Peur de l’overdose de Fentanyl

Publié par ,
8653 vues, 3 réponses
avatar
Abstral
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
3 messages
Bonjour,
Je prends des opiacés pour gérer une douleur chronique depuis quelques temps mais cela fait 3~4 mois que j’ai des grosses difficultés pour prendre une respiration complète, et ça ne fait qu’empirer, et je suis 8 respirations par minute.
J’ai peur de faire une overdose dans mon sommeil, à la fac ou ailleurs.
J’ai lu que de la Naloxone en voie nasale était disponible mais je ne sais pas comment faire.
Je n’ose pas en parler avec mes médecins de la douleur.
Est-il possible d’en avoir en pharmacie avec une simple ordonnance ?

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous me porterez !

Si un sujet similaire a déjà été posté, désolé pour le doublon !

Le Fentanyl est une maîtresse particulièrement exigeante et encombrante.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Euh ce que tu décris ne me semble pas décrire une overdose, mais j'ai peut être mal compris...
Vas vérifier, il y a un wiki là dessus....
...mais par ex le fait que ce problème soit chronique (dure depuis qques mois. Toute la journée? Ou c'est ponctuel?)
Après ça n'empêche pas de faire attention et d'avoir de la naltrexone au cas où.

Tu parles opiacés, peur du fentanyl, donc c'est de l'héro de rue / dw j'imagine...

C'est vrai que le ralentissement de respiration pourrait évoquer une dépression respiratoire, mais je me demande si ça ne vient pas plutôt d'un problème plus «directement» respiratoire (encrassement, perte de capacité respiratoire...) ou serait par ex le symptôme d'une forte angoisse...

Je pars peut etre loin, mais il y a peu de détails et ce que tu decris ne me fait pas «tilt» donc...

Pour les spays, j'avais entendu parler du principe, mais dans les faits, pas d'info directe... En csapa, peut etre, sinon sûrement sur le web voir en pharma si tu peux te l'offrir...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Edit pour Naloxone : euh au final, pour un produit sur lequel tu comptes pour te sauver la vie, mon idée de passer par Internet est vraiment pas très fraîche, j'avoue... Boulet spotted corde-pour-se-pendre


Sinon @l'équipe / admin , en ce moment, si je modif un post via mon tel ça me punit avec un double post bien chiant pour tout le monde. Donc je vais essayer de pas avoir à faire de modif, mais, je promet rien...
Voilà.
Histoire de signaler si c'est récurrent

Dernière modification par Anonyme8541 (20 octobre 2017 à  01:07)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Bonjour à toi, si j’ai bien compris tu as peur de faire une od au fentanyl et autre merde du style carfentanyl. Sache que je suis comme toi, au début rien que ouvrir ma boite des milles trésors(ou j’en planque l’hero) j’ai l’umpression Que j’ai aspiré une poussière de carfentanyl et que je suis en tain d’en faire un OD.

Suite à mes extrêmement nombreuse recherche sur le’ sujet je peux t’en conseiller certaines choses´ qui ont fonctionner comme moi.

Premièrement et l’une des plus sûre: envoyer ton échantillon à un endroit où on peut’ l’analyser, mais ça je ne l’ai jamais fais, trop long et balec.

2iem très sûr: « acheter un testkitplus ». Dispo sur internet à 35€. En gros t’as une liste d’en 25 fentanyl différent et il te dise si il y en a dans ton ech’atillon. Mais le pb c’esr Que si ça ce trouve le fenta sera partout dans ton sachet sauf dans ton échantillon( je me tape 3-4 crise d’angoisse/j uniquement en regardant Le paquet en mode j’en fais une od.

3iem: commencer vraiment par une poussière microscopique et puis tu augmente petit à petit.
Va voir sur internet la dose mortelle du fenta et du carfentanyl et tu achète une balance et tu divise par 10 pour être sur.

Le mieux je trouve c’est de écrire sur tes poignets Et à tes mains des 2 côtés si comme ça si tu fais une od les secours seront t’en filer de lànaloxone.

Ps: j’ai lus qu’une od de fenta arrivais très vite après la prise donc ça sert à rien de psychoter 20-30 min après ta prise car tu aurais déjà fait une OD mais ne te base pas la dessus on n’en sais pas ce que c’est types ont inventer comme fenta de merde pour couper l’héros donc fait attention.

Take care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdosage overdose fentanyl patch
par Abcdefghijklmnopqrstuvwxy, dernier post 27 décembre 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Décès d'un jeune de 18 ans en France suite à une overdose de Fentanyl
par Capitaine, dernier post 29 avril 2018 par perceval
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19453 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19468 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums