Mat's Trip & Friends par mathias

Publié par ,
6603 vues, 9 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Hello,

[...]Le site est séparé en deux labels extrements opposes/differents : bon y a death666 qui s occupe du punk, hardcore, speedcore, crust etc (avec comme artistes Ass n Dick (faut qui s appelle pole n ploie maintenant) The Anti Beat, SKLPL (skalpel), MT, MV Noizetek systeme de son) & abstract/concrete recordings qui est plus planeur comme musique, ambient electrique tout ça (avec comme artistes MT, Outtakes).

Bon déja sur abstract c est plus des instrumentaux en fait surtout Outtakes, bien que nous avons repris des textes d auteurs beatnicks : Footnotes to Howl est un texte d Allen Ginsberg, G Sunset in the Interzone est un texte de William S Burroughs (sorti de Junky), par soucis d adapter les textes de manière la plus fidéle possible ils sont en version originale.

Quand aux trucs de death, eh bien c est tellement geulé, sous mixé ou bien que des fois les textes sont pas trés net (mais bon je prépare une nouvele partie du site (ex e book) consacrée a la reproduction des paroles & lyrics afin que les gens suivent (car bon en download y a pas le livret avec les textes, c est en cours et tant que j ai plus de speed ça va pas se faire en une nuit mais bon je te tiens au courant).

Quand aux textes en frenchy, eh bien ce n est pas que j aime pas la langue (!) mais bon c est plus facile de communiquer des sentiments en anglais (du moins pour moi) car en français je trouverais ça trop vulgaire a mon gout , mais bon la aussi c est perso, ensuite les groupes Ass n Dick, Anti Beat ont des super paroles, (moi je vous avoue que pour le live y a un peu de yahourt mais bon ça s entends pas trop)  ;-)
Aprés hereusement l internet nous amene des gens d un peu partout et (désolé) mais l anglais reste le plus "communicatif" pour pas québlo des gens de tous pays par notre langue que trés peu comprenent (bon y a quand même 50% de français qui viite, mais je pense au autres 50% de tous horizons.

Voila j espère que ça vous a plu en tous cas et surtout n hesitez pas téléchargez downloader, certains titres sont même libre de droit ( j ai donné deux oeuvres au domaine public ( c est comme le classique ou le traditionel quand ça a 100 ans ça passe ds le domaine public) moi c est anticipé mais bon (aprés vu la compo j attends une reprise de mon End of Time/Last Song (ou les deux tracks font deux CDs !, + de 120 minutes de musique !) c est extreme mais je voulais prendre le temps de develloper une ambiance et tout un "etat d esprit" a travers ce track (moi je suis sous le nom MT pour Mat s Trip, et puit Outtakes on est trois : Vinz, Igor & ouam)

Quand aux trucs sur death cerains groupe soit ont splitté sois n existent plus mais bon les oeuvres continuent a exister. Voici tout le repertoire de téléchargement :

http://www.mediafire.com/?sharekey=0098 … b9a8902bda

Et ça c est la liste de MP3 sur abstract :

http://death666records.chez-alice.fr/rss/mp3feed.html

Happy downloads !

Si vous avez le temps de lire (en anglais désolé) c est mon journal de musicien (!) sur live journal
http://matstrip.livejournal.com/
Aprés sur le site web en lien y a un peu tout, mais le site est tellement vaste, bien que j essaye d organiser, soit par des designs differents, mais il se passe tellement de trucs que bon.

En plus en lien direct voici le download de la compil promo abstract (inclus artwork):

CD1  http://www.mediafire.com/?iy0mwdnx1jn
CD2  http://www.mediafire.com/?odkjyzmodmo
Et celle de death (10 years of hardcore 1999-2009) qui retrace un peu toutes les perspectives qu a pris ce label auto prod au fil du temps ( cest une compil)
CD1  http://www.mediafire.com/?pb0ylxumdwc
CD2  http://www.mediafire.com/?lmzvxzb2dnm
Aprés si vous voulez il me reste des vynils étiquetés en promotionel (non réservé a la vente) et si vous etes sages je peux ous en envoyer par poste. Just email me !
MERCI BEAUCOUP !
Tchus !

[Mathias]


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
yes...


suite du HS de l autre page en fait.... (t as vu l esprit de déduction!!!   wink   )

Matthias, j voulas savoir qu est ce que tu as comme musique chanté en français, parce que c'est pas que j aime pas quand c'est chanté en anglais, mais non, si j ai pas les paroles devant les yeux je comprends pas, et les paroles c'est quand même 50% de lamusqie au final dans une track..

Et aussi j ai une préference pour les groupes non inscrits a la SACEM.. Et encore j aime bien quand c'est une femme qui chante.. C'est ce que je te disais quand on parlait de sexy sushi

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
coolllop merci

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
Oooops,
Petite erreur le CD2 promotionel abstract/concrete c est la http://www.mediafire.com/?odkjyzmodmo
Bien entendu tous les telechargements sont gartuits
Sous licence Creative Commoms
Enjoy & relaxxxxxxxxxxx !
Tchussssssssssss
Mat's
FOR AMBIENT RECORDINGS PLEASE PLAY IT LOUD!
(no shit!*)
*sans dec
PS : bon en fait je me suis pas trompé je dois y voir double ou ai confondu les deux compil - bon celle d abstract je suis désolé mais l artwork péte grave (photography in black & white by IB - digital design, liner notes by MT)Aprés je concois ces albums comme exclusifs a internet (sauf la compil 10 years of hardcore (1999-2009) qui a été édité en double CD le 9 juin 2009 autoprod et découpé collé a la main sur CD noir a la  surface laser mais ça marche mieux en download ça m economise des tours entière de CD R)

Aprés je tenais a tous vous remercier (y compris Alain qui a habillement déplacé la conersation a  l endroit approprié) & thanks a tous ceux qui téléharge (allez y pour une fois que c est légal alors - ie tous les artistes ont donné leurs accords)

Aprés désolé mais j ai été inscrit a la sacem/sdrm (société de droit de reproduction mécanique) mais bon c était 135 euros par an donc je suis resté 1 an (l année du skeud LP 33t) et aprés je suis passé sous Creative Commom (qui est légalement parlant hyper bien fait thanks to the cioia euf rien...) Mais bon l inscription a la sacem peut me faire accéder aux anonces de l anpe des arts & du spectacle alors why not !

Sinon en ce moment (et pour longtemps) tout est gratos (bien entendu vous pouvez faire une donation mais ce n est en rien obligatore d ailleurs ça sert a rien je me l envoie ds la semaine en cartouches de clopes alors mon conseil faites du gratos !!!!


Eh oui il me reste 138 vyniles sur ce super be tirage de 525 (alors ne croyez rrien mais on s est foutu dedans de plus de 1 000 euros trop d ex envoyé (frais de port) trop donnés pas assez de tunes recup (l arnaque des disquaires etc) et bon on est pas un distri non plus sauf pour le digital sur internet

Ceci dit l adresse officielle de death est death666records@hotmail.com (c est ok qui y es l adresse) et si vous m envoyez just un mail en étant a peu prés sur d aimer la musique (ie cf http://death666records.chez-alice.fr/me … lbum.html) eh bien je peux vous envoyer une copie promotionelle (non reservée a la vente comme déclaré a la SDRM!!!) il m en reste 23 alors depechez vous (pas de frais de port j ai un abo a la poste alors profitez en ça expire et je vais leur faire banquer hahaha)

Bises a tous
Mat

PS 2 : désolé pour les fenetres pop up de site de chiotte (mais bon je peux pas faire autrement pour envoyer des fichiers de 80Mo gratos) alors (moi qui parlé de sécurité internet poker machin et trucs sont grave bidons fermez la fenetre et puis basta !) tchus
Mat s

PS 3 : Par contre n ayez pas peur de mon site (malgrés l adresse) lui au moins il est pas bidon, il est sur un serveur clean, pas de pop up, pas de pub (sauf 1 ligne sur la page d entrée désolé) & voila pas de prob !
Tchus

PS n991 ouais....euh rien . En joy happy downloads Tchussssss & relaxxxx (or jump everywhere as you want) don t burn your bed like me w/ slamming w/ a cigarette on the paddock (oula c est nawak il va se faire encore taper celui la(par H en plus)) :-) ;-) pouah...pfffff....Arf....lol

Dernière modification par mathias (05 mars 2010 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
et pour le prochian cnoncours de remix
téléchrageez les kits+(?!) en samples (kits de samples) prochian concours de remix (winner l an dernier porch cta avec last prayer & faulty wires (on dirait mobey mias bon)
donc amateurs, pro, debutants, fan de fruity, DJs, tousa vos machines/samplers/pcs etc(les samples peuvent s uploader sur une machine
http://ccmixter.org/media/people/mat467
si  est successful un MP3/CD sortira biz
bon courage et bon taf - biz Mat's
L integralité des oeuvres musicales diifusées publiquement sur internet (avec l accord de tous les artistes) sont diffusés par le biais de [em] la licence Creative Commoms[/em] thanks de respecter les termes ..mais c est gratos par contre. biz ! tchus ! mat s
http://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/

Dernière modification par mathias (25 février 2010 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
"bon y a death666 qui s occupe du punk, hardcore, speedcore, crust etc "

Je n'ai pas trouvé un seul trax de speedcore , composant également de la zik electronique (speedcore/breakcore) j'aurai voulu voir ce que ca donnai.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
ouais c est plus du gabber noise pas trad mais bon ( tes sur que t as pas loucher comme ouam haha) mais bon en artistes speed on va dire y aMT/SKLPL (surgery karnage and Loud Pressure Lobotomy) aprés c est sensé retracé les dix ans donc ya un peu de tout connecte toi sur le site et ecoute SKLPL ( c ets le son le plus/moins conventionnel "rave" on va dire (bien que le people avait peur et se cassé mais bon - les gens flippaient d une gratte électrique du genre mais c est quoi c est pas des DJs comme d hab hahaha
Ouais sinon euh je sais pas ...c est aussi punk etc.; album le plus seed au niveau BPM (prochain record du monde ) c est D Stroy (646 bpm en raffale, pointes - car sinon c est pa spossible a ecouer- MV Noizetek systeme de son (245 bpm en moyenne (125 doublés pour la sortie du premier EP avec en tof les flics qui nous ont empéché de faire not live hahhaha) et siono aussi outtakes 1.5 bpm c est trés speed hahaha
tchus

tchus :-)

mat s..

Yo en plus voici le tout "new" DISC 3 de "Ten Years of Death"(1999-2009) Ten Years of H.C.
DISC 3  TEN YEARS OF  HC, an anthology 1999-2009 (10 years yeah...well sort of (on est pa riche du tout mais alors pas du tout mais bon vive la diversité du paysage audio plus que visuel Paf ! frenchy tchuus !
C est la oui oui ici .. : ou ?
la :
http://www.mediafire.com/?muxygtz0ovu

ce download est bien entendu exclusif au web et n apparait pas sur la version double CD du disquea
of course le telechargement est legal* (les artsites tous les artiostes ont donné leur accord oral/signé/ecrit/noté) et en plus pour l annecdote quand je fus a la sacem (shame on you) e n ai pas signé l apperl contre le mp3 (ni eu l idée de les envoyer ch--ier non plus ( bon j ai envoyé une lettre pour savoir comment on fait pour les droits internationaux ascap bùmi etc bon suffit) !!!
docnc oui c est totalement gratuit il n y même riena payer alors so gooooo !!!

cette oeuvre vous est broadcasté via internet et le site (les povres)*under a Creative Commom licence (apporved Free Culmtural Work) bon c du bourrin mais bon y a de l artowrk en prime (licence, sampling plus, share music, derivative under same licence, non commercial, attribution, France version 2.5)
Voilou
happy rotations on down(loads)

Dernière modification par mathias (04 mars 2010 à  21:53)

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages

LLoigor a écrit

"bon y a death666 qui s occupe du punk, hardcore, speedcore, crust etc "

Je n'ai pas trouvé un seul trax de speedcore , composant également de la zik electronique (speedcore/breakcore) j'aurai voulu voir ce que ca donnai.

Mais ou est le hardcore du cul eh bien voici la tip top list de H.C 101,1% bourrin du cul
DSXCD666/05 MT* D stroy CD/MP3 (*mats trip du cul)
DSXCD666/07 One Year of death666- various artists (y a même SKLPL (surgery karnage and loud pressure lobotomy) qui fait du tres bon HC speed trés carré trés "poli" et myself & me of course c plus déstructuiré noisy bruits blmancs etc..
ensuite
SKLPL - La Riposte (on digital computer) eh bien ça au moins ça envoie grave du bois euh du cul
DSXCD666/09 non je vous conseille alors vraiment pas no suicidal tendencies haaa noooon pleeeaaasse ! stop stop stop so go !
ensuite euh les ass n dick (nouvellement pole n ploie !) tous les skeuds mais c plus HC electrique et pas electro (la résucitatiion de death)

RdR notice : ne me faites pas un arret cardiaque car je declinnerais toute responsabilité comme la SDRM societe a responsabilité trés limité (sauf pour la politique mais qui a encore parlé de politics and money i don t know how to stop bumbling since i ve been working in audience hahaha (KG female mechanics now on duty - one thousand leaves - mille feuille - 2xLP/CD goofin rds)

opour tomber a 2 bpm y a aussi sur abstract/concrete
ABSTRACTCD007 ambient vol III / MT
ABSTRACTLP01 Outtakes S/T (self titled)
ABSTRACTLPÅ¡002/LP003 MT a free peace of sky/sky piece (4 sides MP3 only - free down too (http://abstractsoundrec.wordpress.com)
et aussi
ABSTRACTCD009 Outtakes - patience CD only
ABSTRACTK701 - Live 6 decembre musique composé par etc.. (out of print) dolby NR B/C
et voilou
(ps couplet TZ je vous aime tous...hahaha :-)


bon désolé pour faire mon auto pub/masturbation ds des mots pour le dire eh bien oui c mon dernier mot JP
bizzz a tous
Mat s

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
oye oye oye
j ai recu les galettes du son de fou ON  ADORE  encore encore et encore merci
MATT t a du genis sous ton tapis (ref mail mp 2)continue ton son a conquis les ames qui passent et vivent sous mon toit,a bien tot en live???j espere
big kiss for you

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
mathias homme
Forumer ex-UD
Inscrit le 24 Dec 2009
105 messages
Hello,
Je prècise la traduction google trad de mat s trip est tapis de voyage (becoz a rug un tapis c est a mat et le prenom c est matt mais avec deux T enfin bref)
Sinon un petit mot viteuf pour preciser l ambiance des enregistrements : traansmettre un état d esprit a travers des tracks qui ont tendances a se prolonger dans la durée notament le double album sur abstract concrete The End of Time/Last Song dont une partie fut enregistrée avant et aprés un violent accident de voiture (ce aurait pu etre le dernier morceau) donc a lieu du diazepam, du xanax et autre anxiolitiques le but des frequences diffusées est de poser un peu les neurones (avec quelques passages aggressifs) tout est improvvisé y compris les textes (where do you want to go/nowhere to go/nothing to loose/fuck me fucvk you/please fuck me) technique d impro vocale taxée a kim Gordon d aileurs & assi a Yoko Ono mais la ça va encore plus loin g carrément reproduit de manière musicale (vous savez Yoko Ono la femme de John Lenon, qui ceci dit au passage a beaucoup aimé l album, sans dec) son livre poetique subversif Grapefruit avec sa laundry piece, ici ds A Free Peace Of Sky/Sky Piece sont reproduit Cigarette Piece ( c est pour cela que je fume une clope au milieu du track) ainsi que Cut Piece (c est pour ça que je découpe plein de papier durant ce track, ensuite des textes de notre cher William S Burroughs sont present sur Quick Fix/The Theatre is Closed (the nuclear war etc etc) enfin bref un album conceptuel
Tout ces skeuds ont été produit en 2007 (date de sortie) enregistrés en 2006 (trés mauvaise année psychopathologique pour moi, attention ce n est pas de l art therapie commùe on pu l etre mes haiku merdiques que j ai brulé ainsi que les photocops (tout ça a 2h du mat, la vpoisine a même pris des photos et a tendance a appeller les flicvs quand je fume des clopes sur le rebord de ma fenetre du coup (en 2000) trois képis en dessous de ma fenetre) ) ) comme g des voisins sympatoche :-)

Voila sinon au niveau du son le tout fut enregistré suivant des techniques speciales (RIAA equalisation, un article lu sur EM electronic musician qui consisite a reproduire le son sans peter les tympans becoz c est u standard des anées 60 quand le vynile existait comme standard musical le principe basique rés peu de hautes frequences (du coup mes larsens sont audibles mêmes sous prods) et aussi boost des 60Hz (c est une technique sérieuse l ingé son Steve Albini a eregistré 1 000 Hurts avec cet EQ.
Par contre les vvolumes de références sont variés, il y a des décharges dynamiques plutot importante, en tous cas pour que les mega basses passent c est vrai que le son est plutot bas donc il faut le jouer le plus fort possible please

Voila pour mes skeuds sur abstract de 2007, tout est téléchargeable gratos (57 téléchargements pour Last ong/End of Time) au total on est a plus de 357 (stats de 2009) d albums entier . Viendra se joindre bientot l intégralité de l artwork, pochette, rond CD, front et back commùe ça vous pouvez gravez en DIY (do it yourself) le CD en total qualitée ...

En ce qui concerne les autres skeuds en téléchargement gratos (sous licence CC) eh bien nos amis lotois ou aveyronnais de ass n dck vous boosterons vos reveils (inutile de tous casser chez vous pour autant) et aussi le HC hardcore electrique plus que electro ravira vos oreiles en dmande de musique actuelles un peu plus diverse que celles produites par la sacem du cul, en tous cas la compil ten years of hardcore, an anthology 1999-2009 inclus un peu de tout du speedcore décalé (ou devant le mur les gens tombent comme des mouches - annectode numero 3792 : ce qui m amusait en teuf c était le perpetuel concours entre qui est le plus hardcore, qui se defonce le plus, qui a le plus haut BPM, qui est le plus machin truc, moi au moins je les encule tous ! rafale de 525 au dela on entends u son continu alors, sinon dernier live en 2004 pourr moi tout le monde se cassé autre chose les gens étaient effrayait de voir des grattes electriquers en teuf why I don t know very tolerant & open people I guess !

Voilou le death666rec attends sa 21 eme prod le 9 juin 2009 (09-06-09)n abstract est a son 9eme CD (plus june) maybe la compil abstract fera le 10eme abstract CD, en ce moment je suis assez occupé avec d autres trucs, maintenir le site , faire une secton lyrics, finir mon nouveau bouquin "internet writtings" qui s avere etre plus gros que ce que je pensais car j y avais déja bossé y a un an et vient de retrouver une montagne de textes oridginaux !

Voilou bises a tous, thanks to all l equipe du forum vote for peace, hang on, and we ll see us soon !
Mat

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Happy tree friends
par yololoyo, dernier post 08 décembre 2008 par aya
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Feast of friends - Unique et mythique documentaire sur les Doors
par isabelle, dernier post 09 août 2015 par Vadim
  2

Pied de page des forums