Qualité de l’heroin à Rotterdam

Publié par ,
25106 vues, 38 réponses
gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Ouep bien organisé sans prendre le risque de rentrer chargé ça,peut etre un bon moment a passer.
La Hollande est un pays sympa, à Amsterdam y'a pas mal de truc a faire, musée,soirée,expo...la ville en elle meme est sympa a decouvir je suis sur.
Les quelques fois que j'y suis allé je ne décollais pas du quartier rouge, je le regrete aujourd'hui, enfin j'étais jeune et n'avais pas les memes centres d'interets qu'aujourd'hui.
Je vais penser a me faire un week end, y'a des cars pas chère qui vont a Amsterdam pour ceux qui ne veulent pas conduire. Mais dans ce cas pas de passage a Mass ou Rotter pour faire des courses !!!

Dernière modification par gaspard99 (29 octobre 2017 à  00:53)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Dernier voyage à Rotter en juillet 2011 et déjà c'était plus comme dans les années 2000, sans contact je suis allé à la gare qui a bien changé, elle a été toute refaite méconnaissable, les rabatteurs n'était pas là, la police tourné grave, et au final c'est un chauffeur de taxi marocain qui a prévenu un dealer qui a débarquer au dernier moment et il était 4, ont à suivi leur voiture dans un quartier pour monter dans un appartement, et il m'a dit de faire très attention, qu'il y avait beaucoup de braquage, il m'a proposé de la coke à 39 euros et de l'héroïne à 20euros, avec ma femme on a acheté 10G de chaque, la qualité été au rdv, la meilleur came de toute ma vie. Par contre le numéro de téléphone qu'il nous a donné été bidon on l'a pourtant vérifier deux fois avant de le noter.
Voilà pour l'histoire.

Hors ligne

 

Gman
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
13 messages
Salut la compagnie,

Aujourd’hui pas mal de vent et comme un dimanche il y a un peu moins de gens dehors!

Question dope j’ai trouvé de la super coke 40€ et une bonne héroïne 15€
Du brown bien bon c’est pas le meilleur que j’ai eu entre mes mains mais il est bien bon quand même!!

À+

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Parfait ça bonne chance pour la suite

Hors ligne

 

Gman
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
13 messages
Je viens de trouver de la bombe les gars!!!
Plus cher 25€ mais vraiment c’est de la super came!
Voilà pour moi les gars,tout c’est super bien passé ici et je reviendrai de temps en temps pour faire la fête et voilà!

Bonne soirée à tous

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Veinard :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut Gman, j'espère que tout ce passe bien pour toi.
Depuis le temps que je voulais me faire un extra au opiacés mais je ne savais pas avec quoi et quand, jusqu'à ce qu'un contact reviennent fraîchement de Hollande avec de la bonne héroïne pour ne pas dire très bonne.
Place au photo :

/forum/uploads/images/1510/1510112687.jpg


Comme vous pouvez le constater elle est de couleur brune avec une belle texture et des petits cailloux par ci par là comme je les aimes.
J'hésitais à faire mon extra avec du skenan, tend la qualité de l'héroïne qui traîne est mauvaise mais la pour le coup je suis agréablement surpris.
Mon collègue m'avait dit d'y aller mollo sur les dosages et effectivement elle est fantastique.
Voilà, comme quoi il est possible de trouver de l'héroïne de bonne qualité à rotter en 2017, mais il est vrai qu'il faut connaître la personne et être là au bon moment.
Je trouve quand même que l'héroïne et plus difficile à choper que le reste, il faut parfois faire des bornes comme c'est le cas ici.
J' oublié, pour le prix il l'a payer 20euros/G, d'après ces dire il y aurai mieux pour 25euros, mais franchement, celle ci est déjà très bien.

Hors ligne

 

Spidbol!
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2018
14 messages
Salut,
ça fait une paire d'année que je ne suis plus "monter", c'est ça les taros en c'moment ? 39€ et 20€ ? j'trouve ça cher moi mais bon faut voir la qualité aussi, un prix sans rien en face ne veut rien dire ^^
merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin rock
par Sopphia, dernier post 02 avril 2021 par Sopphia
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
par Evian465, dernier post 04 septembre 2020 par joycing43p
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
par Sixteensix, dernier post 08 novembre 2020 par trolalol
  29

Pied de page des forums