Sevrage du Kratom

Publié par ,
6567 vues, 1 réponses
Steph74 homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
3 messages
Bonjour
Voilà près de 3 ans que je prends régulièrement, voir quotidiennement, du kratom, en poudre, mélange a du jus de fruits. Au départ c était pour arrêter la codéine et l héroïne. Mais depuis c est devenu un traitement de substitution, qui n est pas si facile a arrêter qu on peut le dire.
Quelques un connait il un bon moyen de stopper ce type de conso ?
Car je dois rapidement tout arrêter. Un lointain voyage approche et je fois etre le plus clean possible avant de partir.
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Stepb.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Dans mon cas cela s'est passé ainsi

Réduction des doses ; Tenatives d'arrêts échoués car j'avais le produit à la maison ; Destruction du produit ;
Après un sevrage physique d'une semaine max et un sevrage avec des paws/mental d'un mois max , avec des pics de difficultés (anxiété) peu de déprime. Globalement ça allait, c'était pas trop dur comme sevrage. Conso de 4-5ans dont deux ans quotidiens , env 2 à 4 cuillère à soupe par jour.

en utile : sport après le sevrage physique , pour fatiguer dormir et on ressent moins le sevrage mental lorsqu'on fait de l'exercice ça permet de se mettre dans une bulle où on est bien. Dans mon cas c'était de la piscine. Sinon des benzos pour dormir, rohypnol dans mon cas et clonazepam en journée.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sevrage Kratom
par gwaka, dernier post 11 juin 2022 par gwaka
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sevrage kratom
par Pandora, dernier post 11 avril 2019 par Pandora
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Kratom attroce, WTF???
par Jérome, dernier post 25 décembre 2019 par PigeonVoyageur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums