Test de dépistage positif aux opiacé alors que je ne consomme rien...

Publié par ,
11335 vues, 14 réponses
Rasak52 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
8 messages
Bonjour,
Je m'appelle lucas j'ai 20 ans et j'ai effectuer il y a quelque jours, un test de dépistage " THC et OPIACES " ( test urinaire )

Je stipule que je ne consomme ni drogue douce , ni drogue dur , ni médicament pouvant positiver ce test .

Donc ma question :
Pourquoi esque je suis positifs au opiacés alors que je ne touche à rien

Aider moi à comprendre svp ....
                                         Merci.

Hors ligne

 

Rasak52 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
8 messages
Quelqu'un pour m'aider ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Pourquoi as tu effectuer ce test ?

Tu as manger des graines de pavots ?

Hors ligne

 

Rasak52 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
8 messages
J'ai eu l'obligation de le faire car il y quelque temps deja je fumée du cannabis et ma mère voulais voir ( par un test ) si je fumer encore.
Si non oui mais sur du pain mais pas en grande quantité

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ben voilà les graines de pavot sur le pain peuvent donner des faux positifs, un grand classique ..

Dit à ta maman, avec un sourir narquois, j’avoue je me drogue je mange du pain au graine de pavot de la boulangère :)

C’est ma dealeuse elle s’appelle banette :) je plaisante hein.

Après juste comme ça je trouve cette méthode limite de la part de ta mère mais bon ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rasak52 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
8 messages
Haha :') Je lui dirai sa smile! Je sais que sa peut être bizarre de sa part mais bon elle est de vielle famille et ne supporte pas d'entendre parler meme si mots drogue ...
l'ouverture d esprit n'y est malheureusement pas encore ... mais êtes vous sur Quand mangent juste un petit bain au graine de pavots ce test peut devenir positif ?

Dernière modification par Rasak52 (06 novembre 2017 à  20:51)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui c’est un classique, les opiacés sont extrait du pavot du coup c’est la même plante mais les graines noire ne sont pas du tout psychoactives ..

Bon courage avec ta maman

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pas de prise de médicament (gélule, spray) ?

C'est vrai que cette histoire de graine reste assez folle !

On en a la preuve sur PA ?

Un metapolisateur rapide de graine de pavot lol

Une prise de sang devrait peut etre confirmé

Dernière modification par Petit conton (06 novembre 2017 à  20:58)

Hors ligne

 

Rasak52 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
8 messages
Merci beaucoup pour vos réponse

Hors ligne

 

Rasak52 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
8 messages
Non zéro médicament ...

Hors ligne

 

Rasak52 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
8 messages
Justement je prend rdv demain et normalement je peut faire la prise de sang mercredi ... c assez chiant .. je ne peut même plus conduire ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les faux positifs sont légions et les causes peuvent être multiples.

Si tu ne consommes pas, n'hésite pas à demander à ta maman de te rendre chez ton toubib pour qu'il te prescrive une prise de sang pour une recherche quantitative du THC et de certains opiacés comme l'héroïne, la morphine, l'oxycodone et le fentanyl et ses dérivés.

En non remboursable, bien évidemment.

Elle sera rassurée de voir tous ces résultats négatifs et au vu de l'addition, JE pense qu'elle te laissera tranquille ( pardon elle te fera dorénavant confiance ) pendant un sacré bout de temps.

@ +


Reck.

PS : Par le plus grand des hasards, tu n'as pas pris un traitement médical comme un sirop contre la toux sèche ? La codéine est contenu dans la majorité de ces sirops et cela engendre un test positif aux opiacés ( la codéine en est un ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Petit conton a écrit

Pas de prise de médicament (gélule, spray) ?

C'est vrai que cette histoire de graine reste assez folle !

On en a la preuve sur PA ?

Un metapolisateur rapide de graine de pavot lol

Une prise de sang devrait peut etre confirmé

Je sais pas si on en a la preuve sur PA mais je t’assure que le pavot peut positiver un test c’est connu et certain on déjà eu des pb comme ça lors de contrôle routier à cause du pavot sur le pain ou des medoc genre codéine ..

Une prise de sang te permettra effectivement de prouver tes dires, dit le bien au labo et aux personnes qui peuvent douter de se renseigner ..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rasak52 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
8 messages
Merci pour vos réponse vive la famille meme si je comprend très bien sont inquiétude... j'irai faire une prise de sang pour leur prouver que banette  est une bonne boulangerie ! wink

Dernière modification par Rasak52 (07 novembre 2017 à  07:32)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
La consommation de bagels aux graines de pavot entraînera un résultat positif à un test de dépistage de drogues et constituera toujours une infraction aux règles de dépistage du DOT ou à la politique de l’entreprise.

Les graines de pavot contiennent de la morphine et, dans certains cas, de la codéine, et ces substances sont parfois en quantité suffisante pour déclencher un résultat positif en laboratoire. Cependant, au-delà de certains niveaux quantitatifs, la consommation de graines de pavot n’explique pas à elle seule le résultat de test obtenu. Lorsque le médecin examinateur reçoit un résultat de test positif (y compris le niveau quantitatif de la drogue détectée), il communique avec le donneur d’échantillon et lui donne la possibilité de fournir une raison valable pour expliquer les conclusions du laboratoire. Si la consommation de graines de pavot est la seule explication donnée pour un test de dépistage de morphine et(ou) de codéine positif et que les niveaux quantitatifs correspondent à la consommation de graines de pavot, le médecin examinateur jugera que le test est « négatif » et déclarera un test « négatif » à l’employeur. Si les niveaux quantitatifs ne cadrent pas avec la consommation de graines de pavot comme seule justification du résultat de test obtenu et qu’aucune autre explication médicale valable n’est donnée, le médecin examinateur déclarera un résultat de test

Plus un article de 20minutes
https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/1183899
Reputation de ce post
 
Merci /petit conton

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums