Tomber amoureux sous excta

Publié par ,
11032 vues, 12 réponses
Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages
Salut les mecs , j'ai un petit problème enfin un gros enfaite . J'ai était à une soirée et c'etait vraiment la première fois que je prenais un taze . J'étais pas top top j'aimais pas  les effets . Donc je me suis poser dans un coin tout seul entrain de penser à ma vie . Et la une fille est venue me parler car elle voyais que j'étais pas dans la soirée donc elle c'est très bien occupé de moi . On n'a parler ect sous l'effet des tazes ont était très proche comme des meilleurs amis alors que l'on ne se connais même pas depuis 10 mn . On se tenais la main , elle me fait des petites papouilles ect ... (je précise la fille était mignonne elle avait beaucoup de charmes mais ce n'était pas mon style de fille de base) . Mais je sais pas il y avait vraiment un truc de spéciale chez elle , j'ai vraiment l'impression qu'on n'est fait l'un pour l'autre
Et la je fais que de penser à elle en pleine redescente depuis quelques jours . C'est vraiment horrible . Elle attire toute mes pensées
J'ai qu'une seule envie la revoir
Est-ce que c'est normale de tomber plus ou moins amoureux d'une fille " grâce ou à cause " d'un taze ...? Merci

Dernière modification par Tradex69 (26 octobre 2017 à  22:45)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le retour de Crsport95 sous un autre pseudo....

T'as quel age gros ? (par curiosité)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

yoshinabis a écrit

Le retour de Crsport95 sous un autre pseudo....

T'as quel age gros ? (par curiosité)

J'ai 19 ans pourquoi ? Crsport95 ????

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bon 19 ça va c'est cool..

Pour le reste je laisse d'éventuels volontaires te répondre.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

yoshinabis a écrit

Bon 19 ça va c'est cool..

Pour le reste je laisse d'éventuels volontaires te répondre.

Oui la le morale au fond du gouffre putain c'est vraiment la pire des choses tombé loves sous MDMA ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben c'est quoi le problème ?
Si la nana est cool, que tu la trouve mignonne, qu'elle a été sympa avec toi.... Mdma ou pas tu peux avoir eu un coup de cœur..

Je comprends pas la....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

yoshinabis a écrit

Ben c'est quoi le problème ?
Si la nana est cool, que tu la trouve mignonne, qu'elle a été sympa avec toi.... Mdma ou pas tu peux avoir eu un coup de cœur..

Je comprends pas la....

Amour impossible ahha . Bourbier j'étais de passage j'habite pas à cotée . J'aimerais avoir votre point de vue à propose de la mdma et ces effets loves . Si sa arrive souvent aux personnes qui en consomment ... parce qui si à chaque fois je tombe amoureux sa va pas le faire

Dernière modification par Tradex69 (26 octobre 2017 à  23:15)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Arrêtes la mdma.
Ou prend en proche de chez toi^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Tradex69 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
18 messages

yoshinabis a écrit

Arrêtes la mdma.
Ou prend en proche de chez toi^^

Oui , trop sensible de base pour cela .. triste à dire

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Le mieux c'est d'oublier je pense. Attends quelques jours, quand tu auras de nouveau le moral tu pourras prendre suffisamment de recul

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
arff estime toi heureux, moi j'ai jamais eu beaucoup d'effets empathogène avec la mdma.

Pourtant je suis quelqu’un d'assez émotif et emphatique envers les gens à jeun.
Quand je prends de la mdma je fusionne vraiment avec le son, et les autres je m'en bat les couilles un peu à part mes potes mdr

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai plutôt l'impression que le seul rapport entre la prise de MDMA et le fait que tu tombes amoureux fut le fait que si tu n'avais pas gobé, tu ne l'aurais sûrement pas rencontré !!!

Le sentiment que tu as ressenti, je l'ai également ressenti UNE fois... Et je me suis accroché ( elle n'était pas spécialement intéressée par une histoire sérieuse au départ ).

A l'heure actuelle, c'est ma femme et je suis très heureux d'être avec elle.
Ce sentiment que nous étions fait l'un pour l'autre s'est concrétisé.

Il est possible que tu ais raté ton âme sœur ?

Et si tu ressens ce sentiment de temps à autre, cela peut vouloir dire que tu as un coeur d'artichaut ou que tu n'as pas une bonne intuition avec les femmes wink

La MDMA ne m'a jamais donné ce genre de sentiment... Je n'aimais pas une personne en particulier mais plutôt des dizaines. Sans compter les désirs sexuels ( mais uniquement le désir car impossible d'avoir une érection pour moi sous effet de ce produit ).

Si tu comptes renouveler l'expérience dans minimum 6 semaines, j'ai tendance à penser que tu en sauras un peu plus sur les sentiments que tu ressens sous 3-4 méthylènedioxy methamphetamine.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
alors avant mes rencontres sous md n avaient que peu d avenir passe l effet du prod et encore qd le corps suivait ...ce prod qui a tendance a me rendre plus sociable meme avec  des gens sur lesquels je n aurai pas pose un regard(d ou ma nette preference pour les amphetes ou les trips ) mais une fois j en prends, rencontre une fille a une teuf  d une pote en commun  qui deja m attirait fort  physiquement mais pas que ca ; surtout son ame, son cote voyageur comme moi ,on partageait le meme trip de voyages c etait mon double feminin on s est revu deux jours apres a jeun  , on est reste ensemble 8ans et c est la mere de mon enfant .
on ne peut pas dire que c est le dope qui nous a rapproches au contraire ce fut la raison de notre separation j ai arrete mais trop tard et qd on etait ensemble on a tape peu de fois ensemble
pour elle la defonce  ce n etait qu un passage temporaire   moi c etait la moitie de ma vie....
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tomber amoureux a cause de la md ?
par Shamaro, dernier post 18 août 2020 par Number613
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Croyez vous que la md peut faire tomber amoureux ?
par ArcticMonkeys, dernier post 11 décembre 2015 par ju22
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ?
par Aurelien77, dernier post 14 août 2018 par Aurelien77
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9279 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums