Je prends actuellement du Zolpidem et du Seresta

Publié par ,
9168 vues, 2 réponses
nicolasgodon homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2017
6 messages
Je prends actuellement 1 seresta 50 mg vers 14 heures 20, 15 heures 00 et 3 seresta 50 mg le soir vers 20 heures 00 - 20 heures 50 soit 4 seresta 50 mg par jour la dose prescrite et je prends vers minuit 5 Zolpidem 10 mg, vers le 15 décembre je n'aurais plus de Zolpidem je m'endors bien avec le Zolpidem j'ai autres Benzodiazépines prescrite mais actuellement je n'est les prends pas...

Suis-je en danger en prenant une dose de 5 Zolpidem 10 mg ? Puis-je continuer d'en prendre 5 jusqu'à ce que je n'en n'ai plus au alentour du 15 décembre et le remplacer par une Benzodiazépines...

Que je pourrais diminuer progressivement étant prescrit sur ordonnance sécurisée il est très compliqué d'avoir une aide pour diminuer le Zolpidem...

Actuellement je prends 4 seresta 50 mg / jours et 5 Zolpidem 10 mg / jours pour qu'il n'y ai pas erreur excuser moi de me répéter...

J'ai besoin de conseil merci à vous...

Dernière modification par nicolasgodon (03 novembre 2017 à  00:19)


Nicolas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Stinox est un hypnotique qui est apparenté aux benzodiazepines mais qui n'en est pas vraiment une.

Juste pour la petite histoire ( moins j'ai de culture, plus je l'étale ).

Si je comprends bien, tu es à 200 mg de Seresta ( dose prescrite par un médecin ).

Et ce toubib souhaite que tu switches le Stilnox vers une autre benzodiazepine hypnotique ?

En tout cas, 5 Stilnox est une forte dose. C'est d'ailleurs 5 fois la dose maximale quotidienne.

Le mieux serait que tu tentes une baisse progressive ( même si elle est rapide ) plutôt que de passer de 5 à rien.

Tout en introduisant la benzodiazepine remplaçante si des effets négatifs dus au manque venait à se manifester.

Je pense qu'il serait bien que tu tentes de passer à 4 Stilnox rapidement.

D'en supprimer un autre 3 semaines plus tard

Et de voir si tu peux passer à deux pour les derniers jours de traitement à base de cette molécule.

Puisque tu auras baissé ta consommation quotidienne, tu pourras continuer quelques jours après là mi décembre.

Si tu arrives à procéder de cette façon sans introduire la nouvelle benzodiazepine, c'est mieux car cela te fera revenir à une dose quotidienne recommandée ( et non une surdose comme actuellement ).

Ton généraliste sait que tu consommes à ces dosages ? Où tu consultes plusieurs médecins ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

nicolasgodon homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2017
6 messages
Mon généraliste n'est pas au courant que je prends une dose de 5 comprimés 10 mg de Zolpidem.

J'ai rendez-vous avec un Neurologue seulement en décembre et je le mettrais au courant.

J'aurais une aide pour arrêtez le Zolpidem enfin j'espère j'ai 4 comprimés de Rivotril 2 mg par jour que je ne prends pas c'est moins gênant de se faire passer pour un épileptique pour obtenir du Rivotril que de passer pour un toxicomane avec de la Zolpidem.

Le Zolpidem, Stilnox n'est pas une benzodiazépines c'est quoi alors ?

On disait que la Zolpidem c'était la molécule parfaite pour s'endormir rapidement avec peu de somnolence la journée et avec peu accoutumance est c'est devenu un stupéfiant.

Pourquoi le Zolpidem est considéré comme Stupéfiant alors que le Seresta par exemple ne l'ai pas. C'est le seul hypnotique considéré comme un stupéfiant pourquoi ?

Dernière modification par nicolasgodon (02 novembre 2017 à  02:16)


Nicolas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je prends mes 28 comprimés de Zolpidem en une fois tous les mois
par JordanDZ, dernier post 28 mars 2019 par JordanDZ
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le ZOLPIDEM
par trinity34, dernier post 01 juillet 2023 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums