[ Drogue info ]
Auriez vous des informations sur ces taz ?

Springwaltz femme
Nouveau membre France
29 octobre 2017 à 12:59
Salut tout le monde, hier ma pote a acheté ces taz. Apparemment ce sont des 310 mais est ce que quelqu'un aurait d'autres informations dessus? Ils sont oranges avec une forme de citrouilles, des spéciaux halloween qu'on prendra le 31. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)/forum/uploads/images/1509/1509278292.jpg

PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho France
30 octobre 2017 à 02:24
moi j'ai manger des citrouille violait une fois et jetait super bien percher ( bien mdma ) les dents super serrer ( je l'avais pris en entier  d'un coup )j'avais pris du valium dans l'aprem !!! en plus j'adore ce logo la de citrouille le mien etait mieux presser je crois !!!! amuser vous bien commencer par un demi si vous éte pas sur penser as boire et que par petite gorgée .... de la bonne musique acid :p

Springwaltz femme
Nouveau membre France
30 octobre 2017 à 10:43

PsYLoLiL a écrit

moi j'ai manger des citrouille violait une fois et jetait super bien percher ( bien mdma ) les dents super serrer ( je l'avais pris en entier  d'un coup )j'avais pris du valium dans l'aprem !!! en plus j'adore ce logo la de citrouille le mien etait mieux presser je crois !!!! amuser vous bien commencer par un demi si vous éte pas sur penser as boire et que par petite gorgée .... de la bonne musique acid :p

Merci de ta réponse ouais comme je sais pas il y a quoi d'autre dedans à part de la MDMA et qu'en plus il est bien dosé j'ai décidé de prendre la moitié, attendre de voir comment je gère ma montee puis prendre l'autre moitié

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
30 octobre 2017 à 10:57
salut

tu peux aller voir sur le site de nuit blanche si tu le trouves

je vois qu'il ressemble à celui-là :
/forum/uploads/images/1509/1509357440.jpg

mais en orange...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Springwaltz femme
Nouveau membre France
02 novembre 2017 à 18:19
Le taz était super j'ai pris la moitié et redrop peut être une heure après la première prise. J'ai faillis faire un petit bad je me sentais pas bien parce que les autres voulaient sortir alors que la 2e moitié était en train de monter du coup ils sont restés avec moi. Je n'avais aucune envie de sortir et me lever et marcher me faisait mal au ventre. Une fois que je m'étais rallongé et que J m'a calmé j'étais super bien j'ai fumé quelques joints avec mes potes le long de la soirée et pris du poppers c'est sûrement pour ça que les effets ont duré 10h c'était vraiment bien bonne ambiance bon état d'esprit bref meilleure soirée de ma vie j'ai hâte d'en reprendre avec ces mêmes personnes
Le lendemain j'ai pas eu de dure redecente j'avais juste un peu d'acidité dans l'estomac mais une fois que j'ai mangé c'est passé puis je me suis sentie hyper détendue toute la journee
C'est pas hyper précis mais je ne saurais plus décrire ce que j'ai ressenti, mettre des mots dessus.

Springwaltz a écrit

c'était vraiment bien bonne ambiance bon état d'esprit bref meilleure soirée de ma vie j'ai hâte d'en reprendre avec ces mêmes personnes.

Fais très attention à l'intervalle entre tes prises d'ecsta
Je comprends que l'ecsta t'a fait passer une super soirée, mais doucement sur l'engouement avec ce genre de prods! Si tu veux optimiser tes prises d'ecsta, on conseil en général six semaines d'espacement entre deux prises (le temps de recharger ton stock de sérotonine pour pas l'endommager de façon irréversible entre autres...)

Bonne soirée

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

c est ouf comment ses soirée nous rend fou a la md ahahaah

je vois moi samedi 4 nov  soirée mdma  bah putain j en peut plus   surtout que c est la dernière avant que je rentre chez moi en Thaïlande donc 6 mois sans prod  sad

jvais la kiffé cette soirée  mais c est dingue car on attent sa 2 mois voire 3 mois pour 10 heure de bonheur absolue lol

Springwaltz femme
Nouveau membre France
03 novembre 2017 à 12:44

Agartha a écrit

Springwaltz a écrit

c'était vraiment bien bonne ambiance bon état d'esprit bref meilleure soirée de ma vie j'ai hâte d'en reprendre avec ces mêmes personnes.

Fais très attention à l'intervalle entre tes prises d'ecsta
Je comprends que l'ecsta t'a fait passer une super soirée, mais doucement sur l'engouement avec ce genre de prods! Si tu veux optimiser tes prises d'ecsta, on conseil en général six semaines d'espacement entre deux prises (le temps de recharger ton stock de sérotonine pour pas l'endommager de façon irréversible entre autres...)

Bonne soirée

Oui pas de soucis la dessus je compte bien attendre minimum 2 mois avant d'en reprendre je suis déjà plutôt résistante au taz alors m'en accoutumer serait stupide

Springwaltz femme
Nouveau membre France
03 novembre 2017 à 12:47

thai006 a écrit

c est ouf comment ses soirée nous rend fou a la md ahahaah

je vois moi samedi 4 nov  soirée mdma  bah putain j en peut plus   surtout que c est la dernière avant que je rentre chez moi en Thaïlande donc 6 mois sans prod  sad

jvais la kiffé cette soirée  mais c est dingue car on attent sa 2 mois voire 3 mois pour 10 heure de bonheur absolue lol

Ouaais c'est dingue à quel point j'aimerai me sentir tout le temps sous mdma c'était trop bien j'avais totalement conscience de ce que je faisais tout en me sentant super bien, aimée, amusée heureuse enfin bon voilà vraiment hâte d'en reprendre et j'espère que la prochaine fois ça durera aussi longtemps ! Puis profite bien de ta soirée tu nous racontera ça j'espère :)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire