Apparition de poches rouges après m'être piqué

Publié par ,
5240 vues, 2 réponses
avatar
MaxMatic
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages
Bonjour à tous ! :)

Je poste ce message pour vous faire part de mes interrogations concernant une injection "ratée" de tout à l'heure.
Enfin, "ratée", pas vraiment, car elle n'a pas eu lieu !
Comme j'avais l'impression de ne pas être dans la veine, je n'ai rien injecté.
J'ai essayé à deux reprises, sur les veines dans le creux de mes bras. D'habitude, ces veines-là sont très faciles à atteindre et je ne les rate pas. Mais j'ai l'impression qu'en ce moment ça devient plus compliqué (je pense que je vais les laisser se reposer un peu).
Bref, à l'instant-même où j'ai retiré les seringues, il y a tout de suite eu, sur mes deux bras, l'apparition d'une poche rouge avec léger gonflement.
Ça fait à peu près 4 heures que je me suis piqué, et il ne semble pas y avoir eu d'évolution. Ça ne semble ni s'être accentué, ni s'être diminué.

Je vous laisse voir mes photos :
- Photo creux bras gauche
- Photo creux bras droit

Bon, c'est plutôt léger. Et en y repensant, je crois que ça m'est déjà arrivé et que c'était passé le lendemain.
Mais j'aimerais bien savoir quand même à quoi ça peut être dû ? Le fait d'avoir piqué à côté ?
En temps normal quand je pique, ça ne laisse quasiment pas de traces.

Ah et je précise que j'ai fait ça en respectant toutes les règles de Rdr bien entendu. wink

Merci pour vos avis en tout cas !

Dernière modification par MaxMatic (19 novembre 2017 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C’est rien c’est juste une réaction au point de ponction ça va partir t’inquiète pas, si tu as de la cicatrile ou du dexeril ou du bepanthen (crème hydratante et cicatrisante) tu peux en mettre ..

Sur la première tof par contre tu as piqué à côté de la veine je la vois bien juste à côté de ton point il faut la prendre bien par dessus et piquer dans son prolongement, utilise un garrot.

En tout cas ne t’inquiete pas pour le point rouge c’est rien ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MaxMatic
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages

C’est rien c’est juste une réaction au point de ponction ça va partir t’inquiète pas, si tu as de la cicatrile ou du dexeril ou du bepanthen (crème hydratante et cicatrisante) tu peux en mettre ..

Ok merci, je me doutais que c'était pas bien grave, mais d'habitude je n'ai pas ce genre de poches rouges qui apparaissent (ou alors elles sont plus petites), du coup je voulais être sûr. :)

Le pire c'est que j'avais bien utilisé un garrot et que j'avais l'impression d'être dessus !

Dernière modification par MaxMatic (05 novembre 2017 à  23:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Peut être c'est pas une bonne idée mais vaut mieux être sûre quand même
par Zøüz, dernier post 03 décembre 2020 par NoRaisonToRun
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Ça fait quelques mois, l'impression de ne plus etre la meme
par Mortadëlle, dernier post 09 janvier 2018 par groovie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Un jour j'ai pris un truc... Du PCP peut-être...?
par LoLyPoP, dernier post 22 décembre 2015 par Caillou
  9

Pied de page des forums