Situation compliqué

Publié par ,
3995 vues, 6 réponses
Nuclei homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
4 messages
Salut :)

J'aimerais savoir comment vos parents ont réagis à votre consommation de cannabis et comment ils l'ont su. :bong3:

Moi personnellement ma mère l'a su grâce à une pipe a hash trouvé dans ma chambre.
Elle a assez mal réagis j'ai pas cherché à nier. Mais a part quelques remarques rien de plus.



Ps: Je sais qu'il y a d'autres topics de ce genre sur le forum mais j'aimerais des avis récents.


Voila à vos claviers :)

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Je leur ai avoué de moi même, ils ont voulu essayer... Ils fument plus que moi à l'heure actuelle lol
Reputation de ce post
 
Mdr c'est assez comique ça / Mélatonine

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je cultive du canna depuis près de 40 ans et j'ai commencé dans le jardin de mes parents !
Je leur ai dit clairement ce que c'était.

De toute façon ils savaient déjà que je fumais (ça je ne m'en suis jamais caché) et ils préféraient que je cultive et savoir ce que je consomme plutôt que je file mon fric à un dealer...

D'ailleurs les contacts avec les dealers, je n'en ai plus depuis la fin des années 80 (89, peut-être 90 au max).
Mais c'était pour de l'héro, pas du canna.

NeoX

Dernière modification par NeoX (09 novembre 2017 à  18:38)

Hors ligne

 

Nuclei homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
4 messages

NeoX a écrit

Salut,

Je cultive du canna depuis près de 40 ans et j'ai commencé dans le jardin de mes parents !
Je leur ai dit clairement ce que c'était.

De toute façon ils savaient déjà que je fumais (ça je ne m'en suis jamais caché) et ils préféraient que je cultive et savoir ce que je consomme plutôt que je file mon fric à un dealer...

D'ailleurs les contacts avec les dealers, je n'en ai plus depuis la fin des années 80 (89, peut-être 90 au max).
Mais c'était pour de l'héro, pas du canna.

NeoX

Salut,

Moi aussi avant je plantais mais je ne leur disais pas sinon c'est moi qu'ils allait planter big_smile

Si ça te dérange pas ça te dirais qu'on parle par mail pour une éventuel session cette année.
Si ça te va mp moi ton email par message

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ma mère a fouillé dans ma chambre
Elle a tout jeté (elle a trouvé d'autres drogues aussi)

Elle a tout jeté et m'a dit que les flics avaient appelé (pour me mettre la pression)
Elle était hyper énervée et assez triste. Depuis on en a plus parle j'ai l'impression qu'il s'est rien passé vu que le sujet je retombe pas. J'ai l'impression qu'elle se dit que c'était un accident et que maintenant qu'elle a tout jeté il n'y aura plus de problème...

Les parents sont naïfs parfois

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Flsh homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Bonsoir,

Moi ils l'ont appris suite au retrait de mon permis .. c'est pas très bien passé ^^ mais ils m'ont soutenus dans les galères ! y'a eu une période de froid, mais maintenant ça va mieux, ils savent clairement que je fume encore mais à part des allusions à droite à gauche qu'ils me font, ils ne m'en parle pas...
Par contre si j'ai de nouveau un problème de ce genre, ils m'ont bien fait comprendre que j'en parai les conséquences solo.
Je pense pas qu'ils soient naïfs comme tu dis ( pas tous ^^) juste réaliste

Dernière modification par Flsh (10 novembre 2017 à  01:17)


Hey,Samy, on smoke le te-shi
avec Scoubi, sous extasy

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
Inscrit le 21 May 2017
468 messages
Les miens s'en doutaient depuis quelques temps, et ils ont trouvé un pochon dans ma chambre avec de la beuh et deux zopiclone que j'avais trouvé par terre à côté d'un arrêt de bus.
Ils voulaient tout jeter, au final ils ont juste jeté le zopiclone (je voulais l'expérimenter, j'en avait jamais eu jusque là, j'en ai d'ailleurs jamais eu à nouveau, ça fout un peu le seum), et m'ont rendu ma beuh petit à petit, de quoi me faire une douille par soir pour dormir. :bong3:

Je suis content qu'ils aient pas trop mal réagi, on en a bien discuté et ils comprennent que j'ai besoin de ça pour dormir et acceptent mon choix, même si ils aimeraient que j'arrête. Par contre hors de question pour eux que je fume la journée, il s'agit juste d'une consommation le soir quelques heures avant de dormir, même si je m'autorise parfois quelques extras... roll

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage compliqué
par jème420, dernier post 17 mai 2021 par jème420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage compliqué
par Carlito3800, dernier post 04 févier 2019 par Alfiero75
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Un sevrage a contrecoeur très, très compliqué...
par onfaitr, dernier post 13 mai 2021 par MecRandom
  5

Pied de page des forums