Les chanceux et les pas chanceux

Publié par ,
2980 vues, 1 réponses
avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je n e peux m'empêcher de penser que jesuis serieu,emement addict a l.oxycontin80 actiskenan valium, seresta 50 immo vane e t xanax... je  voulais arrêt le Xanax de toute facon. Garde kk benzodiazépines longue demie vie. Hier soir jai pris0.7v de 3-mmc en plug... j'ai gobé une boîte de valium 10  a mas pas fait grandchose le 3-mmc c puissant come.la.coke /mdma mais en.moins que le 4-mmc

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ça fait un peu beaucoup de molécules consommées quand je lis ton traitement médical.

Pour les benzodiazepines, c'est une bonne idée de vouloir supprimer le Xanax. Et tant qu'à faire, profites en pour supprimer également le Seresta pour ne tenter de conserver que la benzodiazepine à longue demie vie.

Par contre, si tu en es à pouvoir gober une boite de Valium au dosage le plus fort, il serait peut-être intéressant de switcher vers le Lysanxia ?

Et JE pense qu'il serait surement pertinent de démarrer au dosage le plus fort, c'est à dire des comprimés de 40 mg.

Normalement, le dosage maximum quotidien est de 60 mg mais au vu de ta consommation actuelle de benzodiazepine, JE pense que le toubib pourrait se permettre de doubler à minima ce dosage pour démarrer à 120 mg par jour, afin d'éviter une éventuelle crise de manque.

Ensuite, comme la demie vie de ce médicament peut aller jusque quasiment 8 jours, tu pourras adapter ce dosage par rapport à tes ressentis.

Et pourquoi pas garder une boite de Xanax pour consommer 0,5 à 1 mg maxi lors des fins de cessions de stimulants, que tu sembles consommer de temps à autre.

De même pour les opiacés, JE pense qu'il serait bien de conserver une molécule unique, soit la Morphine, soit l'Oxycodone et de démarrer à un dosage de confort, pour tenter par la suite une baisse très progressive par pallier.

Peut-être également revenir à des dosages de stimulants " raisonnables " ?
700 mg de 3-MMC en plug, c'est une dose de cheval ( la dose classique en plug est au moins 7 fois moins importante ).

Non pas que je veuille me permettre de juger tes consommations mais comme tu parles de chance, je ne sais pas si ce mot est vraiment approprié thinking

Tu as pensé à te faire suivre dans une de vos structures ? Je t'engage à y penser.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : JE me permets de te rappeler que c'est la dose qui fait le poison...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums