1
Petit conton a écrit
Si je ne me trompe pas il y a
-2C-E
-2C-B
-mescaline
-2C-T7
-2C-T2
-DOM
Bien vu, c'est exactement ça.
PaRaLLeL a écrit
Merci pour le TR. Je suis un peu étonné que tu ai vapé cette molécule. Je n'avais jamais entendu parler de cette ROA. Un p'tit con a qui j'avais filé du 2C-i avait tenté de le vaper, avec un échec pas possible. Toux pas possible etc....
Je sais que le D se vape aussi. Mais putain, le 2C-E fait parti du peu de molécule qui envoient VRAIMENT du pâté.... Pourquoi tenter la vaporisation ? La voie orale apporte un voyage plus que complet avec une montée relativement rapide.
Le plug peut également se pratiquer, mais attention ça rush !! (comme tous les 2C-X en plug).
Pour ma part j'aime bien plugger les 2C-X à action longue par tranche de 5mg toutes les 15 minutes jusqu'à atteindre l'effet désiré. En effet, comme en sniff, la montée se fait sentir en moins de 5 minutes, il est donc possible de vite se rendre compte si on en veut plus, ou pas.
Mais depuis j'en reste à la voie orale, 30mg et c'est l'égo death assuré. Cette défonce c'est une souffrance qui te met face a toutes les problématiques d'une vie, l'acceptation est maître mot.... Truc de masochiste. Défragmentation de cervelle. Par la suite ça fait du bien... Mais sur le coup faut pouvoir l'encaisser.
N'oubliez jamais son petit nom "Eternity". Et oui, un trip peut sembler tendre vers l'infini en terme de temps. La salle du temps dans DBZ version RC.
J'avais déjà tenté à l'oral, qui fonctionne d'ailleurs très bien, mais prends beaucoup de temps à monter. En vaporisation, en même pas quinze minutes, c'est parti, on rentre dans le feu de l'action. Les effets sont plus ou moins similaires, mais après 30 mg à l'oral c'est un aller simple vers le mind-fuck le plus total j'imagine, moi qui n'ait pris "que" 12 mg. Je pense même pas être prêt à assumer un truc pareil, du moins pas pour le moment.
Pour répondre à ta question, un gars assez "réputé" sur Reddit (u/Borax) avait justement expliqué que la 2C-E se vaporisait sans problème alors j'ai voulu essayé par moi-même, ce qui est le cas.
![]() |
[ Forum ] 2C-E - Trip solo sous 2C-E. La grosse claque.
|
2 |
![]() |
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
|
3 |
![]() |
7 |
Psychoactif | Psychoactif attaqué par l'IA |
Il y a 5j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Les tests urinaires pour la méthadone : des abus de pouvoir de mi... |
Il y a 20h | Commentaire de Oob (15 réponses) |
Appel à témoignage | Légendes urbaines sur les drogues |
Il y a 9j | Commentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses) |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 6h | Commentaire de Patatos-Cactus (28 réponses) |
Forum UP ! | Gérer sa consommation - Qu'elle dose pour une bonne fume ? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Aide à mon craving et mon sevrage |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Interactions benzos et opioïdes |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de ivrak dans [Opiacés et opioïdes...] |
Forum | Expériences - Remonté d'Ayahuasca |
Il y a 1h | Commentaire de Unapologetic Wizzard dans [DMT, changa et ayahua...] (5 réponses) |
Forum | Drogue info - Les buvards épiques de drugs data |
Il y a 2h | Commentaire de Unapologetic Wizzard dans [LSD 25...] (1 réponse) |
Forum | Hallucination - Hallucination Exta |
Il y a 3h | Commentaire de Karlitoo dans [MDMA/Ecstasy...] (4 réponses) |
Forum | Acheter anonymement et sans trop de frais sur le Dark Web en 2022... |
Il y a 5h | ![]() (67 réponses) |
Forum | Tails - Faut-il tout faire à partir de Tails et Tor ? |
Il y a 6h | Nouvelle discussion de mack-donald dans [Anonymat et sécurité...] |
Forum | Kit MAD - Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 6h | ![]() (28 réponses) |
Forum | Ingérer - Spacecake thcp |
Il y a 7h | Nouvelle discussion de Faëliax dans [Cannabis...] |
Blog | J'ai pas respecter le contrat d'addictologie |
Il y a 4h | ![]() (15 commentaires) |
Blog | Psychoactif attaqué par l'IA |
Il y a 7h | Commentaire de Lilian Laslandes dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (9 commentaires) |
Blog | Le courage ? |
Il y a 1j | ![]() (5 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 04:37 |
PsychoWIKI | NEP (N-EthylPentedrone), effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | DinicoloAbyss, Luz, Rocket, Tagox nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |