injecter 4mec

Publié par ,
5798 vues, 2 réponses
Jams25500
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2014
30 messages
Bonjour j ai commandé du 4 mec j aimerais avoir votre avis je compte l injecter mais je vais goûter en sniff avant quel effet ça fait ça ressemble à la c ? Ya un flash ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, il est plus safe de commencer par goûter ton produit en snif avant de passer à l'injection.

Et AVANT d'inhaler le produit, n'oublie pas de faire au préalable à minima 1 test allergique ( dans l'idéal 2 ).

Pour la première utilisation, la moitié d'une tête d'épingle suffit.

Cette prise ne devrait pas donné lieu à des effets psychotropes au vu du dosage de cette molécule.

Ce test sert à être sur que le produit que tu as reçu n'est pas ultra potent ( l'erreur est humaine et les préparateurs de commandes restent des humains, elle est donc possible ).

Si tu ressens des effets psychotropes, vérifie qu'il ne s'agit pas d'un effet placebo en retenant l'expérience à ce dosage.

En cas de sensation d'effets, il est préférable de ne pas consommer avant une analyse.
Qui pourra être faite par SINTES en raison des effets indésirables et louches du produit.

Si tu ne ressens pas d'effets psychotropes, augmente un peu le dosage pour le deuxième test allergique.

Le corps réagit souvent au deuxième contact avec la molécule en cas d'allergie ( le premier contact servant à fabriquer des anticorps ).

A ce stade, tu peux passer au snif ( n'oublie pas de bien rincer tes narines avec du liquide physiologique, les RC sont souvent agressives pour la parois nasale ).

Puis à l'injection ( je te conseille d'utiliser le filtre toupie ou à minima un sterifiltre, même si l'idéal reste la toupie qui filtre à 22 microns et qui évite le risque de poussières ).

Pour ce qui est de l'effet qui sera ressenti, n'étant pas injecteur, je ne peux rien t'apporter.

Je te conseille de fouiner sur le forum... Des retours d'expériences sont disponibles et pourront te donner un aperçu.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 4-mec
par Jams25500, dernier post 02 novembre 2017 par Jams25500
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-mec
par mec40a, dernier post 13 juillet 2018 par Alainbeta9
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam à  la 4mec
par dainese, dernier post 13 avril 2015 par Ximer
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums