Kratom et dépistage (test urinaire etc....)

Publié par ,
3364 vues, 2 réponses
Codo67
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
Bonjour,
Après avoir chercher sur internet je n’arrive pas à trouver si le kratom peut se dépister lors des contrôles routier (ex :gendarmerie) ou lors de visite médicale ?

A bientôt et merci d’avance :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Absolument pas.

Les principes actifs sont au nombre de 52 (ou 57, je sais plus, c'est des alcaloïdes).
Les deux principales molécules sont le 7 ho mitragynine  et la mitragynine , ces alcaloïdes sont digérés et ne sont pas transformé en opioïdes classés dans les tests habituels.

Je ne connais pas la pharmacocinétique de ces molécules et en combien de temps elles sont dégradés par le corps et éliminés, certaines molécules restent dans le corps longtemps mais celles ci aucune idée.

Au volant, il ne faut pas prendre trop de kratom (ou tout produit) car on peut éventuellement somnoler. Un rappel évident que tout le monde connait même si beaucoup transgressent encore hmm

bonne journée

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Codo67
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
Et oui tu as raison Groovie...personnellement c’est comme la codeine a l’epoque : tu ne va pas prendre la route après avoir pris 4 cachet d’un coup...c’est le bon sens qui permet à ce que les gens comme nous ne soyons pas stigmatiser....si chacun faisais son petit trip tranquillement chez lui en respectant les « règles » cela éviterais moins de soucis médiatiques qui nous amène à des interdictions....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums