Problème BadTrip

Publié par ,
3767 vues, 3 réponses
xTeriX
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
2 messages
Bonjours,je vous explique je voulais tester de puis un moment le cannabis et des amis mon proposer de tester on c'est mis tranquille assis sur un toit.Et j'ai tésté pour la toute première fois de la beuh sur un bong et la toute première fois tous cours.J'en est pris une fois,deux fois et 5 minutes après j'entendais mes amis parler mais je me suis rendu compte que je comprendais pas se qu'ils disait et ma tete a commencer a tourner et je comprenais plus rien j'ai eu l'impréssion de tombé et je ne comprenais plus rien et qu'ils disait je ne s'avait plus si j'étais dans la réalité ou non j'ai eu peur j'ai cru que j'allais mourir et 10 minutes j'ai reussi ma me lever et je sa allais un peu mieux et de puis j'ai peur des crises d'angoisse et de la parranoia et j'avais pouvoir devenir comme avant.Ma question est combien de temps je vais redevenir normal et si je peut faire des choses pour que sa deviennent plus vite comme normalement.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Eh bien commence par arrêter tous les produits, dort beaucoup, tente des méthodes de relaxation et de médiation. Tu devrais aussi voir un médecin, qui te conseillera pour un suivi et te fera une prescription exceptionnelle et temporaire pour que tu dormes bien (probablement des calmants mais attention à l'addiction wink ).

Pour info c'était quand ta petite session fumette?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

xTeriX
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
2 messages
c'étais il y as 2 jours maintenant.

Mais tu crois que sa finiras par passé ?

Dernière modification par xTeriX (23 octobre 2017 à  17:47)

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

De la beuh en bang pour une 1ère fois, ça ne m'étonne pas que tu ais été mal !

Détends-toi, essaie de te relaxer, ça ne devrait pas durer.
La prochaine fois, contente-toi d'un petit stick... fume_une_joint

NeoX

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Badtrip Cannabis
par kurtcobain1994, dernier post 12 mars 2022 par kurtcobain1994
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Badtrip violent
par yungjacob, dernier post 31 juillet 2019 par psychodi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - /BadTrip\ effet secondaire ?
par Taz, dernier post 22 mai 2018 par wolf00
  6

Pied de page des forums