psychotonique(s) svp HELP

Publié par ,
8729 vues, 11 réponses
patrick
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2007
4 messages
Salut


Comme vous le savez il n'y a plus de délivrances de produits psychotoniques en France.
Exeption en milieu hospitalier !!!
Infos souhaitées => savoir comment faire => est - il possible de se rendre en Allemagne, Belgique ou autres pays frontaliers afin de se faire préscrire un traitement de psychotoniques de "la même classe" que celui nommé précédament et dans un cadre légal(évidament !!!) .
50 piges bientôt, Sous métha depuis 95, séro + VHC & VIH dépisté 1985.
Trés fatigué il est le gars !!
L'Héro C fini !! Mais comment faire la fatigue est trop,  il y à  encore 10 ans l'Ordinator
( 2 cps matin + 2 cps midi ) donnaient la possibilité au "gars" de vivre quasi normalement,
Qui connait la soluce svp !???

:cool

Patrick
PS: Salut à  ASUD-Panam

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
que sa ko les psychotonique ..style dormicum ?? ou amphètamine ??

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
PsychoAddict
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
oui même Wikipédia n'a pas ce mot à  son index  ... et le peux qu'on trouve sur google sur psychotonique ne nous en apprend pas des masses

alors si tu pouvais être plus explicite merci

j'ai  cru comprendre que c'était excitant

Dernière modification par sativa67 (27 juillet 2009 à  00:14)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Etude  publiée dans *The Lancet*      L'AFP qui fait état d'une « nouvelle étude à  charge sur les risquesdu cannabis » publiée dans la revue médicale  *The Lancet*, rapporteque selon l'analyse de plus de trente études, la consommation decannabis augmenterait de plus de 40% les risques de développer plustard dans la vie une maladie mentale. Rappelant  que plusieurs étudesont déjà   démontré que  l'intoxication au cannabis peut entraîner lasurvenue de symptômes psychotiques passagers et de troubles del'humeur, l'agence note que les chercheurs ont trouvé dans les trentetrois études à  long terme  analysées, « *une augmentation importantedes cas de psychose chez les personnes ayant fait usage de cettesubstance* », pour préciser  qu'en revanche le lien entre cetteconsommation et les troubles dépressifs et anxieux apparaît moinsmarqué. D'après les chercheurs, les personnes ayant consommé ducannabis dans le passé auraient 41% plus de risques de psychose que ceux n'en ayant jamais consommé, un risque qui augmenterait avecl'intensité de la consommation puisque les plus gros consommateursauraient deux fois plus de risques d'un trouble psychotique. D'aprèsl'agence, les auteurs de l'études qui n'excluent pas la possibilitéd'autres facteurs explicatifs, estiment cependant que « *malgré lesincertitudes, le public doit être informé sur cette drogue largementrépandue* ». L'agence observe qu'ils relativisent néanmoins leschiffres en  soulignant  que le risque de troubles tels que laschizophrénie, reste assez faible, y compris chez les consommateursréguliers. *The Lancet* qui rappelle que son éditorial de 1995commençait par cette phrase « *fumer du cannabis, même à  long terme,n'est pas nuisible à  la santé* »,  ajoute que les travaux publiésdepuis « *conduisent à  conclure que le cannabis accroît les risquesde maladie psychotique* ». D'après la revue « *les gouvernementsdevraient investir dans des campagnes d'éducation prolongées etefficaces sur les risques du cannabis pour la santé* ».    Pour l'analyse de cette même étude, le FIGARO a choisi ce titre « Lecannabis ferait basculer les plus fragiles vers la schizophrénie ».Indiquant que « les méfaits du cannabis, longtemps présenté comme unedrogue douce, sont revus à  la hausse », le journal affirme que« pendant près de trente ans il a été perçu à  tort comme un produitinoffensif lié à  la fête et à  la convivialité ». Le quotidien quifait état du sur-risque pour les jeunes fumeurs  de développer  destroubles psychotiques ultérieurs, précise que celui-ci estproportionnel à  la dose fumée,  et qu'ainsi ceux qui en fument plusde 100 fois par an seraient plus exposés avec une hausse de 50 à  200%  de survenue ultérieure de tels troubles, parmi les quels, laschizophrénie, les symptômes psychotiques, les hallucinations et  lesanomalies du cours de la pensée. Evoquant la schizophrénie, lequotidien souligne que « si à  la lumière de ces nouvelles études, ilreste difficile d'affirmer que le cannabis provoque à  lui seul cettegrave affection, il apparaît cependant que ce toxique pourraitcontribuer à  faire basculer les plus fragiles vers cette pathologiementale ». D'après  Catherine Petitnicolas, à  partir d'une étudeportant sur des conscrits suédois  du début des années 70, l'un desauteurs de l'étude, le Dr Zammit, avait déjà  publié un  article dansle *British Medical Journal*  qui  montrait trente ans plus tard  que« la prise régulière et intense de cannabis est capable à  elle seulede faire basculer un jeune dans la nuit de la  schizophrénie », 4% des consommateurs de cannabis  étant devenus schizophrènes dans les 5ans, soit quatre fois plus que la normale. Affirmant que cette étudeest à  mettre en parallèle avec une récente  étude de l'université deZurich  qui montre une forte hausse de cette pathologie chez leshommes jeunes dans les années 90, la journaliste fait état de casmultipliés par trois chez les 15-19 ans et par  deux chez les 20-24ans, tranches d'âges les plus exposées à  cette consommation. Lejournal qui revient sur l'éditorial du *Lancet* alertant lesgouvernements sur la nécessité de  mener des  campagnes d'éducationefficaces pour avertir les jeunes des dangers du cannabis,  rapporteque selon le psychiatre danois, auteur de l'édito, « *près de 800 casde schizophrénie par an pourraient être évités en Grande Bretagne siles jeunes renonçaient au produit* ». Mentionnant les  autrestroubles liés au cannabis  qui concernent la mémoire, l'attention, lamotivation, les effets désinhibiteurs à  l'origine de comportementsviolents et  les effets paradoxaux sur l'anxiété,
je vs cite ce passage du journal de la mild de ce jour, afin de dénoncer une campagne bête et méchante, ciblant le H, soit disant responsable des maladies mentales, alors qu'il a été établi depuis longtemps que le H, comme d'autres substances, ne sont "que des révélateurs" de personnalités auparavant fragilisées par bien d'autres facteurs..il faut se méfier du mésusage fait des études scientifiques, qui perdent leur véritables sens dès qu'on en abuse

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu sais moi les ètudes  the  Lancet .             pffffff
je crois qu il étudie pas vraiment sérieusement ou alors y a un problème
genre de truc pour lancer le débat et faite peur...
C est surtout le monde dans le quel on vit et les gens qui créent ce genre d  études qui pousse à  devenir schyso..
Pour ma part tous mes potes qui balisent grave c est à  cause des acide de 1988.. LSD fort piussant et mal dosé..c est ça qui nous a fait du mal le lsd et les ptite gèlulle
Et c est vrais que aussi certaine personne sont plus sujette que d autre ..une raison de plus de lègaliser pour que ces gens la ne soient pas attirés par   de la skun car il trouve rien d autre,... qu ils ai du choix pour tous le monde ...
Interdire ne  pousse  qu à  transgresser l interdit et à  créer des plant trop chargés en thc ...en plus c est du pain béni pour ceux qui veulent se faire du fric facile..
Il est vrai que l on trouve de l herbe trop forte  de nos jours car aucun contrôles de ces substances  ,mais le lendemain tu va bien c est passé .t es pas taré d un jour à  l autre
Par contre les acide là  oui ..t en bouffe un et  c est des semaine  ,des année à  baliser ..et a chaque joint une remontée..merci j y suis  passé depuis ce jour là  à  chaque joint c était l enfer du  bad trip  pendant des années..
Là  j ai bien vu les plus fragile qui passaient à  l ouest..alors l herbe elle a bon dos

comme il disait le cureton  dans le film  Doberman avec Vincent Casel que je vous recommande chaleureusement ..un petit bijou du 7 ème art..
"c est le manque  de foi en Dieu qui poussent les homme à  s entretuer...manque de foi ?..manque de foi ?
,manque de pognon ouais !!"


mais la on s écarte du psychotonique...mon chère bighorse

Dernière modification par reskaper (27 juillet 2009 à  15:42)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello partik ,moi j ai trouvé cela et aussi un truc sur les extraterrestre  les gris qui s appelles les mèchant ..si si

        * ACETYLAMINOSUCCINATE BIPOTASSIQUE
    * ADRAFINIL
    * CAFEINE
    * CAPTODIAME CHLORHYDRATE
    * CYPRODENATE MALEATE ACIDE
    * DEANOL ACEGLUMATE
    * DEANOL ACETAMIDOBENZOATE
    * DEANOL BITARTRATE
    * DEANOL DL-MALATE ACIDE
    * DEANOL GLUTAMATE
    * DEANOL HEMISUCCINATE

    * DEANOL PHOSPHATE
    * DEANOL PYRROLIDONECARBOXYLATE
    * FIPEXIDE CHLORHYDRATE
    * PIRISUDANOL DIMALEATE
    * PYROVALERONE CHLORHYDRATE
    * SULBUTIAMINE



comme le café alors ??
psychotonique (adj) : Se dit d'un produit qui stimule les fonctions psychiques.
En peu comme la crèatine qu on donnent aux enfant ..
ou alors est ce  un message des extraterrestre qui vont nous rotir vivant ....et qui n on pas tort..

Les " Gris " ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotonique, système perfectionné de contrôle de la pensée. ......

0=


Mais pour en revenir au sujet de la question ,je te souhaite beaucoup de courage et j espère que tu pourra trouver sur ce forum quelqu un qui pourra te rèpondre
Je crois que  tu parle de produit amphètamine..mais je savais meme pas que l on en trouvait plus  en france et ptetre Pierre pourra te rèpondre
Sincère amitié bien à  toi je sais ce que c est d etre toujours fatigué ..je crois que c est l hèpatite c..

Dernière modification par reskaper (27 juillet 2009 à  16:06)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

patrick
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2007
4 messages
Salut à  tous !

Oui les psycotoniques sont des stimulants du systeme nerveux.....
Merci pour vos réponses qui malheureusement ne m'aident pas pour le moment !
Aussi je lance un nouvel appel aux connaisseurs ou médecins résidant soit en Belgique, Allemagne ou Suisse ou je sais que ces médicaments sont toujours prescrits
en esperant obtenir des infos; je suis prèt à  me rendre tous les mois si il le faut pour
consulter docteur ou autres afin d'avoir des prescriptions.
Personnelement je prennait de " l'Ordinator " , médicament non classé au Tableau B(France)

Je suis sous méthadone depuis Août 1995 (Centre Emergence - Paris ) ; j'ai complètement arreté de me shooter à  l'Héroïne mais pour des raisons en rapport avec le milieu professionnel
après avoir décroché un CDI de Technicien d'exploitation "Unix/Linux" (cadre), je me suis retrouvé après deux mois de boulot dans la situation suivante : à  toutes les pauses café quand les collégues revenait au bureau, j'avais la gueule sur le clavier !!! On m'a donc donné 1 mois
pour changer; j'ai donc appris qu'en France tous les médocs stimulants ( Ordinator, Survecctor,
etc....) avait été retirés de la vente ansi que tout autres produits similaires.
Galère !! pas question de perde ce Job et c'est à  ce moment que je décide de prendre de la coke
le seul produit stimulant disponible mais illicite. Je n'ai pas perdu mon Job :)

Maintenant je suis en invalidité(VIH & hépatite C depuis 1985) par décision du médecin conseil
mais je suis devenu cocaïnomane, après m'ètre sorti de 20 ans d'addiction à  l'Héro c'est les glandes.

Pourquoi le gouvernement Français à  retiré du marché tous médicaments stimulants !?
Je me trompe peut etre mais en 2001 la substitution est un succès, Méthadone, Subutex,
Skénan ont doucement changer les chiffres concernant le traffic d'opiacés donc il fallait bien relancer un nouveau marché !!! En interdisant tous les stimulants médicamenteux, le traffic de cocaine prend un essor phénoménal, le prix chute et cette drogue longtemp reservée aux gens friqués devient populaire et touche toutes les couches sociale(Bref!!)

Si vous avez des infos je vous suis reconnaissant de m'en faire profité :)

Un grand merci à  Assud de l'ex fondateur de l'association "Metha Vih"(closed)

Patrick

PS: LOL Reskaper  :)

Dernière modification par patrick (26 février 2009 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour des problèmes de sommeil, tu peux te faire prescrire de la ritaline en France. C'est une amphet qui est aussi détournée pour son flash puissant, mais devastateur (craving..+++).
Apparament, dans certain milieux, c'est meme entrain de dépasser la coke !!

Hors ligne

 

patrick
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2007
4 messages
Merci Pierre, je connaissais mais pensais que seule la Suisse precrivait ce produit aux enfants
ayant des problèmes de concentration !! (sans commentaires !)
Bref merci !

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
absolument je voulais parler de ritaline dans mon post précédent  et non de crèatine ()
effectivement elle est largement prescrite aux enfant hyper agité afin de les calmer  ...
(moi je pense plus pour l alimentation trop pleine de sucre  qui rend les enfant agité ..mais bon $)
effectivement on en trouve en suisse mais je connais pas du tout l effet qu elle procure sur un adulte
amitié

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

patrick
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2007
4 messages
Yo Papajumba,

lol smilet'as raison elle est con cette question o))))

- Faut voir !!!

Patrick

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
l amour..?? :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums