Trip salvia x15 et poppers

Publié par ,
5416 vues, 1 réponses
Partidzero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Nov 2016
63 messages
Hello !

Depuis qques semaines, je teste la salvia...
Je rentre direct dans le tas... 3 prises de x15 cette semaine. (J'avais déjà testé il y a plusieurs semaines, mais sans musique, en ayant bu).
Depuis, je me prépare... Je mets le chat dans une autre pièce (il va venir sur vous si vous partez loin, et embêter votre trip), je prépare ma playlist avec le casque audio... Puis j'allume...avant de fermer les yeux et m'allonger (je n'attends pas que l'effet se fasse sentir, je sais que ça va venir, alors je m'allonge d'avance après 2 bouffées de 20 sec)
Dimanche soir.... Alcoolisé, 1 gramme de x10 dans la soirée, alternée avec poppers (qui chez moi relance l'effet... Génial ! J'étais entre 2 couches de terre, attaché à un barbelé, et une personne (un des "ils" qui sont mentionnés dans d'autres trip report, m'aidant à revenir vers eux....).... Retour à une respiration normale, musique électro éclatante... Trip 9/10.
Mardi, idem, cette fois j'étais dans un tuyaux qui englobait mon corps, je glissais dedans, une fois sorti du "tuyau", j'ai pu prendre la liberté de choisir mon monde psychédélique... J'suis passé de dragon ball à ..... La plenitude, juste la son qui m'en mettait plein la vue (termes choisis...), Psyché à fond, j'ai contrôlé de bout en bout, avec un putain de smile en fin de trip (et j'me suis même levé danser...la musique était très bonne...) Trip 9.5/10.
Hier soir, pas d'alcool extrait x15 et un fois 5 qui me restait.. Je m'étais préparé comme à l'accoutumée... 1 ère taf, 0.5 sec après j'voulais engueuler le mec dans ma TV en lui demandant ce qu'il foutait chez moi (j'me suis même demandé si c'était pas moi lol).. J'me suis aussi demandé 1/4 de seconde si ma table était à angle droit et cette question m'a pris le choux... J'étais déjà loin en fait ^^... Puis j'ai compris (enfin... ) Que j'étais déjà grimpé... La PUISSANCE DU TRUC... J'me suis allongé et j'ai compris que c'était mon trip qui avait commencé.... J'étais rassuré et pouvait enfin profiter, mais ce mauvais départ à un peu gâché le reste... C est là que même utilisateur un peu expérimenté, tu respectes cette substance... Il a fallut que j'en parle à mes collègues direct ce matin... Ils.m'ont un peu pris pour un fou, à ma grande surprise, une collègue, la.60aine, connaissait ! Cela m'a fait un bien fou de lui en parler...
J'vais pas faire un roman mais bon... Juste pour prévenir à toute éventualité, je pense que je n'essaierai plus tout seul (les 30 premières secondes de ma.dernieres prise m'ont limite fait Bad Tripper, alors que je pensais gérer... L' accumulation des 3 jours de suite peut être ?!

En tous cas, superbe découverte, adepte d'électro tech etc... Choisissez vos meilleurs morceaux, votre meilleur pote, et suivez les règles... je vous garanti (chacun votre tour hein ! Il en faut un clean), une chose formidable... Évidemment, comme toute drogue aussi puissante, pas de prise en période de déprime ou conflit avec autrui, ça n'empêchera pas votre bon trip, mais votre esprit va le bloquer (retour à un inconscient primitif lors de l'effet ?!).

Cela me fait aussi me poser plein de questions sur l'esprit, la capacité à croire que d'autres entités bienveillantes sont là, en plein trip, pour ne pas que tu sois seul (une défense que l'esprit aurait la capacité à produire).... La force de l'esprit sur le corps... Etc...
Attention j'ai 38 ans... Je.ne le conseille à aucune personne de la 20 aine qui a des doutes !

Enjoy!

Dernière modification par Partidzero (25 octobre 2017 à  16:29)

Hors ligne

 

Partidzero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Nov 2016
63 messages
J'oubliais le rôle du poppers... Chez moi, il relance (à moindre effet), le côté bien être et la sensibilité musicale.... J'peux donc rester 3 bons quart d'heure à tripper avec 1 dose de x15

Dernière modification par Partidzero (25 octobre 2017 à  16:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia trip X20
par choctote, dernier post 13 mai 2015 par choctote
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip salvia
par banjobill, dernier post 10 avril 2013 par banjobill
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip Salvia x5
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 17 juillet 2020 par RondCommeUneQueueDePelle
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums