Bad Trip, Lsd

Publié par ,
11337 vues, 17 réponses
avatar
Trippy Toadstool homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
bonsoir, donc c'est la 2eme fois que je prend le lsd ma première fois tout s'est passé bien j'avais commencé avec une dose de 160ug ça fait un mois, et hier j'ai pris un timbre de 240ug le trip à bien commencé tout était intense j'avais prévu d'aller a une fête j'ai pris le lsd a 14h la fete était a 21h mon but était de vivre un jour normal mais sous lsd avec tout les effets visuels et la nouvelle perception de vie tout se passait très bien jusqu'a ce que je sors de la maison pour rejoindre mes amis c'était déjà 17h30 en arrivant à la ville quelque chose a frappé mon cerveau une energie négative et mon corps a réagis j'ai commencé a transpiré je me suis sentis comme une créature extraterrestre quelque chose de très bizarre qui se balade en ville et c'était intense des voix qui crient dans mon cerveau 'QUI JE SUIS' j'ai vraiment eu trop peur j'ai acheté de l'eau, j'ai essayé de fumé une cigarette et la j'entend la meme voix bizarre qui dit dans ma tête 'POURQUOI TU FUMES' et j'ai perdu tout sens d’orientation je faisais n'importe quoi et plein de gens m'entourait je me suis sentis inconfortable dans mon corps et j'ai eu trop peur de perdre conscience et de me réveiller dans un hopital j'ai essayé de m'asseoir pour ne pas me faire remarquer si jamais je perd conscience j'ai passé 1h30 dans cet état jusqu'a ce que mes amis arrivent je me suis détendu un peu les voix dans ma tête sont partis mais je me sentais toujours tres inconfortable mes amis m'ont dit que j'avais rien mangé et c'était vrai ça faisait deja 7h que jai rien mangé donc on est allé bouffer et je me suis sentis légèrement meilleur qu'avant après on est allé au club tout est bien passé la nuit jusqu'au matin quand j'essayais de dormir en voiture des voix commençaient a parler dans ma tete comme si je contrôlait plus mon cerveau et j'ai eu peur de devenir fou c'était 7h du matin 17h de trip je suis revenu a la maison réessayer de dormir je pouvais pas je sentais toujours l'acid dans mon corps je me suis calmé en disant que tout cela va finir quand l'acid sortira complètement de mon corps je suis rester connecté jusqu'a l'après midi j'ai pu dormir 3h de 12h a 15h je me sentais toujours un peu bizarre mais moins bizarre qu'avant les voix dans ma tete étaient toujours la mais moins fort qu'avant je suis resté éveillé jusqu'au soir et j'ai pu dormir a 21h pour me réveiller aujourd'hui après 36h sans dormir, aujourdhui je pense que je suis toujours pas de retour a la réalité mais mes idées sont toujours bizarre mais moins qu'hier comme si j'ai perdu une partie de moi je ne sais pas c'est quoi ce sentiment c'est étrange et j'aime pas trop je veux bien redevenir comme avant j'aimais bien la vie plus que mnt je me demande si quelqu'un a vécu la même chose et est ce que ça s'est passé ou pas et si vous avez des conseils à me donner j'en serai ravi et merci pour votre temps

Dernière modification par Trippy Toadstool (05 novembre 2017 à  12:31)

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, tu as malheureusement fait un bas trip. Les chose devraient rentrer dans l'ordre  dans les prochains jours. Mais pour la prochaine fois si il y en a une, tu devrais avoir avec toi des benzodiazépines pour calmer le bad trip et pourvoir dormir.

Bon repos

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut ! Déjà tu es sur de la dose et de la molécule que t'as pris ? Parce que 17 heures de trip avec 240µg de LSD ça me parait impossible.

Sinon se balader en ville pendant un trip un peu trop intense c'est clairement pas une bonne idée et c'est un peu chercher la merde mais bon, je pense que t'as retenu la leçon big_smile

Sinon t'inquiètes pas t'as fait un petit bad trip et t'as pris une molécule qui t'as fait resté 36h éveillé donc c'est normal d'être un peu à côté de la plaque, repose toi bien, évite la beuh/ l'alcool et autres produits pendant quelques semaines et ça passera, tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours wink

La prochaine fois effectivement garde un benzo avec toi et surtout renseigne toi un peu sur ce que tu prends et sur le principe de set and setting wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
Merci ça me rassure, et je me sens déjà pas mal aujourd'hui mon état s'améliore, a propos de la substance  oui c'est une lsd et de bonne qualité ça a duré longtemps psk c'est ma 2eme fois je crois, ma 1ere fois c'était seulement 160ug

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Trippy Toadstool a écrit

oui c'est une lsd et de bonne qualité ça a duré longtemps psk c'est ma 2eme fois je crois, ma 1ere fois c'était seulement 160ug

Salut Trippy,

Non ça ne fonctionne pas comme ça désolé
Le dose joue sur la puissance pas pour la longueur du trip

La effectivement, je pense aussi comme Cobe que c'était un analogue au Lsd : DOC, DOB, DOI ?? C'est une piste... fais quelques recherches a ce sujet
As tu avalé le buvard directement ou tu l'as gardé en bouche quelques minutes ?

Avec du Lsd, en le prenant à 12h, tu aurais du pouvoir dormir la nuit suivante tranquillement alors que là, t'as largement fais le tour du cadran...

Concernant ton bad trip, ça va en effet s'aténuer avec le temps, j'espère pour toi

Le set and setting n'était pas optimal donc normal que ça se soit pas très bien passé

Connais tu les règles du safer use ?

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 novembre 2017 à  05:53)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
Salut Blanche
pour le timbre je l'ai avalé après 15 minutes
et non je connais pas les règles du safer use

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Trippy,

Si c'est ton dealer qui t'a conseillé de le laisser sous la langue 15 minutes, c'est qu'il savait que ce n'était pas du Lsd, ou ne connait pas la différence entre le Lsd et les Rc

Le Lsd s'avale direct alors que pour d'autres substances analogues, il est nécessaire de le laisser sous la langue pour obtenir les effets !

Sinon pour les règles de Safer Use, voici celles pour le Lsd (sans être sur que c'est ce que tu as pris) :
http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-substances/lsd.htm

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 novembre 2017 à  15:03)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
le dealer m'a rien dit pour être honnête j'ai entendu partout auprès de mes amis qui ont pris le lsd le le laisser 30mn avant de l'avaler c'est pour cela mais ce buvard s'est fondu complètement en 15mn donc je l'ai avalé

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Méfie toi quand même si tu entends des voix pendant tes trips, ça peut être un signe de schizophrénie latente qui ne demande qu'a se déclarer. J'ai des proches dont la schizophrénie s'est déclarée suite à une simple consommation de cannabis. Sois prudent ! Dans l'idéal tu ne devrais plus prendre de psychédéliques ... Cette maladie c'est l'enfer.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
c'est vrai que pendant ce trip j'ai changé littéralement de personnalité plusieurs fois j'ai vécu dans 5 ou 6 personnalités mais je suis conscient que c'est due a la substance ça ne m'affecte pas mnt c'est juste que je me sens un petit peu bizarre comme si je ne suis pas totalement de retour a la réalité

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
On confond souvent le trouble de la personnalité multiple et la schizophrénie, mais ce n'est pas la même chose. La schizophrénie provoque plutôt un "morcellement" de la pensée, des idées délirantes (souvent paranoïaques) et des hallucinations auditives et/ou sensorielles que le malade croit réelles.
J'ai quelques fois pris du LSD, plus souvent des champignons et du DXM, et les seules hallucinations auditives que j'ai eues étaient plus de l'ordre de distorsions des sons ambiants que des voix ds la tête.

C'est peut-être un effet plus courant que ce que je m'imagine avec le LSD, mais je n'en ai pas beaucoup entendu parler. Ds les témoignages les hallucinations sont plus de l'ordre de déformations visuelles, ou à la limite sonores, que des voix qui te parlent. Là ou j'ai vraiment halluciné en y croyant, c'était avec du datura, mais là il s'agit d'un délirogène. Je te conseille un petit break avec les drogues, et si tes troubles persistent consulte un médecin.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
Je vois merci pour les information maintenant je n'ai vraiment aucune hallucination je suis confortable c'est juste que je me sens pas moi même comme si j'ai changé et c'est un peu bizarre voilà ce qui me dérange et je sais pas combien ça va durer ou la cause si c'est le bad trip qui m'a influencé et m'a rendu comme ça ou si c'est chimique et je dois attendre quelque temps pour que les choses rentrent dans l'ordre sinon je pense arrêter les drogues j'en ai eu ma dose c'est terminé

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Après un bad trip de cet ordre, tu ne seras plus le même quoi qu'il arrive. Ca a marqué ta psyché, tu as voyagé dans ton inconscient et traversé des aspects très sombres donc c'est normal de ne pas revenir comme avant... il faut apprendre a vivre avec maintenant ;-)

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux aussi t’en remettre très vite. C’est même sûrement ce qui va se passer.
Il est faux que tout les bas trips te laissent des marques.

Ça dépend, c’est comme tout.
Alors pas d’affolement Non plus. Ça fait que deux jours que tu a pris le trip.

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
Merci psk si je reste dans cet état en permanence je saurai vraiment pas comment vivre c'est comme si j'ai perdu l'ancien moi .. j'espère bien que ça passera je vais attendre une semaine si ça s'améliore pas j'irai consulter

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
je ne souhaitais pas t alarmer et n ai jamais dis que t allais rester comme ça !! Ton état va évoluer forcément

J ai juste dis qu un bad trip "peut" (ou pas c vrai), laisser des traces !

Pour moi c un peu comme un cauchemar, ceux qu on faisait étant enfant étaient très forts, puissants, marquants, émotionnellement parlant et ca reste forcément quelque part en nous dans notre psyché... On continue pourtant de vivre avec en fonctionnant dans la société et pourtant les cauchemars (comme les bads) nous ont rendus différents car ils nous ont permis de découvrir de nouveaux "moi"

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (07 novembre 2017 à  17:09)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Trippy Toadstool homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2017
13 messages
Oui mais j'en suis certain que c'est pas le cas parceque mon état me rappelle exactement ma descente d'ecstasy qui a durée toute une semaine c'est légèrement différent cette fois ci je pense que c'est chimique les choses dans mon cerveau n'ont pas retourné a leurs places ou qlq chose du genre ça fait 4 jours mnt j'ai des changements de moral parfois je pense que je suis de retour ensuite j'ai de l’anxiété qui sort de n'importe ou et qui me rend plus anxieux car je sais pas d'ou ça vient sinon j'ai un ami qui a vécu la meme chose et il est de retour a la normal après 1 semaine et demi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip LSD
par Mat-1701, dernier post 10 févier 2021 par Mat-1701
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Bad trip lsd
par Nanino, dernier post 15 févier 2022 par Cub3000
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums