Besoin de conseil

Publié par ,
3328 vues, 2 réponses
YAGAMI homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
2 messages
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 19 ans, et je viens car j'ai plusieurs questions par rapport aux c-liquides. Je n'y connaît rien donc soyez indulgents :)

J'ai testé pour la première fois chez un pote du c liquide sur cigarette electronique.
Je fume occasionnellement de la beuh et du shit, mais j'avais jamais eu un trip comme ça. Ca monte très vite est les effets sont incroyables.
Ca commence par un ralentissement de ce qu'on perçoit (mouvements, sons..). Et puis j'ai eu la sensation de sortir de mon corps, de me voir d'un point de vue extérieur, comme dans un jeu vidéo. C'était super étrange et un peu flippant.
Après c'est un peu redescendu, j'ai repris deux taff et je suis reparti dans un trip, mais bcp plus agréable cette fois. On regardait un film psychédélique, et j'étais vraiment dans le film, comme dans un parc d'attraction.
Ensuite les effets s'estompent au bout de 45 min.

Bref, à partir de là, j'ai pas mal de questions.
- Ca revient beaucoup moins cher que la beuh non ?
- Je me suis pas mal renseigné, et j'ai vu que la "budha blues" (5fakdb48) ne se faisait plus. Quel est alors votre c-liquide préféré ? Et celui que vous déconseillez ? J'ai vu que pas mal de gens semblaient apprécier le 5f-adb.
- Faut il mélanger avec du e-liquide normal, et si oui, à quelle dose ? J'avais vu 2ml de e liquide pour 10 gouttes de c liquide..
- Enfin, je sais qu'il est interdit de demander un plan came, mais c'est légal non ? Donc est ce qu'on peut parler des sites internets où commander pour éviter de se faire arnaquer, ou c'est interdit ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Troquer une consommation de cannabis par une consommation de Noid ne donnent pas de bons résultats, ne serait ce qu'à moyen terme.

Les Noids sont des drogues à part entière. La seule ressemblance avec le cannabis est que les deux psychotropes tapent sur les mêmes récepteurs.

La grande majorité des usagers qui ont échangé leur consommation de cannabis par celle de Noids ont eu de nombreuses déconvenues.

Pour ce qui est de conseiller un Noid, c'est vraiment trop compliqué car les effets peuvent varier suivant les individus.

Je t'engage à bien te renseigner sur les diffèrents Noids avant d'envisager de sauter le,pas de la consommation ( qui comme le cannabis reste prohibée puisque l'ensemble des familles de Noids sont classées en tant que stupéfiant ).

Le plus vendu à l'heure actuelle est le 5F- ADB, pour la simple raison qu'il se dissout facilement dans le PG et que la concentration est très peu importante, au grand bonheur du bénéfice des shop qui vendent ce produit tout fait ( la concentration dunC-liquide du commerce est d'environ 0,3 mg/ml )

Si tu venais à passer le pas de la commande, je te conseille de partir sur un dosage très bas en diluant énormément le,C-liquide avec d'une-liquide traditionnel, avec ou sans nicotine ( la nicotine augmente le high du Noid ).
Et d'augmenter prudemment et progressivement la concentration pour atteindre l'effet désiré.

Pour conclure, nous ne donnons pas de sites internet pour la simple,et bonne raison que nous sommes une association de Réduction Des Risques.

C'est donc à toi de te débrouiller par tes propres moyens pour trouver les produits que tu souhaites consommer.

Et je me permets de le rappeler mais l'ensemble des Noids sont classés stupéfiant en France. L'achat, la détention, le transport et l'importation sont prohibés et peuvent aboutir à une peine de prison ferme, tout comme leur consommation.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

YAGAMI homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
2 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Troquer une consommation de cannabis par une consommation de Noid ne donnent pas de bons résultats, ne serait ce qu'à moyen terme.

Les Noids sont des drogues à part entière. La seule ressemblance avec le cannabis est que les deux psychotropes tapent sur les mêmes récepteurs.

La grande majorité des usagers qui ont échangé leur consommation de cannabis par celle de Noids ont eu de nombreuses déconvenues.

Pour ce qui est de conseiller un Noid, c'est vraiment trop compliqué car les effets peuvent varier suivant les individus.

Je t'engage à bien te renseigner sur les diffèrents Noids avant d'envisager de sauter le,pas de la consommation ( qui comme le cannabis reste prohibée puisque l'ensemble des familles de Noids sont classées en tant que stupéfiant ).

Le plus vendu à l'heure actuelle est le 5F- ADB, pour la simple raison qu'il se dissout facilement dans le PG et que la concentration est très peu importante, au grand bonheur du bénéfice des shop qui vendent ce produit tout fait ( la concentration dunC-liquide du commerce est d'environ 0,3 mg/ml )

Si tu venais à passer le pas de la commande, je te conseille de partir sur un dosage très bas en diluant énormément le,C-liquide avec d'une-liquide traditionnel, avec ou sans nicotine ( la nicotine augmente le high du Noid ).
Et d'augmenter prudemment et progressivement la concentration pour atteindre l'effet désiré.

Pour conclure, nous ne donnons pas de sites internet pour la simple,et bonne raison que nous sommes une association de Réduction Des Risques.

C'est donc à toi de te débrouiller par tes propres moyens pour trouver les produits que tu souhaites consommer.

Et je me permets de le rappeler mais l'ensemble des Noids sont classés stupéfiant en France. L'achat, la détention, le transport et l'importation sont prohibés et peuvent aboutir à une peine de prison ferme, tout comme leur consommation.

Prends soin de toi,


Reck.

Salut,

Merci pour ta réponse, c'est très instructif. Je vais un peu plus me renseigner de mon côté :)

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums