Héroïne et sommeil

Publié par ,
16034 vues, 16 réponses
avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonjour à tous,

Etant usager occasionnel d'heroïne, je me pose une question par rapport à ce qu'il m'arrive à chaque fois que je prends de la came

Tout simplement, je n'arrive pas à dormir. Cette nuit par exemple, j'ai consommé de 22h jusqu'à 3h, un bon 0.5 je dirais

Et malgré l'état de défonce avancée dans lequel j'étais et suis encore d'ailleurs, impossible de trouver le sommeil !

Vraiment pas moyen quoi.

Est ce que c'est un problème normal, ou alors l'effet d'un produit de coupe du genre caféine qui maintiendrait l'état d'éveil ?

J'ai fait plusieurs recherches qui ne m'ont donné aucune réponse...

D'avance, merci

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Heyoo
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Je pense que ta came est blindé en caféine surtout

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Hmmm merci, mais vu l'élaboration de ta réoonse j'attendrai d'autres avis pour me prononcer wink

Ceci dit, merci quand même

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Y a pas vraiment élaboration à avoir, si de la meuks te speed c'est que ça doit être salement coupé à de la caféine ou autre chose. ^^ Ce qui fait que l'effet du prod qui doit être seulement de quelques % et complètement englouti par la coupe en caféine.. hmm

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
il n'a pas dit qu'il était speed . il a dit que sa l'empêcher de dormir . nuance .
l'insomnie est un des effet secondaire des opiacés.  c'est écrit dans la notice du skenan . et pourtant il nya pas de caféine dans le skenan .
donc si tu n'arrive pas à dormir quand t'y consomme des opiacés c'est normal.  après , le fait qu'il y ai de la caféine n'arrange rien sa c'est sur . moi quand je boit du cafe avant d'aller dormir , je dort . si je prend des opiacés,  je fait nuit blanche. .....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Pas faux ! C'est vrai qu'avec certaine came j'arrivai pas à dormir non plus sauf quand ça fait trop piquer du nez quoi. ^^

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Mwé...Perso, du temps où l'héro n'était pas forcément blindée de caféine (je pense aux 1eres blanches que j'ai tapées) ça ne m'a jamais empêché de pioncer...De là à dire qu'il s'agissait de sommeil réparateur, je ne crois pas wink

Mais, à l'époque, au contraire, il fallait une fanfare pour me reveiller le lendemain matin...Dailleurs, ma mère m'avait offert 3 réveils et malgré ça, je dormais comme un plomb...

Depuis environ 10 ans, effectivement, l'héro aurait plutôt tendance à me speeder (interieurement s'entend)...Quant à la morphine qui empêcherait de dormir...Mwé...roll Au même titre qu'elle peut donner des hallucinations à certains...C'est vraiment pas le cas de la majorité et encore moins des addicts qui ont une certaine tolérance...Avis perso

Dernière modification par Mascarpone (22 octobre 2017 à  20:59)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Les opiacés peuvent avoir un côté stimulant sans que ça soit imputable à une coupe ..

Combien de fois j’ai eu un coup de speed et je rangeais l’appart au milieu de la nuit avec la patate, c’est le côté anxiolytique des opiacés, au début ça te mets un coup de fouet t’es bien, envie de faire plein de truc et speed puis après tu piques du nez et qd tu dors c’est parti pour 12h.

Cet état diminue avec la tolérance et c’est bien dommage car j’aimais bien ce coup de speed et anxiolytiques en même temps ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Heyoo
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
@SickWilliamBoy

Désolé de pas avoir fait une étude sur ta came par télépathie

Hors ligne

 

Heyoo
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Pour une réponse plus construite, ouais moi aussi la came au début ça me boost je fais pleins de truc et je range tout (quoi que je le fais tout le temps) mais ouais l'envi de faire des trucs et si je m'occupe jamais j'irais dormir, faut que je lise des trucs sur mon téléphone pour commencer à piquer du nez

Hors ligne

 

ARISTHOTE
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2017
5 messages
Salut;

c'est normal que tu ne trouves pas le sommeil, alors en effet, il y a le soucis de la coupe, mais l'hero en elle même t'empeche de dormir, moins elle est coupé, plus souvent tu blases, mais même après avoir blasé tu as de nouveau du mal à dormir. en faites je pense que tu dois sniffer, quand tu sniffes, tu blases moins souvent que ceux qui s'inject le produit, cela dit lorsque tu blases après avoir sniffé, c'est que le produit est super bon, enfin en région parisienne et en fonction de mon expèrience c'est un constat que j'ai fait, sachant que je ne me pique absolument pas, en revanche j'ai vu des personnes et leurs états par rapport au mien était différent.Un autre facteur important c'est ton métabolisme, chaque personne traite le produits différament, même si la base est la même pour tous, ton organisme a une réaction différente de celle des autres, celon que tu sois fatigué, que tu fumes en même temps étc...il ne faut pas oublier que plein de choses entre en caus...
Voila je ne suis pas médecin, je te répond en fonction de constatation que j'ai pu faire et en fonction aussi de mon expérience de consomateur.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Cet état diminue avec la tolérance et c’est bien dommage car j’aimais bien ce coup de speed et anxiolytiques en même temps ..

Ben non, pas pour moi ni mes potes...thinking Quand la came est bien de la came big_smile même aux périodes où j'étais à fond dedans, un bon shoot ou un bon rail me faisait toujours cet effet là, avec ce que tu décris...C'est seulement depuis que la came, pour moi, n'en est plus que j'attends toujours cet effet , soit à 100% depuis 2 ou 3 ans environ...D'ailleurs avec l'opium ou la morphine, cet effet de "speed" au départ est beaucoup moins évident, on passe plus vite dans le côté piquage de zen, zenithude calme avis perso


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
herngest
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Quel que soit l'opiacé, si j'ai mon compte j'ai tendance à ne pas dormir non plus. C'est d'ailleurs plutôt agréable, j'ai le sentiment d'être trop bien pour dormir, et d'avoir enfin la capacité de ne penser à rien du tout.

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Les opiacés, surout l'héroine et l'oxycodone dans mon cas, me donne toujours un coup de speed.
Je me souvient au debut de ma consommation, de ma vie de consommateur, un bon sniff me donnais un coup de boost, puis en général une gerbe, mais toujours la patate ! Cela m'a très étonné a cette époque car l'héroine a une image diffrente  (mec effondré h.s, dans l'esprit de monsieur tous le monde et dans le miens a cette époque !)
Je piquais du zen avec les mélanges ou/et suite a une conso importante de bon produit(s).

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Demande à ton vendeur qu'il change de coupe, y'en a qui empêche pas de dormir

Hors ligne

 

perceval
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Ca me fait aussi des effets assez bizarres sur le sommeil : difficile de m'endormir vraiment (même si je pique du nez, ce n'est pas la même chose), un sommeil en pointillé avec des réveils assez fréquents durant la nuit, une sensation de ne pas avoir dormi et surtout... une difficulté titanesque pour réussir à émerger le matin.

Après maintenant deux mois de conso quotidienne, c'est l'effet secondaire qui me dérange le plus avec ma consommation.

Je ne pense pas que ce soit uniquement la faute des produits de coupe : je ressentais déjà des effets du genre sur mon sommeil avec la codéine, même si c'était beaucoup plus léger.
Et je ne ressens pas non plus les effets habituels d'une surdose de caféine, par exemple les perturbations cardiaques... mais c'est peut être l'héroïne qui masque ces symptômes ?

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

roulmapoule a écrit

Demande à ton vendeur qu'il change de coupe, y'en a qui empêche pas de dormir

C’est pas forcément du à la coupe, lorsqu’on est chargé à un opiacé de bonne qualité également, ça empêche de dormir.

En fait c’est un état ou tu somnoles mais euphorique et avec la patate.
Perso dans cet état j’ai envie de faire tout ce qui me saoul en temps normal, d’ailleurs mon ex pété un cable car je rangeais l’appart et je faisais le ménage au milieu de la nuit ...

Ou je révisais des heures entières en piquant du nez ..

L’hypnovel a tendance à me faire le même effets ..
En fait c’est relou pcq intérieurement tu es super bien, mais c’est cramé à 1000 lieu sur ta gueule et si tu es avec qlq qui n’a pas tapé ou qui n’est pas dans le même état,
c’est pas cool ! pour aucun des deux partis ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Héroïne et cauchemars/paralysie du sommeil
par Nemesia, dernier post 06 mai 2022 par Ray31000
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Gros spasmes sommeil sous hero
par Noranoé, dernier post 14 mai 2023 par Marco 68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sommeil, tu me manque...
par lalouve, dernier post 26 juillet 2014 par TankGirl
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums