Inquiétude par rapport à une possible addiction

Publié par ,
3811 vues, 2 réponses
Kron
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
11 messages
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, mardi soir j'ai commencé à prendre du tramadol de façon récréative. J'ai pris 2 comprimés vers 20h puis 3 vers 23h. Le lendemain soir rebelote, 2 à 20h puis 3 vers 23h. Vendredi j'ai décidé de remettre ça en prenant 4 comprimés d'un coup. Samedi, j'en ai à nouveau pris 4. Dimanche je me suis fait un petit délire 3 comprimés+vallium. Hier donc lundi je n'ai rien pris. Mais ce soir j'étais vraiment pas bien moralement, une histoire de cœur évidemment, alors j'ai augmenté la dose à 5 comprimés d'un coup. Sauf que voilà je me suis demandé si ma crise dépressive était simplement due à une vie un peu trop merdique ou si c'était un symptôme de manque. Alors me voilà à m'inquiéter un peu. J'ai pas trop envie d'être dépendant au tramadol, surtout que j'ai cru comprendre que le sevrage n'était pas simple et assez éprouvant. D'où ma question, est ce que, selon vous une semaine de consommation presque quotidienne est suffisante pour avoir développé une addiction au tramadol et si il s'avère qu'effectivement j'y suis, comment faire pour me sevrer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Kron

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Mon avis sachant que je ne connais rien au tramadol  :
Une semaine de consommation ne suffit pas pour une addiction physique (avec des symptomes lié aux recepteurs µ ou MOR ) mais à ce rythme ça ne saurait tarder pour un sevrage psy par exemple.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Kron
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2017
11 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis habituellement un fumeur de weed mais par manque d'argent j'ai pris ce que j'avais sous la main pour planer, je me suis inquiété parce que c'est vrai que les opioïdes rendent dépendant assez rapidement donc j'ai eu un peu peur. La prise de ce soir est certainement la dernière avant un moment, je vais repasser à la weed c'est plus sur et moins agressif pour le foie. Ta réponse bien que ça ne soit que ton opinion me soulage beaucoup!
Bonne soirée à toi
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil par rapport à l'Heroine
par TripBeta, dernier post 12 mai 2020 par CryingAngel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Question par rapport a la coupe
par Br667, dernier post 26 juillet 2022 par L1connu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport de santé avantage morphine
par Scoubi, dernier post 08 décembre 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums