temoignage d un adepte de la RdR

Publié par ,
11040 vues, 22 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
voila c'est juste un petit témoignage d une mésaventure d il y a une quinzaine de jour, juste pour me situer je suis un fervent représentant de la RdR, je ne me sers que d une fois de chaque pompe, de chaque bouteille de sérum phy, je fais tout dans les règles de l art la dedans car meme si je consomme je tiens a la vie, je pense juste qu elle est belle quand on est sobre, mais carrement bonne (dans tous les sens du terme) lorsqu on est foncedé..

Du coup de temps en temps je vais au CARUD et je prends une cinquantaine de pompes pour ne pas tomber en rad, car meme si j essaye d arreter je suis encore fragile pour refuser quand je tombe sur un truc en soirée (en plus des que j me ballade en concert ou en free party, les dealers me repèrent a 100m)...

D ailleurs je me fais chambrer par mes potes plus trash que moi qui diosent que je suis un tox de riche, car eux se servent 15fois de la meme seringue etc...Ils hallucinent quand ils me voient me faire un taquet et ouvrir une autre seringue pour m en faire un deuxieme une heure apres... Alors que bon c'est comme ça qu on devrait tous faire au final.. LA ou je devras être la regle je suis l exception

Hors a nouvel an j avais decidé d arreter de shooter, donc je n etais pas allé rechercher de pompes pour me priver d IV de grés ou de force... Mais en passant chez un pote, lui qui ne deal pas s 'est retrouvé avec un stock de CC apres nouvel an et de surccroit super bonne, la il me dit qu il peut faire credit jusqu a la paye de fevrier du coup je prends un gramme...

C"'etait un dimanche soir pas de pharma ouvertes ni rien d autre, et voila a 90€ le gr ça saoule de le sniffer quand on sait ce que ça mets en IV, du coup je farfouille dans mon camion et retrouve 2vieilles pompes de nouvel an qui avaient 15jours, j en prends une je la rince (y avait encore une vieille goutte de sang sechée dedans), je lma desinfecte a l alcool a 70° je mets un 0,2 de CC dans la cuillère, et la je prends la pompe pas rincée toute pourrie et aspire la mixture....

j étais degouté, au prix ou elle m a couté du coup je me dis que bon, j peux pas jeter ça et voila une fois dans ma vie, ne pas respecter le consigne de securité ça va pas me tuer, du coup je me l envoie comme ça, et me prends une claque trop bonne....

Mais voila 2heures après je commence a claquer des dents, trembler etc.... Tout ça pour dire que moi qui me vente toujours de n avoir jamais eu ni abces ni poussiere, ni le moindre problème sanitaire, je me tape ma 1ere poussière de ma vie.. Que je prends comme un avertissement car 2jours après c'est une histoire ancienne ça aurait pu être pire...

Donc voilà  tout ça pour dire, qu il suffit d une fois, faites attention a vous, si il y a des règles de RdR c'est pour les suivre, on a tout a notre disposition pour éviter ce genre de trucs, alors la balle est dans notre camp... Ca coute rien et apporte beaucoup!

A bon entendeur salouté

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Yes... Big Up pour ce témoignage Synchro ! Merci wink

Malheureusement, je pense qu'adepte ou pas de la RdR, nous sommes tous bien placés pour savoir qu'on peut commettre un écart et faire une bêtise... C'est pas toujours aussi simple en pratique, dans la réalité que "sur le papier" et en théorie ; mais moins on en fait, mieux ça vaut...

Le problème c'est que ce ne sont pas les points d'un permis de conduire qui sautent dans ces cas-là , c'est une partie de notre capital santé qui part en cacahuète...

Content pour toi que ce soit bien terminé ^^

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais franchement une poussiere c'est rien a coté d un manque a la methadone, j prefere 5 poussieres que 5jours de manque a la methadone..

quand j ai eu un accident et que j ai fait 72heures de coma profond et que je me suis reveillé 90heures apres ma derniere prise de metha, la j ai souffert ouais!! Comme quoi encore une fois ce qui fait le plus mal dans la drogue c'est le systeme

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

synchro a écrit

quand j ai eu un accident et que j ai fait 72heures de coma profond et que je me suis reveillé 90heures apres ma derniere prise de metha, la j ai souffert ouais!! Comme quoi encore une fois ce qui fait le plus mal dans la drogue c'est le systeme

Ce que tu dit m'interresse , car je me suis souvent posé la question de savoir si jamais il m'arriver quelque chose , si a l'hosto on pouvais se la faire vite donner etc.

Et aussi si le corp est dans le coma pendant X jours , tu dit qu'a ton accident , 90h après ta dernière prise si j'ai bien comprit tu t'est eveillé avec un "mal" de chien , les hopitaux n'ont il donc pas de méthadonne ? refuse d t'en donner ?

Pourrai tu décrire un peu quel genre de crise de manque , et pourquoi si ca était dur c'est que j'imagine que tu n'a pas pu avoir de metha au plus vite , donc pourquoi cela ? stp

Oui oui je suis très curieux ^^

Dernière modification par LLoigor (06 février 2010 à  10:14)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben en fait j ai pris mon traitement normal (vers 10heures) le vendredi mati, puis en faisant du stop a 22H je me fait shooté par une fiat punto, rupture d anevrisme hemoragie cranienne (entre autre), 70heures de coma, puis je me suis reveillé le lundi soir, mais seul un medecin est habilité a donner de la metha et le soir il n y a que des infirmieres en neurochiurgie..

Donc j explique ça a une infirmiere, et elle me dit: qu elle apas le droit qu il faut que j attende le matin et que la metha il n y en a qu en psychiatrie et addictologie.. Donc j insiste je lui dit d appeller un medecin la ça allait pas c'est pas normal de souffrir comme ça dans un hosto de 2000lits comme le CHU de besançon.. Et la cette groose putain a cru que j etais un sale connard en manque qui allait tout casser (vous imaginez bien que j ai dut incister 2minutes quand meme c'est importznt et j etais pas bien).. pourtant j ai pas levé le ton je voulais juste lui faire comprendre qu elle me torturait la...

Du coup elle a appellé ses potes de la securité etr ils m ont entravé a un lit pour 10h de plus, en manque de chien, attaché au torse, jambe et poignet, quand j ai demandé pour pisser elle a baissé mon froc, et a posé une bassine, sans les mains je me suis pissé dessus, de plus j etais dans le couloir a la vue de tous pour pas deranger mon voisin de chambre..

Donc 10heures en manque de fou, baignant dans ma pisse, le caleçon en bas des genoux dans le couloir avec des gens qui me regardaient comme si j etais une merde... Et comme un individu dangereux, de surcroit, comme jetais entravé fort fort, du genre si je donnais du mou a ma main droite et bien, j avais le pieds gauche tro serré et vice versa tu vois le genre

LE lendemain matin vers 10h00 douche, puis psychiatrie, puis le medecin m a apporté ma metha le soir vers 19heures... le mardi... donc pas de metha du vendredi 10heure du mat au mardi 20H, la j ai galeré j avoue, une des ofis de ma vie ou j ai le plus souffert..

Voila bonne experience hein!! hahaha! bandes de batards, les infirmieres de nuit je les retiens, me suis vengé sur un flacon de tertian que j ai bu en entier des que j ai pu pour dormir, faire tourner la montre c'etait insoutenable....

Du coup maintenant des copines m ont demandé pour m attacher au lit mais pas moyen, je sais ce que c'est d etre entravé a un lit, et contre mon grés, je veux bien attacher toutes les filles du monde a mon lit mais moi on ne m attache pas par plaisir....     wink   hihi

Dernière modification par synchro (06 février 2010 à  11:19)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
pardon j ai été vulgaire mais mettez vous a ma place, essayer de m en rappeller a ravivé ma colere a ce sujet!!!

on se comprend hein?? wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
On se comprend wink

Que dire à  part que c'est "lamentable" et inadmissible ? Si, un truc : avoir en permanence sur soi sa prescription de TSO ; est-ce que c'était le cas et est-ce que ça aurait aidé ou changé quelque chose ??...

ps : je ne sais pas comment sont gérés les TSO pendant les comas... de toute façon ça n'excuse en rien les excès et les dérives au réveil...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben non j etais juste parti cherché un accompte a l interim, qui ferme a 18h, si le stop marchait mieux j aurais jamais dut me retrouver au bord de la naionnale a 23h passé quoi..

Et en stop, on prends le moins de trucs possible, j avais juste mon mp3, et voila quoi.. j ai pas entendu la voiture et elle ne m a pas vu ça a fait boum..

Pour clore le chapitre hopital le pire de l histoire vous savez ce que c'est? Les gendrames et les pompiers sont arrivé m ont envoyé a l hosto de dole dans le 39, la bas ils ont dit qu ils pouvaient rien faire pour moi et du coup ils m ont ramené a besançon en neurochirurgie moi je me rappelle de rien, a part que la fille qui ma renversé est sortie en criant "mon dieu je l ai tué! j ai tué quelqu  un!!! au secours:!!!!" et apres le blanc totale..

Ce qui fait bizarre c'est au reveil le mardi, mes proches me prennent dans les bras comme si j etais mort, alors que moi je comprends pas, j al impression de les avoir quitté il y a 1journée pas plus... J me reveil, je vois que j ai des electrodes, un neon au plafond que j ai mal partout, je me dis oulah il s est passé un truc...

Apres une experience de mort imminente comme celle la (et j en ai eu 2.. oui je suis un rescapé) on voit la vie autrement c'est depuis ça que je me dis que je peux mourrir demain, que c'est con de pas profiter de la vie... Depuis je ne supporte pas la moindre contrainte, pas de vie de couple pas de contraintes, pas de CDI, rien a long terme, je ne vis que pour ce que j aime, le reste je le laisse a ceux qui aiment ça..

Enfin pareil ils ont appellémon pére pour dire que son fils unique avait une rupture d anevrisme, et travaillant en psychiatrie et s occupant tous les jours de gens victime d AVC, il est tombé dans les pommes, ils auraient pu avoir plus de tact..

Enfin moi 1 pare brise de punto 0, j ai pété le paredbrise avec ma tete, elle roulait a90km/h et j ai rien eu de cassé quand je vous dit que je suis de la carne hahaha!!!

j crois que c'est le genre de trucs a savoir sur moi pour comprendre comment j en suis arrivé la aujourd hui et ma façon de pensé... par contre ni lumiere blanche ni reve ni rien, mais sle coma c'est trooo agreable...

Dernière modification par synchro (06 février 2010 à  12:39)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci des précisions synchro wink

En effet , c'est abusé dans un "centre hospitalier" qui regorge de morphinique de ne pas aider quelqu'un qui souffre.

J'imagine que c'etait y a des années et j'espere qu'aujourd'hui ce n'est plus aussi barbare ...

Remarque quand je voit les infos que des medecin d'hopital témoigne que par manque d'employé en maternité , ils sont parfois obligé de laisser pleurer des bébé pendant 4 heures pour le biberon , parce que justement il n'ont pas les moyen humain (c'est passé la semaine derniere au zapping).

Je me dit qu'un "tox a leur yeux" , passera loin derriere des nouveaux nées ...

Du coup vau mieux prévoir son coup , et si on vit avec quelqu'un se faire amener le traitement , en douce si il le fau.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
en 2007 le 31 aout 10ans tout rond apres l accident de Diana... hahaha sauf que j ai eu plus de chance qu elle

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Synchro, ton témoignage fout les boules. J'ai vu le meilleur comme le pire dans les hosto. A 19 ans, j'ai fait un stage de deux mois aux urgences chirurgicale de Cochin à  Paris. J'ai été écoeuré par l'absence de prise en compte des douleurs physiques et morales des malades arrivant là . Par la suite, j'ai été hospitalisé à  plusieurs reprises en ayant la chance de parler avec l'anesthésiste à  chaque fois. Et là , pas de réveil en manque et tout le séjour bien sans savoir ce qu'ils mettaient dans la perfusion. Ton histoire me conforte dans le fait que j'ai toujours sur moi un paier qui indique ma posologie de méthadone. Au cas ou ! Mais, j'ai quand même pas une confiance totale et comme toi préfère avoir un de mes fils qui m'apporte ma méthadone.................
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

johndoeuf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2009
59 messages
Les ...., ton histoire à  l'hopital est hallucinante:/

Dernière modification par johndoeuf (06 février 2010 à  20:34)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Merci pour le témoignage synchro :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il faut savoir que en hopital seul un médecin est habilité à  prescrire de la métha; mais il y a un temps entre la prescription de métha et la délivrance (variable car c'est la pharmacie de l'hopital qui la prépare)

Dernière modification par bighorsse (08 février 2010 à  18:34)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
voila si t arrives en pleine nuit en neurochir c'est la galère si ça vous arrive n insistez pas

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
C'est pr celà  que j'ai tjs qques gélules sur moi, au cas où...

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais mais j devais en avoir pour 3 heures max, ça a duré 6jours en tout

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
HS: Synchro ou l'homme ki ne dort jamais,lol

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
arretes t imagines pas comment c'est relou tas vu quand j ai posté ces derniers jours? 19h30, puis 22h30, puis 2h30, puis 6h30, puis 9h30, puis 11h45 je crois et la 13h30 me revoila...  fait j essaye de dormir 2 ou 3heures ça marche pas je stresse et je reviens, et je recommence ça en boucle jour et nuit

Ouais non je ne dors plus... MAis je tournais avec 3 ou 4 prods downers du shit en bang, xanax, Z drugs, heroine.. Et la plus rien woualou!

C'est mort je vais pas dormir avant dans 1mois si ça se trouve, j ai l impression d etre au taquet comme quand t as une poussée d adrenaline et je suis meme pas fatigué, si ce n est un mal au crane dut a la fatigue

Là  ca va je suis chez mes ^parents j ai le net au lit ça passe le temps ais quand je suis tout seul dans mon camion sur un parking a l ecart des fois je trouve le temps long, en plus j essaye de pas regarder la TV, c'est anticonstructif a mort...

Dernière modification par synchro (16 février 2010 à  13:57)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
T'es au taquet Synchro ?! J'ai bien remarqué que tu faisais nocturne ET diurne... Prends soin de toi malgré tout et bon courage wink

T'inquiètes, tu va finir par dormir et puis t'es pas tout seul, ça doit t'aider ; prends le temps de manger aussi wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais hein!j essaye de dormir et la ça fait 4 jours que je suis chez mes darons donc je mange bien (hier couscous et dos de cabillaud par exemple avec sauce a la creme et au vin blanc uuuhùm)

ben oui la j ai le net c'est coolmais des que je repars en cours apres avoir vu ce satané dentiste je ais retourné au camion et la temps est long entre 1h et 7h30, j avoue    wink

Je ne me souhaite pas de mal manger je peux me forcer au pire dormir quand ça veux pas ça veux pas... Et j ai des froid chaud, quand je suis sous la couettes ça doit etre un symptome de sevrage a un des trucs que je prennais mais va savoir lequel?? et de toutes façons ça avance a rien de le savoir

Ouais et le pire c'est que quand je suis pas ici je suis sur fesseboule donc ouais je passe un sacré bout de temps sur le net...

Dernière modification par synchro (16 février 2010 à  14:13)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Synchro, la semaine en cammetar, t'as le net?
nivo dodo,pour moi c'est la méme sauf ke je fais des pauses DVD, sans parler de TV, t'as pas a réfléchir/réagir et au bout d'1(long)moment mes yeux font carpette....ceci dit j'ai pas dépassé les 3h de sommeil/nuit depuis 1long mois..et ya de koi se taper la tète contre les murs par moment!!!
Prend soin de toi et bon courage

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non enfin oui et non je peux me connecter chez des potes jusuq a 2heures du mat et sinon il ya un macdo ouvert 24heures sur 24 avec wifi, je peux me connecter au prix d un coca..
MAis sans le net j ai une bonne collection de dvix... mais voila j essaye avec musique sans musique avec TV ou sans.. et voila..
Apres mon ordi a 2heures d autonomie sur batterie c'est deja bien, mais pour plus faut que je lance le groupe électrogene quoi.. c'est relou, j aime pas dormir quand il est dehors j ai peur qu on me le prenne

pendant que j essayais de aire une ennieme tentative de sieste a 15h, j me suis dit que l etat dans lequel je me sentais pouvais faire penser a une sale descente de coke en IV ou pire en base a l amoniac..

je suis fatigué mais tous mon corps et tous mes sens sont éveillés au maximum, fin énérvé quoi mais l ame en paix quand même c'est bizarre.. j crois que je peux dormir mais il manque juste la pêtite etincelle qui fait basculer au pays de morphée

J ai retrouvé 2 zolpidem dans le C25 en allant au dentiste tout a l heure... Et ce soir je vais dormir... un stillnox a 21H + 1 a 3h et ça être bon..

Ce soir je ne pense pas faire "nocturne" sur le net.

En soirée 10min de raggae et je dors, du coup faut que je mette du bob marley expres dans mon autoradio mp3 parce que ça fait 29ans que je deteste ce son qui ùme fait dormir vite et fort, si ça pouvait etre utile se serait cool

Dernière modification par synchro (16 février 2010 à  20:03)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr/conseil
par ex bakounine, dernier post 11 avril 2014 par Tomboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction des risques
par abdelhak, dernier post 12 juillet 2007 par reskaper
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La RDR en station
par soizic, dernier post 18 octobre 2008 par bighorsse
  13

Pied de page des forums