Ce post à presque 4 ans, je tente la relance

De
base je voulais écrire un tout nouveau post, mais ta situation est identique à la mienne, mais avec du
5-MAPB (MD mais en plus soft).
Moi aussi ma première fois j'étais hors de contrôle, je ne pouvais pas m'arrêter de danser, comme si mes muscles bougeais tout seul et que je ne pouvais les arrêter.
Puis les prises qui ont suivi, tout comme toi, je dansais plus lentement, je contrôlais mes mouvements, besoin de faire des pauses, les jambes semblent épuisés, puis quand je m'assois, je suis totalement défoncé et je galère limite à retourner danser.
Personnellement, la fin du plateau et le début de la
descente de la première fois et des autres fois et différentes:
- Première fois: Wow, incroyable, j'ai dansé pendant 4 heures non stop, c'était fou, maintenant je danse tranquille. (Joie vis à vis de ce que je viens de vivre)
- Autre fois: Oh non.... c'est déjà la fin du plateau... j'en veux plus... c'était pas fou.... je veux pas que ca se termine.... sueur froide... presque
bad trip. (Frustration)
Cependant, j'aime tout de même mes soirées mais il est vrai que j'aimerai retrouver au maximum la sensation de la première fois.
je pensai, pour ma prochaine prise, de tester la
caféine (l'équivalence de 7 tasses environ). J'ai déjà testé la
caféine à 10 tasses (sans
mdma) pour voir, et j'étais vraiment très énergiques et les jambes ultra légère. A voir avec la
mdma.
Mais comme tu le dis il est certain que faire une longue pause de plusieurs mois permettrait de retrouver cette 1ère fois, mais personnellement, je préfère consommer toutes les 6 semaines et avoir moins de kiff que de consommer 2 ou 3 fois par an

(sans compter que ma première fois je me défoncé la bouche mdr)