200 compris de zolpidem retenus en douane

Publié par ,
20979 vues, 77 réponses
padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Tatami ça fait 4 ans que je suis à ses doses la et ça ne m a jamais empêcher de me réveiller en pleine nuit et le matin je suis au top contrairement au donormyl qui te met la tête ds le fion tte la journée. . Mais bon donormyl c'est légal mais c'est costaud je comprend pas qu'il soit encore en vente libre celui la... bref laroxyl je connais aussi il endors vite mais pas du tout d effet "sympathique" avec celui la ..
J'ai commencé mon sevrage il y a 2 jours et ça va .. Je suis la posologie de mon toubib et je rajoute 1 temesta pour combler mes 12 zolpi manquant et BEH je dors même mieux !

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Hello les gens ! Je reçois mon 2eme paquets ce matin ! Ça y est le trackitonline me met "en cours de traitement "! Pour le 2eme c'est toujours écris pareil .. "retenu en douane" ..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Te voilà rassurée, tu ne tomberas pas en rade !!! Et plus de flippe pour le 1er colis wine

Par contre, je te conseille de prendre rendez vous dans un CSAPA afin de te faire prendre en charge pour ton addiction aux benzodiazepines.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Te voilà rassurée, tu ne tomberas pas en rade !!! Et plus de flippe pour le 1er colis wine

Par contre, je te conseille de prendre rendez vous dans un CSAPA afin de te faire prendre en charge pour ton addiction aux benzodiazepines.

Prends soin de toi,


Reck.

Rassuré oui et non.. oui car on ne me dira pas vous avez possédé 30g (moitié moins) mais pas rassuré dans le sens où j'attend toujours le couperet des douanes pour le premier colis ...

Dernière modification par padebol (21 octobre 2017 à  13:59)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu sais tes colis sont suivis vu que tu as l'option tracking. (c'est un truc qu'il ne faut jamais prendre même si certains shops assurent un nouvel envoi en cas de non distribution si cette option est prise)

Donc dans l'absolu, si vraiment ils ont envie de chercher, ils sauront vite combien tu as eu de colis.
Bref ça change pas grand chose qu'il en détiennent un ou deux...

Celui d'aujourd'hui tu l'as reçu ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Admettons que ( je dis bien admettons..) que mon colis soit détruit sans suite pour moi.. est ce que je vais être quand même fiché ? Ou dois je être prévenu ? Et est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que j'attende quelques mois ... pour l instant je n'ai pas envie de me diriger vers le csapa du moins pour l'instant. .
Et oui je viens de le recevoir il y a 10 min yosh sans que j'ai eu a signer en plus. ..

Dernière modification par padebol (21 octobre 2017 à  14:18)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Alors oui si il est détruit et que t'as pas de suites je te conseille tout de même de ne plus commander. Il y a de (très) fortes chances pour que tu sois "surveillée" par la suite.

Pour le reste t'as vu il fait beau, c'est un bon jour pour faire le ménage....

Et t'as pas besoin d'aller voir un CSAPA pour un sevrage de benzos, un bon généraliste suffit si tu suis bien le protocole.

Dernière modification par yoshinabis (21 octobre 2017 à  14:25)

Reputation de ce post
 
Un conseil empli de sagesse !!! Reck.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Mais yosh les tracking sont obligatoires non ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Non les envois simples sans tracking ça existe aussi.
Mais dans ton cas si t'es fichée ça changera plus rien.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Et j'imagine qu'il n'y a pas moyen de savoir si on est fiché ou pas ..?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu peux toujours appeler la douane pour demander.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Mdrrrr je ne m'y risquerait pas lol
Non mais vu qu'on peut demander son casier judiciaire par le net je me demandais si on pouvait aussi pour le casier douanier wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
De toute façon tu t'en fous vu que tu vas pas recommander. Que tu as pris conscience que tu prenais des doses très dangereuses pour ta santé, et que tu vas aller voir ton toubib pour lui expliquer ta "vraie" conso et que tu vas lui demander son aide pour te ramener à un dosage normal avec une molécule adaptée, ou pour un sevrage...

Enfin bref la douane tu t'en tape un peu. Ce qui compte c'est ta vie et tes gosses. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Yosh oui pour les commandes c'est fini mais pour le reste non . Le sevrage je le fais de moi même et depuis 3 jours ça se passe très bien  (a part cette connerie de phenergan hier soir  qu'elle idée. .) J arrive avec mon temesta en plus à palier l'état de manque et le reste donc ça va j'irai au capsa si je le juge vraiment utile et pour l'instant non je n'en n'ai aucune envie et encore moins d'en parler a mon médecin traitant que je connais intimement ...
En tout cas merci pour les conseils wink
Ps la douane euh je m'en tape pas tant que ça lol me retrouver avec 10000 euros d amende je ne pourrai absolument pas payer omg !
Et au fait tellement je flippais que j'ai acheté une petite balance et moi qui parlait de 20 grammes par colis. . En fait cela ne fait que 4g400 précisément  bien que je sais qu'il se fiche un peu de ça. . Au moins cette balance va me servir à faire des pâtisseries lol

Dernière modification par padebol (21 octobre 2017 à  15:46)

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Bon suite de ma mésaventure. . J'ai envoyé un mail aux douanes et il semblerait que c'est juste un problème de facture manquante o-0
Donc évidement je ne vais pas faire le cake et leur offrir sur un plateau que ce sont des médocs interdits . .. mais du coup si je ne répond pas que deviens mon colis mis à part là destruction au bout de 3 semaines je crois. ..?
Et s'il y a des suites j hésite à repasser une commande de tramadol en très petite quantité bien sur .. juste pour voir si je suis fiché ou pas...
Édit je sais que ce n'est pas bien et blabla mais le tramadol m aide beaucoup sans zolpidem ..
Merci pour vos conseils si précieux. .

Dernière modification par padebol (23 octobre 2017 à  16:10)

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Bonjour
Alors suite de mes repeties avec les douanes. .Le colis est toujours retenu sur le site de la poste .. Je viens de recevoir un mail rassurant de l'expéditeur qui m a dit qu'il envoyait ses envoies en 2 fois du coup ce n'est plus 200 zolpidem dans les mains des douanes mais 90 ! Espérons que ça jouera dans la balance ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Du coup, tu as encore 200 Zolpidem dans la nature qui doivent arriver chez toi, puisque tu avais fait deux commandes ?

Ou alors je n'ai pas bien compris les explications ?

À partir du moment où tu as déjà eu des saisis de médicaments, JE pense que les douanes appliqueront la méthode employée par le passé, à savoir la destruction pure et simple de ton colis.

Disons que si les services des douanes tiennent des registres, il serait bon que tu stoppes les commandes de médicaments, qu'ils soient classés stupéfiant ou non et qu'ils soient soumis à ordonnance ou pas.

L'importation de substance classée médicament est également illégale et la probabilité de recevoir une lettre de retenue douanière augmente avec le nombre de colis saisis.

Sans compter que le Zolpidem est de plus en plus compliqué à se faire prescrire en France, ce qui ne plaide pas en ta faveur.

Par contre, JE pense que c'est plutôt 100 comprimés que le colis contient. Ou alors en Inde, les mathématiques seraient diffèrents ?
Car la moitié de 200, pour moi, c'est 100, et pas 90 wink

Au fait, les services des douanes t'ont confirmé que le colis,avait été détruit ? Ou les comprimés sont partis pour analyse ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

padebol homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2017
59 messages
Salut reck désolé ça date un peu .. alors non toujours pas reçu un avis de la douane .. sinon j'ai pu recommander  sans problème et livré en 5 jours voilà. . J'ai vu un reportage sur roissy et les douaniers disaient qu'en fait pour les petits délits de contrefaçon ils mettent tout sous les dents impitoyables du broyeur et il n en parle plus ! Je suppose que je n'ai pas dérogé à la règle ou alors c'est trop tôt  ( depuis le 16 novembre ) et je vais recevoir un courrier. . En tout cas ça ne devrai pas aller bien loin. . Cette expérience m'aura apporter une chose positive ! J'ai réduis de moitié ma conso ce qui est déjà un pas énorme pour moi!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - ZOLPIDEM 10 mg
par Djadja92, dernier post 02 janvier 2022 par Dan
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums