Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ?

Publié par ,
31609 vues, 27 réponses
avatar
Shauni
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
4 messages
Bonjour !

Je sniffe de la coke et je me demandais: Plutôt que de me faire chier à prendre entre 5 à 10 min à chaque fois pour préparer mon rail (ce qui peut avoir un côté agréable, sauf quand t'es pas chez toi et que tu dois faire vite) existe-t-il une méthode ou un ustensile permettant de sniffer direct afin de ne pas perdre de temps ?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !

Shauni

Live fast, die beautiful. <3

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Il existe des petites cuillères pour sniffer directement le produit dans son pochon

Dans ce genre de kit par exemple

/forum/uploads/images/1509/1509439161.jpg


Vérifie avant avec une balance le nombre de mg que contient la cuillère en cocaïne pour avoir le nombre de dose à prendre

Une cuillère = 20mg

Donc pour une trace il tant faudra 5

C'est un exemple je ne connais pas les mg que peut contenir celle ci

Fait attention de ne pas y revenir trop souvent, c'est plus facile qu'une simple trace

Hors ligne

 

avatar
Shauni
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
4 messages
Merci beaucoup ! Je m'en suis commandé un, on verra ce que ça donne. Si Quelqu'un a une autre idée je suis toujours à l'écoute.

Live fast, die beautiful. <3

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il n'existe aucune méthode. Imaginons que dans ta cuillère à un moment tu pèses et trouves ton dosage idéal, parfait. Sauf que la fois suivante tu as plus de cristaux que d'habitude, là ce ne sera plus du tout le même dosage et les risques seront multiplié par la quantité absorbé.

Le seul véritable moyen RDR si tu veux t'y prendre en avance est de préparer proprement tes traces chez toi une par une, tu les insère chacune dans une gélule vide et quand tu veux tracer tu n'as plus qu'a vidé ta gélules avec le produit déjà écrasé et pesé. Ainsi tu n'auras plus qu'a faire ton trait, ou pas, et sniffer.
snort

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'ai lu ici que certains mélangeaient la C avec de l'eau PPI pour mettre dans un petit flacon et pouvoir en prendre sans perdre de temps et discrètement.
C pas du sniff mais je t'en parle pour que tu saches que cela existe su c pas déjà le cas.
Peu être cela te conviendrais -t-il?

Hors ligne

 

avatar
Shauni
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2017
4 messages
Merci pour vos réponses c'est des super bonnes idées ! Je vais essayer/me renseigner et voir ce que ça donne ! Encore merci ! En plus vous avez répondu pire vite.

Shauni

Live fast, die beautiful. <3

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
Tu peux prendre des clés c'est assez rapide et discret mais bon t'a pas grand chose. Sinon pour aller plus vite, on devient forgeron en forgeant alors tu sais ce qu'il te reste à faire punk1

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Il y a plus safe que les clefs niveaux hygiène par contre, mais oui c'est rapide ^^

Hors ligne

 

Figuration
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Ce type de kit c'est assez casse gueule il faut vraiment prendre le coup sans en mettre à côté. Avec l'habitude peut etre? Moi mes premières tentatives furent mitigees :-)

Et la paille metal, a proscrire direct. Ca va oxyder super rapidement et tu auras une espèce de depôt marron/bleuatre infâme dedans

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Le topic est assez vieux mais je vois que personne n'a parlé du doseur que j´avait plus jeune lors de mes nombreuses sorties nocturnes....


Suffit de bien préparé ton prod bien en poudre et de le mettre dans le doseur.
/forum/uploads/images/1650/screenshot_20220418-072450_amazon-shopping1.png


《 Keep Calm and snort cocaïne

Dernière modification par meumeuh (18 avril 2022 à  07:33)

Hors ligne

 

Franckgeneva
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Mixeur a café pour la texture, capsule plastique pour le transport, et dos de la main pour la conso.

Hors ligne

 

Figuration
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

meumeuh a écrit

Le topic est assez vieux mais je vois que personne n'a parlé du doseur que j´avait plus jeune lors de mes nombreuses sorties nocturnes....


Suffit de bien préparé ton prod bien en poudre et de le mettre dans le doseur.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … pping1.png

《 Keep Calm and snort cocaïne

Tiens j'en ai vu un en vitrine aujourd'hui, j'ai failli acheter... ca marche comment en fait, ca envoie une dose de poudre?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Figuration a écrit

meumeuh a écrit

Le topic est assez vieux mais je vois que personne n'a parlé du doseur que j´avait plus jeune lors de mes nombreuses sorties nocturnes....


Suffit de bien préparé ton prod bien en poudre et de le mettre dans le doseur.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … pping1.png

《 Keep Calm & snort cocaïne

Tiens j'en ai vu un en vitrine aujourd'hui, j'ai failli acheter... ca marche comment en fait, ca envoie une dose de poudre?

Oui au préalable,  il te faut bien la mettre en poudre fine.
Une fois que c'est fait, le doseur est en deux parties en bas c'est les réservoir si je puis dire où tu y mets ta coke ( ou autres ) et sur le côté c'est pour ouvrir et fermer.

Tu ouvres et tu fait passer en le basculant et donc tu as grosso modo toujours la même qté  qui passe dans la partie haute , sans oublier le lock une fois la dose dans la partie que tu vas mettre dans une de tes narines et puis y a plus qu'à. ..

J'espère que tu vas comprendre,  mon explication qui est brouillonne..
.désolé je suis à balle Dr 3-MMC :)

Hors ligne

 

Misterjojos
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2022
1 message
Pareil, depuis que j'ai découvert les Sniffer pour tabac à priser, c'est l'outil parfait. Discret, propre, ne prend pas de place et ultra rapide une fois que tu as pris le coup (le trou pour l'air dois toujours rest6vers le haut, sinon ça tombe parterre !)

Moi j'ai celui en noir pour une discrétion maximum
Édit modo : pas de liens url de sites marchands, merci d´y faire attention à l´avenir.  Festivement
MM

Tu prépares tout avant, bien fin et hop c'est parfait

Speed, coke, 3mmc ect..

Snuff

Dernière modification par meumeuh (25 avril 2022 à  12:43)

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jan 2018
94 messages
Salut l'équipe,

Fut un temps j'en avais acheté un mais pour la coke je ne trouvais pas cet ustensile au top car le produit est trop gras en général et puis la dose "du sniff "est pas énorme...

Par contre pour moi qui suis assez sensible à la , cet ustensile est parfait pour cette dernière , le prod étant bien sec et une petite quantité m'envoyant de toute façon sur la planète grosnibard ( south Park Saison 12 épisode 3 pour ceux qui ont pas la ref wink l'outil est au poil

Bonne nuit les psycho salut

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic
Nihilo-dissocié
Inscrit le 22 Oct 2017
332 messages
Yo !

Je crois que toutes les meilleures solutions ont été proposées.
Petit bémol selon moi pour le doseur, après utilisation j’ai trouvé que les doses n’étaient pas assez grosse (pour ma part), et l’embout assez peu pratique pour l’aspiration.

Après, j’en avais acheté un vraiment bas de gamme en plastique chinois, sur un site compatriote de ce dernier d’ailleurs.

J’ai vite abandonné cette méthode, mais elle a un très bon potentiel !

Je me permets de rajouter un accessoire bien pratique qui n’a pas encore été cité et qui est pour ma part testé et approuvé : « la sniff box »

Plateau fentes sniff


Rien à redire, élégant, pratique, suffit de préparer ses traces à l’avance, et hop on dégaine le petit tiroir à sniff de poche.
Si le nez est prêt à accueillir de la poudre, la ligne est prise avant même d’avoir eu le temps de verrouiller la porte des toilettes.  
Il y en a pas mal différents sur le web, et à tous les prix, facilement trouvable.

Une bonne solution, qui plus est RdR, dans le cas d’un entretien régulier.
(Attention à en choisir un en acier inoxydable, tout comme la paille si l’envie t’en prends d’en choper une réutilisable. La rouille et la conso nasale, ça fait pas bon ménage)

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Figuration
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

meumeuh a écrit

Figuration a écrit


Tiens j'en ai vu un en vitrine aujourd'hui, j'ai failli acheter... ca marche comment en fait, ca envoie une dose de poudre?

Oui au préalable,  il te faut bien la mettre en poudre fine.
Une fois que c'est fait, le doseur est en deux parties en bas c'est les réservoir si je puis dire où tu y mets ta coke ( ou autres ) et sur le côté c'est pour ouvrir et fermer.

Tu ouvres et tu fait passer en le basculant et donc tu as grosso modo toujours la même qté  qui passe dans la partie haute , sans oublier le lock une fois la dose dans la partie que tu vas mettre dans une de tes narines et puis y a plus qu'à. ..

J'espère que tu vas comprendre,  mon explication qui est brouillonne..
.désolé je suis à balle Dr 3-MMC :)

Sisi c'est tres clair (enjoy!)
M.... J'aurais du l'acheter hier. bon, un de ces jourrs c'est sur. Merci du feedback

Hors ligne

 

Ravanelli13
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 May 2020
179 messages

Sociophrenic a écrit

Yo !

Je crois que toutes les meilleures solutions ont été proposées.
Petit bémol selon moi pour le doseur, après utilisation j’ai trouvé que les doses n’étaient pas assez grosse (pour ma part), et l’embout assez peu pratique pour l’aspiration.

Après, j’en avais acheté un vraiment bas de gamme en plastique chinois, sur un site compatriote de ce dernier d’ailleurs.

J’ai vite abandonné cette méthode, mais elle a un très bon potentiel !

Je me permets de rajouter un accessoire bien pratique qui n’a pas encore été cité et qui est pour ma part testé et approuvé : « la sniff box »

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -sniff.png

Rien à redire, élégant, pratique, suffit de préparer ses traces à l’avance, et hop on dégaine le petit tiroir à sniff de poche.
Si le nez est prêt à accueillir de la poudre, la ligne est prise avant même d’avoir eu le temps de verrouiller la porte des toilettes.  
Il y en a pas mal différents sur le web, et à tous les prix, facilement trouvable.

Une bonne solution, qui plus est RdR, dans le cas d’un entretien régulier.
(Attention à en choisir un en acier inoxydable, tout comme la paille si l’envie t’en prends d’en choper une réutilisable. La rouille et la conso nasale, ça fait pas bon ménage)

Salut socio,

J’avais jamais vu le sniff box ça a l’air pratique en tout cas si ça fonctionne comme tu le dis c’est le top de la discrétion et de la vitesse

J’ai deux questions , déjà tu trouves où ce genre de matos ? Ça m’intéresse pour en commander un moi qui sort régulièrement en soirée et parfois dans les bars boites les toilettes ne ferment pas donc pas évident

La deuxième quand tu fermes le clapet, la poudre ne tombe pas ? Même si tu secoues la sniff box et qu’elle se ballade dans ta poche de tous les côtés ?

Merci et bon dimanche à tous

Hors ligne

 

Figuration
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Pour le trouver, il y a un gros site qui vend de tout tenu par un americain tres riche. (y'a d'autres gadgets du genre, celui la est pas mal, je dois commander bientot je vais ptet tester
Ou sinon il y a un truc chinois express..


Par contre c'est top mais comment faites vous apres, en milieu moins festif type... normal, voire taf, pour pas renifler et vous moucher?

Hors ligne

 

Ravanelli13
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Je peux pas te répondre au travail car je n’ai jamais consommé au travail.

Par contre à la maison j’essaie d’être discret car ma femme n’est pas au courant de ma conso (occasionnelle) . Je le fais dans les toilettes le plus souvent . Et j’essaie de ne pas sniffer trop fort je fais comme si je respirais à peine plus fort .

Et après pour le mouchage toute l’année je suis enrhumé donc ça ne change pas mes habitudes.

Le plus compliqué pour moi c’est de le faire en sorties type bar ou boîte de nuit dans des toilettes qui ferment pas

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Figuration a écrit

pour pas renifler et vous moucher?

Lorsque j´était au taf, ( je snobe le travail manuel et pénible dorénavant !! ^^ )
Ben je sortait les mouchoirds en papier et puis je n´était pas le seul...

Hors ligne

 

Figuration
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

meumeuh a écrit

Figuration a écrit

pour pas renifler et vous moucher?

Lorsque j´était au taf, ( je snobe le travail manuel et pénible dorénavant !! ^^ )
Ben je sortait les mouchoirds en papier et puis je n´était pas le seul...

Oui en fait je suis un peu concon, c'est juste que je l'ai tenté que récemment au boulot, et on a eu une grande réunion... bordel les gens ils entendent quelqu'un se moucher ou tousser ca y est ils flippent et croient qu'ils vont attraper le covid, du coup j'étais pas super à l'aise...

Hors ligne

 

avatar
kaneda
speedball
Inscrit le 04 Sep 2021
521 messages

meumeuh a écrit

...mais je vois que personne n'a parlé du doseur que j´avait plus jeune lors de mes nombreuses sorties nocturnes....


Suffit de bien préparé ton prod bien en poudre et de le mettre dans le doseur.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … pping1.png

Salut meumeuh, j'ai utiliser ces doseurs que j'avais acheter en Espagne dans les années 90. Ça m'a bien servi pour taper de la C quand j'allais en boîte de nuit où pour des nouvelles ans. Je l'avais attacher au tour de mon coup a l'aide d'un colier. cool

Par contre je trouve que l'on ne prend pas assez de produits en une fois.

J'etais obligé de tourner plusieurs fois le "chargeur" pour avoir la dose voulu ! C'est une habitude à prendre.

Hors ligne

 

Figuration
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

Misterjojos a écrit

(le trou pour l'air dois toujours rest6vers le haut, sinon ça tombe parterre !)

Toujours? du coup tu dois faire attention quand tu t'assois si tu l'as dans la poche?

Hors ligne

 

Figuration
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages

Misterjojos a écrit

Pareil, depuis que j'ai découvert les Sniffer pour tabac à priser, c'est l'outil parfait. Discret, propre, ne prend pas de place et ultra rapide une fois que tu as pris le coup (le trou pour l'air dois toujours rest6vers le haut, sinon ça tombe parterre !)

Moi j'ai celui en noir pour une discrétion maximum
Édit modo : pas de liens url de sites marchands, merci d´y faire attention à l´avenir.  Festivement
MM

Tu prépares tout avant, bien fin et hop c'est parfait

Speed, coke, 3mmc ect..

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /snuff.jpg

Je viens de tester, bon alors soit je suis un peu glandu, soit ca marche pas bien avec tout.

J'ai notamment de la nep un peu floconneuse/poisseuse. Forcement... flop total.

Essai avec de la NEP, en crystal broyé tres fin cette fois, pareil.

Je vais essayer de pratiquer quand même big_smile

Le shop est marrant à la base c'est un enorme tabac qui vend plein de pipes haut de gamme avec des centaines d'accessoires bizarroides, des zippos, des portes liasses, des etuis. a clopes, un peu retour au 19eme siecle.... Et juste à côté y'a l'espace , euh... détente? Avec des centaines de bangs, pipes, feuilles, grinder, cbd evidemment, et tous les trucs à sniffer que j'ai vu sur Internet (ben tranquille la marge). C'est a l'arret de Tram de la plus grande avenue de Prague, Vaclavske Namesti

Dernière modification par Figuration (15 mai 2022 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
kaneda
speedball
Inscrit le 04 Sep 2021
521 messages

Figuration a écrit

Je viens de tester, bon alors soit je suis un peu glandu, soit ca marche pas bien avec tout.

J'ai notamment de la nep un peu floconneuse/poisseuse. Forcement... flop total.

Essai avec de la NEP, en crystal broyé tres fin cette fois, pareil.

Je vais essayer de pratiquer quand même big_smile

Salut, j'avais eu le même problème que toi mais c'étais avec de la coke trop grasse, ça ne glisser pas bien dans le tube, ça rester un peu accrocher au lieu de venir dans mon nez !

snort

Hors ligne

 

Franckgeneva
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Faut quand même éviter de se balader avec de la coke sur soit comme si c'était un paquet de de clope ! Un en Suisse comme apparemment c'est ta position, l'employeur peut à tout moment faire un contrôle de drogue que ses employés au nom de la sécurité au travail, 2 en millieu sensible (comme la où je travail il y a des portique renifleur capable de déceler des traces de coke sur tes mains, sur tes habits ect...en cas de contrôle positif et de fouille crois moi mieux vaut ne rien avoir sur soit.Par contre hors millieu  professionnel, genre soirée, sortie club ,house party, pas de problème les solution sont bonnes, en tous cas plus hygiénique que le carte bleue sur le rebord d'un chiotte plein de pisse

Hors ligne

 

McFly
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2023
6 messages
Salut tout le monde smak

Ca a peut-être déjà été évoqué, désolé si c'est le cas, mais j'ai pas trouvé sur le forum : Est-ce que ça peut faire perdre un peu l'effet de la c de la réduire en poudre d'avance pour ensuite la mettre dans un truc bien fermé ? J'ai pas l'impression perso mais bon vous en dites quoi ?

Dernière modification par McFly (02 juin 2023 à  21:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke basée reste humide pendant des plombes
par Dans un coin d'ombre, dernier post 01 mars 2022 par kaneda
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Très forte envie de Cocaine même après 4 mois sans en prendre
par TripBeta, dernier post 04 avril 2020 par RaveOn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment sniffer sans faire de bruit et éveiller les soupçons
par StimOuRien, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums