Breizh : un article sur la pervitin et sa fabrication

Publié par ,
8948 vues, 3 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
Depuis la diffusion des nazis et Hitler junkies je m intéresse vivement à la pervitin et methamphetamines.
Voici un article où certains expliquent leur façon de cuisiner.
Perso ça m a carrément fait penser à un épisode de "breaking bad" thinking

https://www.breizh-info.com/2016/11/18/ … europe/amp

Dernière modification par no punish (28 octobre 2017 à  21:46)

Reputation de ce post
 
Merci pour le partage de cet article de presse :) Reck.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Manque plus que les photos qui montrent les diffèrentes étapes de fabrication... Vu que le journaleux donne précisément la recette à appliquer pour en fabriquer.

Un article pour les personnes en mal de cuisine ?

C'est à se demander...

En tout cas, ça n'a pas l'air très compliqué à réaliser... Tant que le cuissot travaille dans un endroit bien aérer.

Limite l'article de presse me donne envie de tester pour voir si je suis capable d'en synthétiser.

Si mon résultat est jaune, c'est que j'aurai quelques impuretés et s'il est blanc, tout est parfait... Je retiens.

Merci pour le partage no punish,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Javais déjà vu cette article il y a peut et honnêtement je le trouve rempli de cliché et stigmatisant à la sauce "drugfreeworld"



Les hallucinations visuelles et auditives, comme les tentatives de suicide, peuvent survenir dès la première prise. De toutes les drogues qui existent, la pervitine est celle qui conduit le plus vite à la dégradation physique et à la mort»,

Certain addictologue ne cherche pas d'informations concrète et pense à tort que celle des médias sont correct et dans le vrai, et nous le savons très bien qu'il ne cherche pas à informer mais à faire seulement de l'audimate

C'est du n'importe quoi et fait passé encore une fois le chlorhydrate de methamphetamine qui et très proche des autres amphétamines comme la pire des drogues

Alors que celui si et encore prescrit de nos jours contre le TDAH,obésité,narcolepsie etc... comme la plupart des amphétamines d'ailleurs

Le chlorhydrate de meth c'est le médicament désoxyn http://www.ginad.org/fr/drugs/drugs/280/desoxyn

Il y en a eu bien d'autre dont cette chère pervitine qui a belle et bien les même effets, mais d'où dépend de l'usage qu'on en fait il n'y a pas de secrets 

Donc soyons méfiant avec ce genre d'article  rasta

De plus pour ce qui et de la synthèse et si certain voudrai ce mettre à la chimie pour avoir quelque crystaux^^

L'article site des précurseurs et parle de mélange ce qui et plutôt vite fait pour une véritable recette correct de chimie

Donc à ce qui voudrai effectuée cette sois disant synthèse...évité il y a des risques de brûlure et d'intoxication car ce genre de procédé créé des gaz nocif

Si malgré mais conseil vous y aller quand même munissez vous de protection adapté avant de faire l'apprenti chimiste

La meth ce n'est pas des crêpe^^

Dernière modification par Petit conton (29 octobre 2017 à  17:09)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Manque plus que les photos qui montrent les diffèrentes étapes de fabrication... Vu que le journaleux donne précisément la recette à appliquer pour en fabriquer.

Un article pour les personnes en mal de cuisine ?

C'est à se demander...

En tout cas, ça n'a pas l'air très compliqué à réaliser... Tant que le cuissot travaille dans un endroit bien aérer.

Limite l'article de presse me donne envie de tester pour voir si je suis capable d'en synthétiser.

Si mon résultat est jaune, c'est que j'aurai quelques impuretés et s'il est blanc, tout est parfait... Je retiens.

Merci pour le partage no punish,


Reck.

Salut Rock
Moi aussi ça m a mis l eau à la bouche, les ingrédients sont là mais pas les dosages de chaque produits. Par exemple on ne sait pas combien de bout d allumettes mettre sur  (ou le grattoir) ni combien de grammes ou mg pour les autres ingrédients.
Alors si c'est pour faire sauter sa baraque (et toi/moi même par la même occasion) mieux vaut s abstenir non thinking ?
En tout cas ça me démange !!! Ne serait ce que pour me refaire mon appartement tout "jdid" (propre en langue reubeu je crois, je connais ce mot depuis petit par mes potes multiraciaux de la téci wink )
Mais je ne désespère pas de pouvoir tester un jour. Bye salut

Dernière modification par no punish (31 octobre 2017 à  11:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Connaissez vous la Pervitin ou la D9 ?
par Skenman, dernier post 27 novembre 2016 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Speed amphétamine fabrication
par vosgien, dernier post 03 juin 2016 par JeRe
  11

Pied de page des forums