Pour les consommateurs de cocaïne /methadone de Saint Etienne Loire

Publié par ,
5247 vues, 1 réponses
Skedoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2017
10 messages
Bonjour tout le monde j'âlerte tous les consommateurs de cocaïne et methadone de Saint Etienne dans la Loire.Deux zonard d'appartement vendent entre 90 et 120 euros le gramme de cocaïne qui est en fait il me l'ont avouer avec le sourire ses chiens que c'était en fait du subutex couper au stilnox et au vermifuge pour chien alors faites très attention je dis ça pour vos vie surtout au consommateurs de methadone.Je suis un ancien cocainomane et crackeur et croyais moi j'ai jamais touché à de la vraie coke en 5ans de vie a saint etienne et je la fais toujours tester avant.Alors s'il vous plaît faites pas de conneries tâter le produit avant d'acheter si on vous propose.bonne soirée a tous et prenez soin de vous.

Pour ce faire du bien le plus souvent il faut ce faire du mal malheureusement mais putain que c'est bon.Drugs lovers.

Hors ligne

 

Skedoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2017
10 messages
Je vous le dit car ces mec ont 40 balai toute la fausse zone de Saint Etienne les idolâtres et font n'importe quoi je ne sais pas comment prévenir les gens je fréquente personnes alors si vous avez des connaissances qui tapent prévenez les s'il vous plaît ce sont des inconscients j'ai trop envie de mettre leur nom sa me rend dingue qu'il se fasse de l'argent ainsi et peuvent tuer des gens je leur ai dit qu'ils auraient des morts sur la conscience et si il y en a sa fera mal pour eux et eux disent que c'est pas possible qu'il tape leur merde eux même et qu'il tienne ces bastringues alors s'il vous plaît les consommateurs ou connaissances stephannois faites tourner l'info je suis ranger et fréquente personnes et je veux pas de morts en sachant sa alors s'il vous plaît faites gaffes à vous.

Pour ce faire du bien le plus souvent il faut ce faire du mal malheureusement mais putain que c'est bon.Drugs lovers.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Cocaine a une pureté impressionnante dans la loire
par whitetar, dernier post 07 juillet 2013 par whitetar
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Cocaine tres dangereuse en seine saint denis
par DJINS, dernier post 09 août 2016 par Kamchatka
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION Cocaïne extrêmement pure en Seine Saint Denis
par maknoy, dernier post 20 juillet 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums