Imovane et sensation de manque

Publié par ,
3613 vues, 4 réponses
Eux4 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
3 messages
Bonjour à vous voilà ça fait 1an et demi que je prend un zopliclone 7.5 au coucher je ressens des effet de manque le matin au réveil mais je ne veux pas les augmenter étant enceinte j aimerais au contraire les diminuer. Les journée sont dures il n'y a que le soirs que je me sens bien

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est compliqué de t'apporter une réponse car tu n'es pas seule dans ton corps.

Le mieux serait de prendre rendez vous dans un CSAPA afin d'être prise en charge par des professionnels de santé.

Tu es enceintes de combien, si ce n'est pas trop indiscret ?

Car suivant le trimestre, des médicaments peuvent être prescrits... Ou pas.

JE pense que perturber ton organisme en augmentant ou en descendant les dosages, à partir du moment où le médicament en question n'est pas incompatible avec la grossesse, n'est pas une bonne solution.

Mais je t'avoue que je serais vraiment ennuyé de te donner des conseils qui seraient préjudiciables à ton enfant à venir.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Qu'en pense ton généraliste ? Et le ou la gynécologue qui te suit ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Eux4 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
3 messages
Bonjour je suis enceinte de 2mois mon médecin ne s en préoccupe plus depuis ma prescription initiale j appel la secrétaire il me fait mon ordonnance je la récupère a la secrétaire sans le voir la plus part du temps. Mon gynécologue lui dis qu il faudrais penser à l arrêté mais sans plus que je dois voir ça avec le prescripteur. J ai déjà essayer de les arrêter mais c est vraiment impossible sans me sentir très malade

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Comme Reck je ne me risquerais pas à donner un conseil potentiellement préjudiciable pour toi et ton bébé.

Retourne voir ton medecin et explique lui la situation si rien ne fait va voir la gynécologue, elle est aussi médecin et bien placée justement..

En dernier recours contact un autre médecin si possible en lien avec les addictions et la natalité.

Je pense qu’il ne faut pas tout arrêter d’un coup car lors d’une grossesse un sevrage peut être traumatique pour le fétus et il faut voir si un relais avec une molécule plus confortable peu se faire.

Mais pas par le forum, il faut consulter

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Eux4 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
3 messages
Bonjour merci beaucoup je venais chercher du soutien du monde à qui parler essayer de comprendre peut être je ne sais pas plus qu une solution j avouerais alors merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazepam et sensation de manque
par Sesostris, dernier post 01 févier 2016 par Sesostris
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Imovane + codéine + alprazolam
par PickleJuice, dernier post 14 mai 2020 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Comment savoir si on es en manque
par AlexNat90, dernier post 08 août 2018 par Lilas24
  13

Pied de page des forums