cannabis

Publié par ,
3780 vues, 2 réponses
bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Salus a tous
ça fait environ deux mois que je n'ai plus d'herbe à  fumer,et heureusement que je sais que ce n'est que passager.Je suis obliger de fumer le shit qui tourne,et ça m'empeche seulement d'avoir les probleme de sommeil que provoque l'arret du cannabis,mais coté défonce,c'est nul.ç'est n'est pourtant pas ce qu'il y a de pire sur le marché,et de loin.Mais ça ne m'aporte pas du tout la sensation d'etre "ailleur" que m'apporte la ganja.Avec la metha et un bon petard,je n'ai plus envie d'autre chose.Et cette envie d'autre chose commence a envahir mon esprit,et ça c'est pas bon.
Vivement que les plants arrivent à  maturités.J'attends pour voir si je vais retrouver le bien etre que je ressentais il y a quelques mois.
A bientot

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
VIDEOSURVEILLANCE 
La Cnil appelle à  se méfier de Big Brother
 

Crédit Photo : LCI    . Dans son rapport annuel, la Cnil lance une "alerte à  la société de surveillance" qui menace "la protection des données et nos libertés".
. Le président de la commission dit ne pas être contre la vidéosurveillance, mais demande des moyens supplémentaires pour en assurer le contrôle.
- le 09/07/2007 - 16h39

 


A l'heure où Nicolas Sarkozy relance le débat sur l'installation massive de caméras de surveillance en France, la Cnil s'inquiète des dérives que peut avoir tout dispositif de surveillance des citoyens. Dans son rapport annuel rendu public lundi, la Commission nationale de l'informatique et des libertés lance "une alerte à  la société de surveillance" qui menace "la protection des données et nos libertés". Le président de la commission, Alex Türk, s'inquiète ainsi de l'innovation technologique, "à  la fois porteuse de progrès et de dangers". Selon lui, "les individus sont tentés par le confort qu'elle procure, mais ils sont peu conscients des risques qu'elle comporte. Ils ne se préoccupent guère de la surveillance de leurs déplacements, de l'analyse de leurs comportements, de leurs relations, de leurs goûts".

Premières visées par le rapport : les caméras de vidéosurveillance. Entre 2005 et 2006, le nombre de déclarations de mise en place de tels systèmes a été multiplié par trois. Et c'est sans parler des techniques utilisées qui se perfectionnent, justifiées pour un certain nombre d'entre elles par des législations anti-terroristes. La Cnil doit donc "éviter les pièges, dénoncer les illusions et combattre les mythes", explique Alex Türk, qui espère ainsi "provoquer une prise de conscience collective". Dans un entretien publié lundi dans La Croix, s'il ne se déclare pas contre la vidéosurveillance, il demande des moyens supplémentaires pour en assurer le contrôle. "Si nous devons contrôler un système de vidéo surveillance installé sur tout le territoire, nous n'y arriverons jamais avec nos cinq contrôleurs à  plein temps", s'inquiète le président de la Cnil.

Outre la vidéosurveillance, le rapport de la Cnil s'interroge sur les dispositifs biométriques ainsi que sur la géolocalisation des véhicules de salariés. Plus globalement, la commission s'inquiète de "la technologie [qui] tend à  devenir invisible", principalement "parce que de plus en plus de traitements de données sont réalisés à  l'insu des personnes et permettent de tracer leur déplacements physiques dans les transports en commun, leurs consultations sur Internet, leurs communications téléphoniques". Et puis, puisque ces technologies de surveillance deviennent de plus en plus petites, "il sera bientôt impossible de distinguer à  l'oeil nu si une technologie informatique est présente dans un objet", prévient Alex Türk.

Premières sanctions financières contre des entreprises

Pour la première fois en 2006, la Cnil a appliqué des sanctions financières contre des entreprises ou des organismes qui violaient la vie privée et les libertés individuelles de leurs usagers. Le Crédit Agricole Centre France a ainsi été condamné à  une amende de 20.000 euros, tandis que le Crédit Lyonnais a dû payer 45.000 euros, les deux banques n'ayant pas respecté les règles d'inscription dans les grands fichiers de la Banque de France. Deux enseignes vendant des fenêtres ont par ailleurs payé 60.000 euros pour n'avoir pas respecté le droit des personnes à  s'opposer au démarchage par téléphone. La prospection commerciale abusive a aussi coûté 500 euros à  un cabinet de conseil, 1.500 euros à  un commerce ou 1.000 euros à  un établissement financier. Un opérateur téléphonique et un parti politique ont aussi été épinglés, selon la Cnil, qui a choisi de ne pas révéler l'identité des fautifs.

voici une info qui doit nous alerter et mettre nos esprits critiques en éveil afin d'éviter le flicage abusif de nos prises de paroles...sans évoquer nos actes...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
peu de frais ...
c est pas toujours le cas ..électricité  grosse facture
mais c est vrai que c est plus simple au vu l été de toute fa
4on guère favorable à  la plantation extèrieur ...
l herbe a des vertus qui sont prouvées mais aussi comme toutes substance il ne faut pas en abuser
Pour ma part elle m a bien aider et maintenant je réduit sa consommation et ma metha dure plus longtemps
De plus je sors aussi plus souvent quand j ai pas fumer
A ceux qui fume pas mal comme moi je conseille d avoir des rapport sexuels assez fréquent ou de boire beaucoup d eau car la prostate stock pas mal de substance toxique.
J ai plusieurs amis grands fumeur qui ont des soucis de ce cotés là .. cancer de la prostate
amitié

Dernière modification par reskaper (31 juillet 2009 à  20:38)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums