Cannabinoïdes de synthèse légalité Belgique

Publié par ,
3291 vues, 3 réponses
Asgalorie
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages
Bonsoir les Psychos !

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider sur la question de la légalité des RC's , plus précisément les Cannabinoïdes de Synthèse en Belgique.

Cela fait plusieurs jours que j'use mes pauvres yeux sur des dizaines de pages internet sans trouver pour autant d'informations valables sur les cannabinoïdes de synthèse en Belgique !

L'un d'entre vous ( peur être Recklinghausen qui semble bien informé question légalité) pourrait il aider la pauvre petite psycho que je suis à s'informer sur la législation précise en Belgique ...

D'avance merci

bisous

Asgalorie !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Voilà la liste des produits stupéfiants en Belgique :

https://www.fagg-afmps.be/sites/default … 70926.xlsx

Tu remarqueras que de nombreux Noids font partie de cette liste...

Apparemment, en Belgique, les usagers n'ont rien à envier à la France et vice versa.

Votre législation est aussi pourave que la nôtre sad

Seul avantage, la Belgique semble ne pas légiférer par famille mais par Noid identifié.

Ce qui fait que... Il en reste qui ne sont pas classés !!!

Je te laisse farfouiller un peu mais n'hésite pas à revenir en cas de doute. Inutile de prendre des risques pour rien si tu ne souhaites pas acheter/consommer de stupéfiant(s).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Asgalorie
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages
Merci Reck,
je te réponds à la sauvette car je dois aller faire quelques emplettes pour mon oncle qui est présentement incapacité ( double fracture de la jambe droite) mais je lirai le lien que tu m'as fournis en rentrant !

Disons que dans notre situation ( famille, enfants etc...) on préférerait éviter de se mettre trop "hors la loi" et peut être se concentrer sur des molécules encore légales chez nous en espérant que ça ne soit pas des trucs de fous hyper potent comme ce qu' Oxymoron a risqué ce matin ! Je t'avoue que ca m'a fait un peu froid dans le dos de lire qu'il est allé jusqu'à convulser je ne sais pas comment j'aurais réagis autrement qu'en appelant les urgences si cela était arrivé à mon compagnon ou à un ami présent !!


Encore merci Reck et à très vite !

Big Smack !

Asgalorie

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je comprends...

A titre personnel, je ne mets plus mon réveil à 5h45 depuis que je me drogue autrement qu'avec des stupéfiants ( qui ne sont pas prescrit par Homme médecine ).

Et je flippe beaucoup moins quand je dois conduire car en cas d'accident, mon urine ne peut donner au pire qu'un faux positif.

Par contre, les dernières évolutions sont extrêmement potents !!! Aucune exception hormis peut-être le EG018 et son homologue en 5F.

Mais cela ne signifie pas que le produit est dangereux.

Comme souvent écrit sur le forum, c'est la dose ( et éventuellement la fréquence de consommation ) qui fait le poison.

Pour réduire le risque d'erreur, il suffit de faire de grosse quantité ou de faire une dilution dans l'alcool.

Mais nous aurons le luxe d'en reparler par la suite quand tu auras trouvé les molécules non classées.

Bonnes courses,

Et bon rétablissement à ton tonton.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
par Account 22, dernier post 01 juin 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Se débarrasser de cannabinoides de synthèse
par 5F-PB, dernier post 04 mars 2019 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese
par pierre, dernier post 04 septembre 2022 par Lolyve
  68

Pied de page des forums