Oui la c’est comme si tu mélanges du sucre et de la farine ou de l’eau et du coca ... Je vois vraiment pas comment faire, après si quelqu’un a une idée.. Mince 15G ...
Hello,
Je voulais partager avec vous mon expérience du combo Kétamine + MDMA et voir si d'autres personnes ici avaient tenté et avaient des retours aussi.
Vous avez peut être déjà vu certaines de mes interventions ici et je ne suis pas totalement fan de la Kétamine car prise seule je trouve les trips bizarres (voire très bizarres à haute dose) ma...lire la suite
Bonjour
Si je reviens vers vous aujourd'hui c'est pour avoir les conseil de pzrsonne aillant tester la ketamine.
Demain je goute pour la première fois de la ketamine et de la mdma, un pote a moi ma proposer ce shema : un rail de keta on attend la descente et des que l'on y est on reprend un rail de mdma et on attend la deuxieme descente une fois c...lire la suite
Bonjour à tous,
On connais assez bien la MDMA pour la tester depuis quelques temps et on aime bien. Mais y'a des fois où on en a pas envie du tout à cause du trip assez fort(ça flingue le lendemain). Donc on attend 1 mois ou 2.
On aime bien la coke aussi d'ailleurs mais c'est un autre sujet et vraiment pas le même trip.
Et le pétard mais vraimen...lire la suite
» Comment séparer de la Kétamine et du MDMA mélangés par erreur ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.