Jeûne et champignons magiques

Publié par ,
7192 vues, 4 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Bonjour.

J'ai décidé de faire un jeûne complet pendant 3 jours la semaine prochaîne. J'en fait régulièrement chaque année. En général, je jeûne pendant une semaine. Là, ça fait 1 an et demi que je n'en ai pas fait parce que les circonstances ne s'y prêtaient pas. Je fais donc un mini-jeûne maintenant avant d'en faire un plus long l'été prochain.

Mon objectif est (entres autres) de réfléchir à des problèmes personnels et ça m'aide pas mal par rapport à ça.

Dans ce même objectif, je consomme des psylos en microdosing (50 mg tous les 3-4 jours). La question que je me pose, c'est comment concilier le jeûne avec le microdosing ? Etant donné que les deux répondent au même objectif, je me dis que ça pourrait être intéressant d'en prendre pendant le jeûne, mais en même temps, les effets risquent d'être augmentés par le fait d'être à jeun.

Donc à votre avis, que devrais-je faire ? En prendre moins ? Ne pas en prendre du tout ? ou alors en prendre le dernier jour de préparation et le premier jour de reprise ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
EtAlien homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2017
4 messages
dsl, mauvaise manip
:)

Dernière modification par EtAlien (04 novembre 2017 à  11:28)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Personnellement ça m'arrive de fumer pendant des jeûnes, effectivement parce que je peux allier les effets introspectifs de la privation de nourriture et ceux de l'herbe. C'est des produits différents et surtout un RoA différent aussi mais je me retrouve un peu dans ton message.

Les champis à jeun c'est quelque chose qui se fait assez couramment, par contre sur un jeune de 3 jours je sais pas l'effet que ça aura sur ton estomac. Personnellement, je le ferai en effet à la fin du jeun en sachant que je peux le casser si jamais les champis me tordent le ventre.

Pour ce qui est des dosages, effectivement l'effet risque d'être augmenté. Soit tu peux garder le même dosage avec un effet plus puissant, soit tu peux baisser je pense si tu veux retrouver une intensité pareil à l'habitude mais avec un mindset différent dû au jeune.

Tu me fais penser que je devrais aussi en faire un un de ces jours, et j'ai les box qui vont bientôt me donner des belles récoltes... Des McKennaï par contre, pas de psylos ! Si tu tentes l'expérience écris nous ton retour, peut-être je m'inspirerai de ton trip ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Hello !

Merci pour vos réponses. Là, je fais mon dernier jour de préparation et je commennce mon jeûne demain. J'ai pris les champis aujourd'hui (50 mg) et j'en reprendrai dans 3 jours quand je romprai mon jeûne. Je pense que c'est un peu plus RdR

Mais du coup, toi, tu les prends en microdosage pendant le jeûne, où tu prends vraiment une dose "effective" ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Moi j'ai jamais pris autre chose que du cannabis pendant un jeûne de plus de 24h ! Mais c'est utilisé un peu dans la même idée. Je prends une dose habituelle (un petit joint pur en gros) mais ça me fait beaucoup plus d'effets qu'à l'habitude. Pour les champis je pense que tu peux t'attendre à qqch de similaire ! Si tu veux un effet léger je pense qu'il faut baisser les doses par rapport à l'habitude, tu seras plus aiguisé et sensible à l'effet dû au jeune. Si tu veux aller plus loin dans l'introception, prends la même dose vu que c'est du micro-dosing tu risques pas non plus de t'envoler ! :)

Bonne journée !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons magiques?
par JeSuisUnChampignon, dernier post 10 août 2015 par JeSuisUnChampignon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons magiques ou non?
par Oruhtra, dernier post 23 décembre 2019 par Oruhtra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Infusion champignons magiques
par J’aime les plantes, dernier post 24 mai 2023 par Pesteux
  2

Pied de page des forums