Lourdeur durant prise de MDMA

Publié par ,
6218 vues, 4 réponses
Altaïr99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
17 messages
Bonsoir,

J'ai 18 ans et ça fait tout juste un an que je consomme de la MDMA.

Au début j'espaçais mes prises d'un voire deux mois mais depuis ces deux dernier mois (septembre 2017) j'ai tapé 8 fois de la d au vu de nombre de soirées qu'il y a durant cette période. Cependant je rencontre vraiment aucun effet secondaire à long terme lié à cette prise régulière, je me sens très épanouis, je gère mes études, il y a juste la descente à combler mais le lendemain je ressors d'attaque pour la semaine qui arrive :) Bref là est pas le sujet (fin si surement au final)

Pour rentrer dans le vif du sujet, je remarque que depuis mes dernières défonces (je dirais les 5 dernières), je ressens durant ma montée une certaine lourdeur. J'ai les jambes littéralement coupées, et mes yeux plutôt lourds. Cela me gêne un peu, c'est à dire que je dois souvent faire des pauses car j'ai presque un mal de jambes (je tape uniquement en soirée/festival techno donc pour danser...), et je profite moins de la musique cependant je fait de très belle rencontre au coin fumeur ahah, à noter que je ne suis pas fatigué à proprement parlé, même si ça a tendance me faire fermer les yeux du fait que ces derniers sont lourds durant certains moments, c'est vraiment bizarre.

Au niveau de la défonce ça reste assez plaisant mais je danse lentement et j'ai pas la fougue de mes premières défonce, et c'est ça qui me manque.

Au niveau du prod, ça me le fait autant avec un taz qu'avec de la d en para de bonne qualité, et au niveau de la dose je commence toujours par 1/2 taz et le premier para le tourne autour de 0,13 puis au final je prend max 2 taz et max 2 para.

J'ai beaucoup cherché des gens qui avaient le même "problème" que moi, mais sans succès, j'écris alors ce topic dans le but de récolter conseils, avis, expériences et tenter de régler ce problème de jambes smileJ'ai aussi d'assez grandes jambes si ça peut vous interesser et cela ne vient pas de la fatigue. Selon moi je devrais faire une bonne pause (c'est ce que je compte faire à partir de 11/11), ou bien mon corps "n'aime" plus la MDMA, ou encore je pourrai coupler ma défonce aux amphétamine (speed, coke) quelques rare fois pour récupérer du jus à ma dernière soirée avant ma pause ? (je n'ai jamais touché à rien a part MDMA)

Je vous remercie tous d'avance
Bisous & amour drapeau-blanc

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, alors au niveau de l'énergie, je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde wink
Ma première fois 'ai dansé pendant toute la nuit sans me poser.
Depuis, quand j'en prends, je suis encore speed mais à des moments j'ai besoin de me poser.
Comme tu dis tu es pas fatigué mais "défoncé" c'est plutôt le mot wink Et pourtant j'espace les prises !

La recette miracle pour que tu retrouves (en partie) le kiff du début, c'est simple, fais une pause de plusieurs mois :)

Hors ligne

 

Altaïr99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
17 messages
Ah oui moi aussi la première fois ! Je crois d'ailleurs qu'on s'en souviens tous de notre première fois tongue

Oui voilà c'est ça, je suis pas fatigué mais je prend "juste" de lourdes défonce au sens physique, et oui je compte effectivement faire une bonne pose de quelques mois !

D'ailleurs vous pensez quoi de prendre de la c ou du speed par dessus sa défonce de D, c'est dangereux ces mélanges ? ça me permettrai de gagner en énergie ?

Hors ligne

 

Altaïr99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
17 messages

Hors ligne

 

gazman homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2021
6 messages
Ce post à presque 4 ans, je tente la relance big_smile

De base je voulais écrire un tout nouveau post, mais ta situation est identique à la mienne, mais avec du 5-MAPB (MD mais en plus soft).

Moi aussi ma première fois j'étais hors de contrôle, je ne pouvais pas m'arrêter de danser, comme si mes muscles bougeais tout seul et que je ne pouvais les arrêter.

Puis les prises qui ont suivi, tout comme toi, je dansais plus lentement, je contrôlais mes mouvements, besoin de faire des pauses, les jambes semblent épuisés, puis quand je m'assois, je suis totalement défoncé et je galère limite à retourner danser.

Personnellement, la fin du plateau et le début de la descente de la première fois et des autres fois et différentes:

- Première fois: Wow, incroyable, j'ai dansé pendant 4 heures non stop, c'était fou, maintenant je danse tranquille. (Joie vis à vis de ce que je viens de vivre)

- Autre fois: Oh non.... c'est déjà la fin du plateau... j'en veux plus... c'était pas fou.... je veux pas que ca se termine.... sueur froide... presque bad trip. (Frustration)

Cependant, j'aime tout de même mes soirées mais il est vrai que j'aimerai retrouver au maximum la sensation de la première fois.

je pensai, pour ma prochaine prise, de tester la caféine (l'équivalence de 7 tasses environ). J'ai déjà testé la caféine à 10 tasses (sans mdma) pour voir, et j'étais vraiment très énergiques et les jambes ultra légère. A voir avec la mdma.

Mais comme tu le dis il est certain que faire une longue pause de plusieurs mois permettrait de retrouver cette 1ère fois, mais personnellement, je préfère consommer toutes les 6 semaines et avoir moins de kiff que de consommer 2 ou 3 fois par an wink (sans compter que ma première fois je me défoncé la bouche mdr)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Jeux durant un trip ? Des idées ?
par Psychedart, dernier post 27 décembre 2018 par Kiogen
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9313 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums