Jamais je me pourrai vivre une vraie vie anormale de Junkye

Publié par ,
6413 vues, 7 réponses
clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Et oui la drogue ne rend pas fou.
La preuve? j''étais à  la,masse bien avant le premier fixe ....
Mon copain il va mieux il flotte quelque part entre ChainMaiet et Ventianne sur une peniche, véritable fumerie d"Opium à  vapeur et en prime le  whysky du mekong
Putain et moi je rentre juste de TLV. ...
---------------------------------------------------------
1972 deja mort
Cette nuit la j'etais mort
Traces de sang Kool mentol
Place Clichy sous la lune
Ton regard etonné
Dans un reve à  minuit.
Je n'etais plus du tout Zen
Mon karma - c'etait plus vraiment ca.
Ton regard etonné dans un reve à  minuit.
Metro Blanche ou Pigalle .
Et au matin j'avais deja oublé
L'histoire que je m'étais raconté
CB  C1972 all nights free available   
--------------------------------------------.

Dernière modification par clodb168 (07 février 2010 à  17:43)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
tu m'intrigue de plus en plus clodb168  :)

J'suis d'accord avec toi la drogue ne rend pas fou.

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
pour moi c est la meme
j etais deja mise au banc bien avant mon 1er petard ou bt d eau ecarlate///,
je faisais sutout flipper les gens en leur disant, demain grand pere meurt le chien va avoir des petits exct,,,,,,
et bien sur cela arrivais,,,,,,,et me revennais la paire de claques;les regards noirs et inquisiteurs,,,,
apres j ai plus dit grand choses lol

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

lornitho a écrit

pour moi c est la meme

Merci on est au moins deux, trois avec AlcoolX ...On peut lancer  une start up un peu speciale celles des "dingos"  des "HS reservés "
Des gens toujours HS
Toujours décalés
Souvent obsevateurs, journalistes improbables de la vie avec ou sans drogues. Journalistes qui puisent direct dans leur memoire vive.
Decalé avec les drogués
decalé avec les Sixties les Seventies, les années 80
Décalé avec les filles, 
Décalé avec Velvet-Underground , Non la ..Dans ce couloir de velours souterrain,  je commencais à  trouver ma voie (intra veineuse).
Billie Holyday a été LA revelation - Bille H   
cette voix si pure à  jamais egalée- dans la cruauté et le racisme cinglant des années 50.60 .
Un ligne de vie trop courte à  la fin le chaos et la mort Lady Day.
Décalé c'est pas si mal au fond
Des fois j'en ai presque le mal du Pays
Et alColox : vrai que j'ai recu hier un mail de changmai de ce connard de X mais c'est un vrai ami.
IL passe ses hivers sur le mekong à  fumer de l'OP.
Comme d'autres vont en voyages de noces aux Seychelles...
Mais lui le mec du Mekong il assume parfaitement ce qu'il fait
On se complete tous les deux on peut dire ca. .
Ce ne l'empeche pas d'etre mon meilleurs ami.
J'ai besoin de types comme lui
Dans la nuit ou je glisse pas à  pas
Et lui a besoin de types comme moi sinon il se flinguerait
Rien n'est simple et quand ta santé se dégrade encore moins simple - car le nombre de choix
diminue parfois drastiquement.
Alcoolx je pense que j'ai autant de mal de que toi à  me motiver  .
Me lever chaque matin
Des fois je me dis a quoi bon?
Et je repense à  la Shoah, aux convois, à  la SNCF, la german REichban,  à  la rampe d'Autwitz Birkenau, aux femmes qui hurlent de terreur, qui s'automutilent  une fois que le pacte du silence est rompu...qu'elles savent que dans 30 minutes ou une heure ou deux. . Elles seront toutes anéhanties -
Brulées -en cendres....C'est un shock terrible. Ce n'est meme pas imaginable pour le commun des mortels .   
Je repense à  ce dipplomate polonais effondré par ses visites quotidiennes dans le  guetto de Varsovie (la ou les morts - tous juifs- de tous ages sont plus nombreux que les survivants.
Je pense à  ce cineaste R.P. un gamin a l'epoque ..Ces ombres à  demi squelette rasant les murs  en ruines, ces malades du typphus, ...putain trop le typphus en 1944!  .   .
A Pie XII que j'aurais aimé tuer de sang froid. et toc une balle dum dum 
Mais ca aurait servi a quoi ?
A rien...la machine a exterminer aurait continué son boulot day after day - jew after jew. 
Et je me dis que c'est une putain de vie mais qu'elle n'a pas de prix
Et oui des fois je me rejouis qu'en 2010 Israel ait une force militaire sans prcedent dans l'histoire d'un peuple qui faillit etre anehanti car trop pacifique. Je me rejuois oui et non je peux comprendre ... les avions de chasse portant pour pavillon une magen david.
Si demain le monde entier a nouveau veut nous exterminer
Ca sera bcp plus difficille face à  un etat et à  une armée qui reste populaire et qui garde la tete froide   Tsahal (tsava hagana le israel  ) 
Croyant athé, drogué detoxiqué  peu importe en somme ... .

Dernière modification par clodb168 (07 février 2010 à  17:40)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
2,3 etre plus que trois et reussir a ce que notre grains de folie  fasse derailler les pieces de leur engrenage oppressant.
que les hurlements de peur ,le sang qui a coule pour des lois, des envies d hommes soient enfin entendus, reconnus.
que ce monde dit moderne s effondre sur lui meme,pourrissant sur ces  fondaisons fait de haines de jalousies et de coruptions,
nous pourrions alors peut etre rappelez a l etre humain qu il doit etre en symbiose avec la terre
nos ames blesses,nous pourrions les soigner en aceptant de ne plus jouer a la course aux sommets.
en profitant simplement du fait d etre en vie et en partageant ce bonheur sans discrimination,nous eviterions de recommencer les memes horreurs
si on etaient plus que trois,,,,,cela serais deja bien

ps,moi suis decalee avec les garcons lol

Dernière modification par lornitho (07 février 2010 à  16:25)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Lornitho Ton avatar est too much. On dirait qu'il joue "Syster Ray"  en boucle Je sais pas les faire les avtars  . Plus grave j'ai meme pas envie de savoir comment on fait. Quoique...
Avatars, j'ai bcp aime le film. Deja vu 3 ou 4 fois. Eh Faire derailler à  deux ou trois j'avoue c'est tentant...mais le système politico -militaire est solide, malgé les famines, les massacres et bombes atomiques et tout ce que l'on ne sait pas  (Théorie du complot). / Solide et bien ancré sur 2000 ans cultures occidentales.
Si deja je pouvais faire derailler mo train electrique en jouet, ca releverait de l'exploi,   
Non je me moque pas - jamais -
En ce dimanche de Paques- moins-2 mois,  Suis peut etre trop radio actif pour ca ou alors ca vient de l'espace? Trop d'amphes de speed?
Lets go back to very early seventies
Speed: j'ai reçu une lettre de rupture d'une fille dont je ne connaissais ni le nom ni le prenom
Speed: En fait la lettre etait adressée à  Phil mais ca ne lui dit rien non plus.
Speed: On etait grave Stoned en vérité  (dixit Phil)
Speed: Un jour les martiens ont debarque dans ma chambre. Hors je n'avais plus de chambre
Bizarre comme truc. . 
Speed : Le Vent qui souffait en rafale, n'allait pas tarder à  nous disperser.     .

Dernière modification par clodb168 (07 février 2010 à  17:18)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
avatar superbe film les gens ce sont leve et aplaudis.
ma fille adore l avatar
y a aussi le dernier avatar de la tribue de l eau qui bosse avec ces potes et le bison volant pour ramenner la paix avec la nation du feu,
l avatar
la solution,,,,, etre ou pas qui comment et ou;
comment nos ames vont elles reagir lorsque dans un tsunami ou un champignon nos reperes auront disparus
nos cellules en souvenir de ce monde qu aurais ete l eden
se tortillerons fusionnerons pour essayer de le recrer
avatar de mes songes bien plus courageux que mon pale reflet sur l ecran,
je reve de me fondre de rester endormie loin de ce monde qui a enchainer les corps et helas quelques ames,


1;2;3 la drogue evacue tout ca,dans quelques m la porte vas s ouvrir et ma fille rentreras avec elle un sourire et une chance pour l avenir,
ces copines et elle referons le monde

elles y croient des annimaux de la verdure et surtout de l amour
leurs petites mains de couleurs differentes se tiennent bien fort,elles feront front face a la stupidite et la cupidite
123 c est promis elles l ont dit
elles n aime ps le monde de sarko celui qui ecrase les pauvres gens comme leurs parents

mon coeur se gonfle,,,,,,,,,,
je veillerais sur elles quoi qu il arrive car elles portent en elles toutes les reponses du monde et merde que je les aime
123 l avenir est la drogue ou pas

Dernière modification par lornitho (07 février 2010 à  18:21)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
Avatar avatar -
il parait que ce film n'est pas en odeur de sainteté auprès du Vatican.
c'est un tres bon signe ...
La je pense à  mon copain et à  son mail envoyé depuis Chiang Mai
Quand j'ai ete en thailande le telephone n'avait pas encore eté inventé...Non la j'exagere - Nous etions coupés du monde...Ca faisait peur ou on s'en foutait. En général en peu des deux. ..... ouais C'est contradictoire mais ce me revient comme ca. Comme un Flash d'acide sans prevenir
Et maintenant....

Notre bulletin Meteo: Hallucinations en gros nuages plombés sur le quart Nord Est ..et femme retrouvée demembrée dans une poubelle.  Ca ne pousse pas à  l'optimisme. Mais c'est comme ca. 
               
Dommage que je ne puisse pas refaire ce voyage enThailande Now! ( petits-moyens pbs de santé qui sont impossibles à  emmener dans mes baggages)  ou Lost in T's 77 revisited.
Avant l'l'heroine j'ai pris du speed. Trop bcp trop!!! mais j'etais plus costaud et très déterminé. Une drogue pas chere, le cristal,   une drogue "populaire"...   Vraiment trop de speed mais c'etait ma drogue préféree sachant que ca ne pourrait pas durer tres longtemps. On comptais en nombre de mois. Un an c'etait l'eternité.  Avec le speed non stop tout se deforme tres vite. Speed une drogue asociale qui rend fou les plus fragiles ou les laissent de coté sans crier gare sans prevenir et sans pitié. Une drogue qui te cloue au sol tellement c'est fort ...ton coeur explose enfin tu crois. Tu ecoute battre ton coeur et tu prie pour qu'il batte au moins jusqu'au prochain fixe...

Opium opiacés
Après le speed,   l'hero le smack   je l'ai  trouvée "confortable- chaude-rassurante ".  Une drogue pour vieux on disait à  20 ans ...
Une fois de plus. je me plantais completement.
Tous les drogués ont un plan mais aucun ne fonctionne.
C'est un peu ca ne pas pouvoir mener une vraie vie anormale.
Et aussi d'ecouter "Pictures of life otherside" ou "the angel of death", ou "cool water"   d'Hank William ( années 50 guerre de Corée) qui je ne sais pas pourquoi me rammene direct à   "Black angel death song" (Velvet) années 60 et le Vietnam ...

La guerre toujours.
Quelle musique ecoutent les GI's en Irak ? Vampire Week end? Bruce springteen?  je sais pas.

Hier sur arte une fiction sur la bombe Atomique balancée à  Hiroshima puis Nagazaki/
Une autre vision de l'Enfer mais peut etre la plus atroce ...
200 000 morts en 10 secondes! qui dit mieux ? des corps de bebes en flammes etc.  Les nazis, Hitler  auraient a-do-ré. Ce aurait evité tous ces trains de nuits et brouillard ....
That'a all folks   
Non Anges de la mort et  flammes de l'enfer font  partie integrale de la culture US sur le bien le mal l'apocalypse  ...en musique ca donne parfois de tres bons resultats mais en Anthopologie c'est un desastre....on retourne au Moyen age. Sans moi cette fois. 
Et  je ne parle pas des "Creationnistes" .....ie Le monde a été créé en 7 jours "comme dans la bible"  un vrai cauchemar de drogué ? non, helas...  on descend tous d'Adam et Eve ah oui et le povre Darwin peut aller se faire voir... .

Dernière modification par clodb168 (08 février 2010 à  15:05)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] JP Couteron sur radio france. Peux t on vivre sans addiction ?
par prescripteur, dernier post 01 avril 2023 par Anonyme5095
  1

Pied de page des forums