Payer avec les bitcoins

Publié par ,
3719 vues, 4 réponses
Enhalia26 femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
9 messages
Bonsoir a vous !!
Alors voilà comme la plupart d'entre vous je suis novice en informatique et je souhaiterais faire mon 1er achat sur le deep web. En suivant quelques tuto j'ai réussi à installer tor, un bon et à me connecter sur drogmarket.  Cependant j'avoue ne rien comprendre au bitcoin. Même si je réussi à en acheter comment les mettre sur un portefeuille virtuel et comment les transférer sur mon compte du site ? J'ai également lu que certains d'entre vous entre leur adresse sans cryptage . Les vendeurs acceptent quand même le deal ? Je vous remercie d'avance pour vos conseil je vous avoue être un peu perdue ... bonne soirée à vous, à bientôt :-)

Hors ligne

 

Enhalia26 femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
9 messages
Un vpn pas un bon *petit beug* ^^

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut Enhalia26,

Pour transférer tes bitcoins c'est assez simple, tu as juste besoin de télécharger un portefeuille virtuel comme Electrum par exemple, sur ce portefeuille tu copies ton adresse "receive". Ensuite sur le site sur lequel tu as acheté tes bitcoins il doit y avoir un espace qui t'indique que tu peux les envoyer à une adresse. Donc tu rentres l'adresse de réception de ton portefeuille, tu attends et voilà ! Pour les transférer sur le market c'est un peu la même chose mais à l'envers : Dans ton compte le market va t'indiquer une adresse à laquelle tu vas pouvoir envoyer tes bitcoins. Tu copies cette adresse dans la zone "envoyer"  de ton portefeuille, tu indiques le montant de bitcoin que tu veux envoyer sur ton compte, tu règles les frais si besoin et tu attends encore jusqu'à ce qu'ils soient transférés.

En ce qui concerne le cryptage ça dépend... certains vendeurs n'acceptent pas les adresses non cryptées. Ils le disent généralement sur leur profil. De toute façon mieux vaut toujours prendre le réflexe de crypter des informations aussi sensibles, ça peut éviter bien des ennuis.

Penses à checker ces liens pour plus d'info si c'est pas déjà fait :
https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … .html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx wink

Hors ligne

 

Enhalia26 femme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
9 messages
Merci beaucoup pour l'info c'est sympa !
Je vais jeter un coup d'oeil au lien que as laissé :-)

Hors ligne

 

avatar
PivX homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Pour le chiffrement il y a GPG4USB aussi, c'est le logiciel PGP le plus simple que je connaisse

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums