Bsr a tous je viens vers vous ce soir car j’ai pris 2 cachet de 10 mg de zolpidem mais aucun effet appart un peu plus fatigué 30-40 min après du coup là j’en est repris 1 vous pensez que je doit m’arrêter là pour une 1ère ? Sachant que je fait 1m81 pour 98 kilo comme on m’a dit que sa comptait pour le dosage enfin bref je vous remercie d’avance pou...lire la suite
Je voulais vous raconter une experience que j'ai eu avec le Zolpi (30mg)
Je trouve pour commencer, que ce medoc ne devrais pas être comparé au zopiclone, il es tout de même un peu plus récréatif
- 22h je m'ennuie, je fouille un peu l'armoire à pharmacie du grand père, je tombe sur une boîte de zolpidem, je vois que c'est niveau 3, je prend un cac...lire la suite
Salut à tous,
j'espère que quelqu'un me répondra car je voudrais savoir quelle différence il y a entre le zolpidem et le zopiclone (que je prend actuellement). Je voudrais en changer car j'en prend trop et ça ne me fait plus rien. Mais je ne voudrais pas être en manque... Est ce que je peux prendre...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.