Champignons qui ne poussent qu'au milieu de la box

Publié par ,
4578 vues, 2 réponses
Annoreak
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
9 messages
Bonjour a tous !
Cela fait quelques temps maintenant que je fais pousser ces petites merveilles de la nature smile
Mais c'est la premiere fois que je vois émergé des champignons uniquement dans le milieu de la box, et rien aux alentours sad
Est ce que ceci vous est déja arriver ?
( box lancée vendredi dernier )
Merci
Ps: je sais que les taches blanches sur les chapeaux sont dû a une humilité élevée j'y est donc remedier (y)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut Annoreak
ca n est deja arrive souvent que tous les champottes ne poussent pas en lele tps .si tu l as mis vendredi ce sont les premiers qui sortent et tu auras les autres qui suivront ds  une semaine ta box sera pleine don t worry
ne les mets pas en lumiere directe tu dois avoir ton support clean de clean a chaque manip tu te laves bien les mains pour eviter des contaminations
qd tu les spray je te conseille d entourer ton spray avec du cellophane que tu jettes a chaque utilisation et qui garde ta bouteille impeccable
il y a souvent une semaine environ entre les premiers et le gros de la recolte qui arrive apres
certains utilisent des tapis chauffants perso je n en ai jamais utilise er ca fonctionnait tres bien
attends une semaine et ton pb sera resolu
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (26 octobre 2017 à  14:18)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Meow
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
4 messages
Les champignons qui pousse à l'intérieur de la box ça m'arrive en ce moment même.... Ma plus grande crainte c'est qu'ils contaminent la box quand ils auront moisis.

Je suis au deuxième flush, je te tiens au jus si ça fait capoter qqch.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Urgent - Mes champignons ne poussent plus !
par Riad777, dernier post 01 août 2019 par Riad777
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons qui ne poussent pas
par Milkyberry, dernier post 12 décembre 2019 par Milkyberry
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Champignons qui poussent en dessous
par Discoverd, dernier post 25 mai 2020 par Razanem
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums