contradiction

Publié par ,
12777 vues, 31 réponses
zaz
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2009
9 messages
jai un taf qui me passionne, quand je suis au travail, je me sens vraiment bien, mais une fois sorti jai plus qu'une seule envie ,c'est de consommer!! je suis infirmiere pourtant!!
ca fait environ quatre ans que je consomme très régulierement de l'heroine, et ca fais presque deux ans que jai un traitement de substitution.
Au travail, aucuns de mes collegues, ni de mes patients ne pourraient imaginer que je me shoote et pourtant...
Meme ma famille et mes amis de longue dates ne savent pas, bien sur a un moment on fini par se faire griller mais je suis devenu une tres bonne menteuse et du coup pour ma famille et mes amis je ne consomme plus de came depuis plus d un an.
mon taf me laisse pas mal de tan libre, jtaf en 12h dc jai tjs environ 2 a 3j de taf puis2a3 de repos ducou des ke je cé ke jsui en repos je consomme et kan je taf je repasse sous sub.
Le probleme c'est que je me sens constament fatiguée meme usée!! jai plus de veines en plus et je me charcute pour trouver un morceau encore dispo et après je dois me maquiller les bras pour aller boser, tout le temps je me dis ke je vais finir par me faire capter et kon va me virer,je sais ke je dois arreter avant kil ne soi tro tard mais jme le dis depuis des années et . jai envi d arreter mais en meme temps une vie banale ne m interesse pas.
souvent je me dis que je vais changer et partir en camion zoner pis jme dis que cest pas ma vie.
Mais une vie "classique" ne me plais pas, ia deux choses ki me font du bien: mon taf et la came!
mais ca peu pa etre compatible!
Jessai depuis des années d arreter mais des que jarrete de consommer plus d une semaine ,allez meme 10j, jme di "tas tenu 7 ou 10j, c'est bien ,jpeu aller macheter un g pour feter ca ,et ca fais des années que ca dure et jen ai marre  des ces mensonges ,de cette fatigue constante.