Recherche conseils Huile RSO contre le cancer

Publié par ,
8520 vues, 8 réponses
IlanAmg
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
4 messages
Bonjour à tous susceptibles de m'aider,

Je suis un jeune de 20 ans, ma mère a malheureusement été atteinte d'un cancer des ovaires qui a été retiré chirurgicalement il y a 1 an et 3 mois, des chimios ont été nécessaire. Il y a 4 semaines nous avons appris suite à de grosses douleurs au dos qu'il y avait deux métastases dans les lombaires..

Ma mère a passé quelques chimio ainsi qu'une semaine intensive en radiothérapie, je fais confiance à la médecine mais mon père et moi avons décidé (en ayant parlé avec les oncologues qui ont accepté) de donner a ma mère de l'huile de CBD. J'ai fais énormément de recherche et j'ai bien compris que l'huile de RSO ou l'huile de Rick Simpson est la plus prometteuse. J'ai comme beaucoup écouté de nombreux témoignage de patients sauvés par cette huile miraculeuse.

Aujourd'hui j'ai extrêmement peur pour ma mère et j'en pleure très souvent malgré que je sois de nature fort d'esprit. Nous avons décidé de cultiver du cannabis indoor afin de produire notre propre huile selon les procédés que l'on retrouve sur internet !
Pouvez-vous, si vous le pouvez, nous donner plus de détail sur les procédés (quel variétés de plante il faut cultiver pour l'huile, sativa indica? 50/50? 30/70? Une variété en particulier ? White widow peut être ?) Aidez moi.. La culture n'est pas un problème nous avons acheter tout le matos et je me suis beaucoup renseigné.

De plus, est ce que parmis vous, ou un de vos proches à déjà pratiqué ce type de traitement ? Quels ont été les effets constatés ? Quel solvant utiliser pour une fabrication artisanale sans danger lors de l'infection de l'huile ? Que pensez vous du Cannolator Cannabis Extractor pour fabriquer l'huile plutôt que la manière qui paraît archaïque de Rick Simpson?

J'ai très envie de discuter.

Je vous en congures éclairez moi ! Je suis prêt à tout. Merci

Ilan

Dernière modification par IlanAmg (24 octobre 2017 à  10:53)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Pouvez-vous, si vous le pouvez, nous donner plus de détail sur les procédés (quel variétés de plante il faut cultiver pour l'huile, sativa indica?

Rick simpson disait  : plus il y a de THC, de noids, mieux c'est. Indica max, avec un peu de sativa pour la production (la struture de la plante, car 100% indica donne jamais la meilleure prod).

Si tu n'as jamais cultivé, je te conseil de prendre une variété avec une bonne production et une forte puissance...une northernlight retravaillé (elle date) ? un hybride dernière génération...peu importe.. Moi mon breeder favoris c'est TGA SUBCOOL car toutes les variétés ont des cristaux, un bon gout/odeur et une prod interessante mais pour le medical peut être qu'il y a mieux alors va lire les reviews sur cannaweed :) il y a même un topic quelle variété choisir pour toi :). Ici les membres sont pas trop trop dans la hype des graines, peut être qu'on doit être quelques dizaines a peine...là bas c'est en centaines wink

En fort dernièrement il y a la girl scout cookies mais elle est un peu dur a cultiver , prend un hybride. Sinon la white fire OG.

Si tu arrives à choper des boutures tu économiseras des mois de breeding wink

Pour les conseils de culture : évite le sur engraissage, ça produira moins qu'un sous engraissage. Go sur de l'hydro directe je pense, un kit NFT ou un truc simple ,avec arrosage automatique comme ça si tu dois t'absenter pas de soucis il faut juste verifier l'encrassement...tu chipotes pas sur les couts de ce coté là. Essaye de te trouver un mentor irl, quelqu'un qui cultive deja en ce moment et qui connait pas ton adresse. Tu lui expliques la situation il t'aidera avec plaisir..;

Quel solvant utiliser pour une fabrication artisanale sans danger lors de l'infection de l'huile ?

Naphta, butane, acétone (berk), alcool (sur ebay +90% non modifié en europe , attention aux doudouanes),

je trouve que l'alcool est un bon compromis mais evite de le commander là où tu cultive car c'est illégal on a plus d'alcool à 90 non modifié en france car on a une bande d'attardé qui controle le pays depuis 20ans


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

IlanAmg
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
4 messages
Merci pour ta réponse Groovie,

J'ai fouillé sur Cannaweed mais je découvre, je n'arrive pas à trouver le topic avec les variétés pour mon cas dont tu parles, peux tu m'envoyer le lien ? J'irai poster un message similaire à mon dernier si la communauté cannabis est plus active :)

J'ai pensé cultivé en parallèle une 100% Indica, la CBD Critical Cure très riche en CBD avec peu de THC (ratio 3:2), car ma mère n'en a jamais consommé de sa vie + une hybride la Moby Dick CBD très riche en THC et en CBD (ratio 1:1) et produire une huile des deux à la façon Rick Simpson, qu'est ce que tu en penses ?

Maintenant que ma mère est malade je suis tout le temps disponible, donc m'absenter n'arrivera pas, je comptais commencer avec la terre, mon père a déjà commencer à acheter du matos donc je pense plutot partir sur ça plutot que l'hydro, peut être plus tard. Je n'ai pas la possibilité d'avoir des boutures mais j'en ferai avec mes premières plantes.

Pour la future huile je pense partir sur de l'Everclear, un alcool à 95° que je commanderai sur internet, je suis d'accord que le naphta le butane etc c'est pas rassurant sachant que ce sera destiné à être ingéré :S

J'espère que quelqu'un qui a déjà fait utiliser ou qui a utiliser de l'huile RSO tombera sur mon topic.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

J'ai pensé cultivé en parallèle une 100% Indica, la CBD Critical Cure très riche en CBD avec peu de THC (ratio 3:2), car ma mère n'en a jamais consommé de sa vie + une hybride la Moby Dick CBD très riche en THC et en CBD (ratio 1:1) et produire une huile des deux à la façon Rick Simpson, qu'est ce que tu en penses ?

le but c'est d'avoir un max de thc et un max de cbd (a voir) pas d'avoir un minimum de thc
pour le cancer plus il y a de thc mieux c'est d'après mes souvenirs... et faut vraiment y aller comme un porc

Rick simpson parlait de 90% indica, pas plus de sativa.

parce que j'ai pris une variété au hasard, la critical cure que ta listé:
"Comme caractéristique principale, nous remarquerons que le taux de CBD est supérieur au taux de THC, avec des niveaux de 8% de CBD et 5.5% de THC, ce qui rend CBD Critical Cure tout à fait adaptée à l'usage thérapeutique et médicinal."


5.5% de thc c'est  absolument ridicule. L'espoir dans  ton cas c'est éventuellement une remission temporaire du cancer avec une dose massive d''huile; 500g d'herbe, qui pour rick devait au moins taper dans les 12 à 15%.. soit 60g à 100g de thc pur environ.
puis après un maintien avec une dose plus faible, de temps en temps, le tout avec une surveillance intense de l'évolution de la maladie

pas le temps de niaiser avec des variétés molles du genoux ... après toute les infos que tu demande sont disponibles dans la FAQ ;

http://phoenixtears.ca/faq-about-rso/

ici il parle des solvants, du choix d'une variété cbd
Spoiler


je vais pas tout te traduire ; t'as aussi le blog d'alch***a qui en a fait une traduction que voici mais  elle est incomplète

rick simpson a écrit

il remarque rapidement qu’un traitement avec une dose de 60 grammes d’huile est souvent nécessaire pour soigner les maladies graves.

Il faudra utiliser environ 500 grammes de buds de cannabis de grande qualité et parfaitement séchés, pour produire environ 60 grammes d’huile de cannabis de Rick Simpson

Cette quantité peut être augmentée à 120 grammes voir 180 grammes pour les cas les plus importants

pour produire 500G sec en indoor en une session c'est pas facile, faudra une chambre entière et 1000W en floraison au moins, voir 2x600 repartie je pense, avec une bonne génétique. puis conserver les meilleurs phénos pour la suivante.

or si tu produis une herbe riche en cbd et pauvre en thc... ça ne l'aidera pas beaucoup. C'est plutôt pour les douleurs ça, chez les personne à qui le cbd suffit comme analgésique. Et un peu de thc pour les douleur persistantes. Mais elle, son soucis c'est le cancer et là il faut une grosse indica fatass



espère que quelqu'un qui a déjà fait utiliser ou qui a utiliser de l'huile RSO tombera sur mon topic.

va sur cannaweed
le truc c'est que RSO= Naphta = acessible oui mais aux USA.. en france c'est un produit pétrolier et ça peut se trouver en droguerie mais c'est comme l 'alcool c'est pas evident à obtenir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Naphta

de toute façon le temps que tu trouve/produise 500G de beuh sèche de bonne qualité, ça te laissera 3/4mois pour reflechir a l'extraction wink mais tu ne pourras pas commander des trucs illegaux là où tu cultives, ça non !


Le lien cw:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … NPBFizYgGb

créé un compte, présente toi et hop


pour le choix du solvant, il explique clairement que l'alcool n'est pas assez efficace pour lui , ce qui n'est pas inexact ... idéalement il parle d'ether en circuit fermé mais du coup il s'est rabattu sur le naphta

Le processus que je vais vous décrire implique de nettoyer la matière végétale deux fois, avec un solvant efficace tel que le naphta pur, pour extraire la résine disponible sur la plante. Le naphta a prouvé être un solvant très efficace pour produire l’huile, et se trouve parfois sous le nom éther de pétrole. Les seuls solvants que j’ai déjà essayé sont l’éther, l’alcool et le naphta. L’éther est mon favori, c’est un solvant très efficace, mais il coûte cher et peut être difficile à trouver. Je pense aussi que l’usage de l’éther est plus adapté à des appareils de distillation fermés, car il est très volatil est que ses vapeurs le rendent assez dangereux à manipuler.

L’alcool n’est pas un solvant aussi efficace que l’éther ou le naphta, car il est moins sélectif par nature, mais il fonctionne tout de même. L’alcool va dissoudra davantage de chlorophylle des buds, ce qui produira une huile de couleur plus sombre. Pour qu’un solvant soit efficace il doit être 100% pur, et l’alcool pur à 100% est à la fois cher et difficile à trouver. D’un autre coté, le naphta n’est pas cher et pas trop difficile à trouver. De nombreuses boutiques pour peintres proposent du naphta afin de diluer la peinture, il est donc facile à trouver ce qui en fait mon solvant de premier choix.

Tous ces solvants, incluant l’alcool, sont toxiques par nature, mais si vous suivez ces instructions, les traces éventuelles de solvants restant dans l’huile ne seront pas un problème. Quand vous avez terminé, l’huile se refroidit à température ambiante pour former une forme de graisse. Cette huile terminée sera autant antitoxique que possible. Même si des résidus de solvants sont encore présents sous forme de traces, l’huile elle-même va agir contre ceux-ci en neutralisant toute toxicité.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

IlanAmg
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
4 messages
Je répond à ton message avant d'aller en poster un sur le topic cannaweed dont tu m'as parlé.

Après reflexion, je pense cultiver une Cannatonic hybride 50/50 même si elle est pas conseillé par Rick Simpson, car c'est une variété très étudié en cannabis médical qui a 9% THC et 9% CBD, puis en ce moment je cherche une Indica pure très haute en THC comme la Cookies Kush ou la Critical Kush qui risque de coucher ma mère mais bon.. Mélanger ces deux types de plantes en une huile très concentré pourrait faire l'affaire je pense. Sinon je vais chercher une Indica 90%, à voir. J'ai bien compris tes conseils.

Merci pour cette FAQ, l'anglais n'est pas un problème, c'est bizarre que je n'étais jamais tombé sur la FAQ complète de Rick Simpson, j'en avais seulement lu certains extraits. Elle est très complète et va bien m'aider.

J'ai déjà installé une HPS 600W et en place disponible je n'ai qu'un peu plus d'1m2, donc je ferai sûrement les 500g de buds en 2 fois.

Pour le solvant, comme tu as dis j'ai le temps d'y réfléchir mais le naphta bien que mis en avant par RS, me fait un peu peur à l'ingestion. Je vais y réfléchir encore une fois.

Merci pour tes conseils je file sur Cannaweed wink

Dernière modification par IlanAmg (26 octobre 2017 à  18:08)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'avais it que je voulais prendre de vacances, mais ton post IlanAmg m'appelle :
J'ai saisi de beaux articles sur le RSO et Rick Simpson sur le site de Principes Actifs. Voilà les liens :
https://www.principesactifs.org/lhuile- … k-simpson/
le Film sous tiitré en français Run From The Cure :
https://www.principesactifs.org/run-fro … -francais/

Si mon post peut t'aider, tant mieux. En tous cas, vas fouiner sur le site que j'administre et qui donne des informations sur l'utilisation thérapeutique du cannabis (607 articles saisis avec sources fiables depuis 2012) qui me semble plus pointu que Cannaweed en ce qui concerne le thérapeutique, à mon humble avis : https://www.principesactifs.org/

Bien sûr que depuis le RSO, d'autres méthodes d'extractions d'huile sont apparues : le BHO et la Rosine sont les appellations de ces huiles obtenues respectivement par le froid et la chaleur.

Amitiés

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

IlanAmg
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
4 messages
Par rapport au documentaire "Run from the cure", je l'ai déjà vu il y a quelques jours.

J'étais déjà tombé sur ton site filousky, je vais fouiller plus en profondeur quand je rentre du boulot.
(Edit: très intéressant ton site)

Le BHO est plus efficace que la RSO d'après toi contre les maladies grave ? Est-il possible de la faire seul ?

Merci.

Dernière modification par IlanAmg (28 octobre 2017 à  12:20)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

IlanAmg a écrit

Le BHO est plus efficace que la RSO d'après toi contre les maladies grave ? Est-il possible de la faire seul ?

Merci.

Je n'oserai pas me prononcer dans ce sens. Je n'en sais rien du tout pour être honête.

Ce que j'ai constaté est que le BHO est très consommé par les usagers aimant les émotions fortes, rapides, parfois nécessaires sur un plan thérapeutique (exemple = cassage de craving de stimulants).
Sinon, pour les cas de cures accompagnant une chimio anticancéreuse ou même en soins palliatifs, c'est souvent du RSO qui est utilisé. 

La différence est juste sur la forme du produit fini, les BHO devenant solides à basse température (frigo). Sinon, les deux sont la même chose = de l'huile de cannabis concentrée. Après, si c'est pour faire une teinture mère, peu d'intérêt, autant faire du RSO. Pareil si c'est pour consommer par voie orale (en gélules).

Tout dépend aussi de la quantité nécessaire. Si le traitement se fait avec quelques grammes de THC et de CBD, j'opterai pour faire du BHO (en 2 heures c'est fait). Si on a besoin de  90 grammes d'huile comme pour les 3 mois des cures de Rick Simpson, je ferai du RSO à partir de la plante entière.

Le BHO est assez facile à faire en respectant bien les conseils de prudence avec le butane (ça brûle et explose en présence d'une flamme ou d'une étincelle, donc, on ne fume pas pendant l'opération et on la fait si possible en plein air) : il faut du filtre café, un tube d'extraction, des bouteilles de 250 ml de Butane (gaz pour briquet) et quelques accessoires tels que du film plastique pour éviter les premières fois où tu passes des heures à racler le fond de ton plat en pirex, tout en t'en mettant partout. Le film plastique s'appelle : "Oil slick sheet" ou "oil slick". Il y a des tutos sur you tube.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Laetitia9494
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2017
3 messages
Bonjour, nous sommes dans une situation similaire notre maman est atteinte d’un cancer et nous souhaitons egalement suivre ce traitement. Avez-vous des conseils a nous apporter notamment comment evolue l’etat de santé de votre maman, je sais que cette question peut paraître indiscrete mais nous souhaitons agir le plus rapidement possible mais nous avons peur des effets. Nous refusons de l’abandonner et surtour de ne pas tout essayer et nous venons tout juste de découvrir ce traitement.
Merci d’avance !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cancer - Cannabis thérapeutique contre le cancer
par mario, dernier post 30 octobre 2014 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Des « nano-drones » contre le cancer du poumon
par ElSabio, dernier post 28 décembre 2017 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cancer - Cannabis et cancer
par kaossix, dernier post 22 août 2016 par Mister No
  8

Pied de page des forums