Extraction - cristaux foncés

Publié par ,
5504 vues, 11 réponses
Messner
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Bonjour à tous,
J'ai récemment tenter une extraction de dxm et j'ai obtenu des cristaux de couleur plutôt marron, est ce la bonne couleur ? Peut être que j'ai mal purifier l'ammoniaque ou l'essence à zippo non ?
Ou bien est ce lorsque j'ai fais réduire le liquide j'ai pu faire brûler le DXM ?
Et encore une question le Dxm est il alors sniffable une fois sous forme de cristaux ?
Merci et bonne fin de soirée

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu pourrais décrire précisément les étapes par lequel tu es passé pour arriver à ce résultat ?

Tu aurais une photo du produit obtenu ?

Car avec ces quelques mots, il m'est impossible de me prononcer sur tes interrogations

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Messner
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Alors j'ai essayer de faire l'extraction avec l'agent Citron,
J'ai d'abord mélangez le DXM en sirop avec de l'ammoniaque j'ai ensuite rajouter de l'essence à Zippo il y'avais eu une séparation entre deux couches j'ai récupérer la couche supérieur qui était senser contenir l'essence à Zippo et le DXM,
J'ai ensuite mélanger cette couche supérieur avec du jus de citron car je n'avais pas d'acide citrique il y a eu ensuite une autre séparation entre deux couche j'ai alors récupérer la couche inférieure qui était sensé  contenir le citron et le DXM
J'ai ensuite voulu faire évaporer pour récupérer de la poudre de dxm j'ai fais réduire un peu dans une poêle puis j'ai mis dans un plat en verre que j'ai mis au four à 100 degré mais après 30 minute
Je me suis rendu compte que en réduisant  ça devenait marron comme si ça brûler j'ai donc arrêter et mis au congèle et maintenant j'ai une sorte de pâte marron un peu collante...

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, je ne peux pas te répondre pour la partie extraction. Mais je sais que le dxm est très sensible à la chaleur et ce dégrade facilement. Je crois que 100' c'est peut-être trop.

Bonne chance.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

Messner
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Je ne sais pas, j'avais vu que la température d'ébullition était de 115 degré je me suis dis que 100 degré était plutôt safe pour ne pas perdre de molecule, j'espère que ce n'est pas ça..
Merci

Hors ligne

 

Messner
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Personne aurai une petite idée ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'idée qui me vient est qu'il serait préférable de ne pas consommer ce résidu.

Il est potentiellement probable que le résidu final ne contiennent pas que du dextrometorphane. Alors si en plus, la probabilité très élevée d'avoir altéré le produit qui se rajoute...

JE pense que le risque est trop élevé pour tenter une consommation.

Cette tentative de récupèrer du Dextrometorphane dans le sirop à un but précis où c'est juste pour Le trip de cuisiner ?

Tu es certain que ta recette fonctionne ?

Je te conseille de faire analyser tout produit qui sortirait de tes expérimentations avant d'envisager une consommation.

Certains résidus de matières dangereuses utilisées à diffèrentes étapes de la fabrication pourraient se retrouver dans le produit final.

Il est peut-être préférable de risquer quelques nausées en consommant le sirop ?

Prends soin de toi,,,,

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Messner
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Oui j'ai tout jeter et je ne goûterai pas avant d'avoir un produit blanc et paraissant propre.
C'est vraiment un souci le sirop pour moi il me donne des diarrhées à cause des faux sucre et j'ai donc complètement arrêter le sirop après deux fois que j'en avais pris.
Mais je ne peux pas avoir de cachet donc l'extraction est obligatoire sinon je n'en prendrai pas et j'aimerai vraiment me refaire quelque trip.
La recette que j'ai trouver et celle de l'agent Citron je l'ai vu sur Psychonaut et sur Erowid et je crois qu'elle est pas mal mais peut être que c'est parce que j'ai utiliser du jus de citron à la place de l'acide citrique ?

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Messner a écrit

peut être que c'est parce que j'ai utiliser du jus de citron à la place de l'acide citrique ?

PERSO ça me semble évident.
Quelle idée d'avoir remplacé l'acide citrique par du citron? Parce que le citron est acide ou parce que le mot ressemble?
Je demande ça parce que de l'acide citrique, il me semble que c'est la vitamine C, donc si le jus de citron en contient, il contient bien d'autres choses, et ces composants ne sont pas prévus dans ton procédé d'extraction, donc impossible de savoir où ils vont se retrouver après la réaction.
Apparemment ton produit final est loin d'être pur et je mettrais ma main à couper que c'est du à ça.

Hors ligne

 

Messner
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Les jus de citron contiennent bien de l'acide citrique et j'ai vu justement sur ces mêmes sites que on pouvais remplacer par du jus de citron car le Ph du jus de citron est 2,5 à peu près et que il faut juste avoir une solution acide pour pouvoir extraire les molécules de DXM de la couche d'essence à Zippo après je suis pas a 100% sur de mes traductions anglais français mais d'après ce que j'ai compris cela ne devrait rien changer que ce sois du jus de citron.

Et avant mon évaporation j'avais une solution qui ne sentait plus dutout l'essence et qui avais la couleur du jus de citron ainsi que le goût et l'odeur, cela a changer quand j'ai fais réduire pour virer au marron.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Messner a écrit

Et avant mon évaporation j'avais une solution qui ne sentait plus dutout l'essence et qui avais la couleur du jus de citron ainsi que le goût et l'odeur, cela a changer quand j'ai fais réduire pour virer au marron.

Ben donc ça semble tout à fait normal que ça ait pris une couleur brune et que c'était collant si il restait le jus de citron avant de réduire, non?
Ce que je trouve étonnant c'est que tu n'aies pas dans ta "recette" une étape pour séparer le jus de citron, car dans  tous les cas il resterait avec le DXM. Ce qui me semble quand même chelou pour une extraction, mais bon, je suis loin d'être un pro.

Hors ligne

 

Messner
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Sur ces sites ils ne montre pas comment faire de cristaux, ils montre comment faire une solution de jus de citron et de dxm buvable.
Comme je voulais faire des cristaux je m'était dis que je n'avais qu'à faire évaporer l'eau du jus de citron pour avoir des cristaux de dxm qui allait avoir un goût de citron mais je pense que tu a raison le jus de citron ne doit pas s'évaporer complètement et faire cette sorte de pâte marron vu qu'il contient plein d'autre chose que de l'eau et de l'acide citrique.
Mais c'est bon je pense que j'ai ma réponse,  pour faire des cristaux il faut s'arrêter à la deuxième étape où le Dxm est mélanger à l'essence à Zippo et simplement faire évaporer l'essence(j'ai vu ça sur un autre forum donc je ne sais pas si ça marche vraiment mais ça ne coûte rien d'essayer) je crois que je me suis juste compliqué les choses au final^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction
par Justeunquebecois, dernier post 02 novembre 2018 par snooz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Extraction substituts
par Justeunquebecois, dernier post 02 décembre 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction de DXM à  la vodka ?
par L'Apoticaire, dernier post 23 août 2016 par Bootspoppers
  9

Pied de page des forums