Un bad qui revient à chaque fois!

Publié par ,
6670 vues, 5 réponses
FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour à tous,

Je post aujourd'hui pour vous faire part de mon expérience avec le shit et pour avoir vos conseils!

Je ne suis pas accroc mais je fume régulièrement  ( je fait des pause d'une semaine après avoir fait que fumer pendant une semaine par exemple ).

Il y a de ça 4 mois environ, après avoir couler une douille de shit j'ai eu une horrible crise d'angoisse/bad-trip que j'ai vite réussi à calmer en courant hors de chez moi retrouver ma mère dehors. ( je vous laisse imaginer la tête de ma mère )

J'ai donc décidé d'arrêter les douille et de conssomer uniquement des joint.

Malgré ça, un début de bad recommencer à chaque joint ( j'arrivais à les gérer grâce à une page internet qui parler de " comment éviter un bad trip ", qui conseil des action plutôt simple comme respirer par la bouche, parler à haute voix en disant que tout va bien.. ect .. ) Je n'ai pas fait de pause et je me suis acharner a ne faire que fumer jusqu'à se que cette peur disparaisse, et ça a marché! Le bad a disparu au bout d'un moment me laissant une super semaine en profitant pleinement des effets du shit.

Mais voilà qu'il a fait son grand retour..

avait vous des conseil pour ne pas faire de crise d'angoisse/bad-trip en fumant ?

Cela est t'il déjà arrivée à quelqu'un et si oui comment avez vous fait pour arrêter de bad-tripé ou d'angoissé ?

J'ai vraiment besoin d'avoir vos histoires, votre aventure si vous en avez eu une similaire à la mienne.
Et surtout de vos conseils!

Bonne soirée à vous la communauté!

Amicalement, FrenchCoreCore

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

J'ai vécu la même chose il y a plusieurs années suite à un bad trip après 8 joints consommer à deux sur une journée

En soirée c'est la que j'ai fumé le plus ce jour là...2 ou 3 joints d'affiler

J'ai donc fait ce mega bad trip qui m'a rendu si mal que même plusieurs semaines après quand j'en parlé j'avais des sanglots dans la voie

Comme toi j'ai continué à fumait en me disant c'est rien, ça ne mes arriver qu'une fois par hazard !

Mais non après les quelques tafs jai ressentit un sentiment d'angoisse, pas aussi intense que la veille bien entendu

Il m'a fallu pas mal de temps pour me sentir à nouveau bien en fumant après ce bad, bien évidemment je te conseil et de part mon expérience d'attendre et d'être patient avant de te remettre à fumer du cannabis

Tu risque de te sentir nouveau mal et ce n'est absolument pas le but recherché

Je te conseil la prochaine fois que tu fume, le temps d'oublier cette expérience douloureuse...de tiré 2 ou 3 lattes et d'attendre puis de fumé doucement en étant attentif au éventuellement effets désagréables

Si cela se produit laisse tombé le cannabis pour un moment où si tu en as la possibilité et la certitude d'avoir une variété avec un taux bas en thc et plutôt haut en cbd qui pourrai évité peut être ce genre de problème

À ne pas oublier que les effets du cannabis dépende du produit, le mode de consommation, de ton environnement, de l'état psychique, physiologique et physique dans le quel tu te trouve au moment de la prise, de ton attente vis à vis du produit

C'est valable pour la plupart des produits !

Dernière modification par Petit conton (10 novembre 2017 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

Je pense que tu vas devoir t'y faire, et peut-être te diriger vers un arrêt du shit...

Ou alors, si tu as à dispo un dealos que tu connais bien et de confiance, tu peux essayer de lui demander s'il a possibilité de te trouver un plan pour de la weed type indica, qui semblerait mieux te correspondre. Spoiler

A part ça, pas grand chose à te dire... Je pars du principe que si un produit t'inflige des effets secondaires aussi relous que ça, je pense que ça ne sert à pas grand chose de "s'infliger" ça

Bonne swarée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

FrenchCoreCore homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonjour,

Merci de vos réponses!!

Je vous écrit ce message après avoir fumer 2 pétard de shit bien chargé tout seul!
( donc excusez moi si j'oublie des mots ou autre mais norlamelr ça devrait le faire )

Alors pour cette soirée j'ai décidé de mettre le doigt la ou ça fait mal et être seul face à moi même!

Je suis en plein combat spirituel et tout va bien! Après être sous l'effet du premier joint j'ai sentie le bad refaire surface et j'ai réussi à me résonner et à combattre le bad trip en me répétant sans cesse que s'était moi tout seul qui m infliger ça, et c'est comme si j'avais était délivrée du bad, j'ai senti une super douce vague de chaleur et de frissons comme si javait reussi un niveau ou un combat..

Je pense que j'ai réussi à combattre le bad trip ou l'angoisse tout seul en me mettant face à mes démons! Tout va bien la j'écoute de la musique et je suis super posée wink))))

J'ai réussi à comprendre et à écouter mon corps et à ne pas me laisser tromper par l'angoisse ce soir et je suis très fier de moi!

Bonne soirée à vous et merci de vos conseols!

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
J'ai pile la même chose pendant 1 ans et demi puis la des que je dépasse les 20% de thc je pars en gros bad pendant 2 semaines et pendant ces 2 semainz je bad avec tout même avec la damiana pour te dire...
Le seul truc qui a marché pour moi c'est l'arret total pendant 6 mois

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le cannabis a un effet anxiogène reconnu, il faut donc privilégier la marchandise à faible teneur en THC pour éviter ces bad, sinon il existe aussi des weed avec un taux de CBD proche du taux de THC et dans ce cas là bien souvent il y a très peu d'effets secondaires.

Take care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip à chaque fois?
par necifes, dernier post 27 juillet 2017 par adebisi2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a chaque fois que j'fume
par ChickenNoodleAssNigga, dernier post 28 août 2018 par Mauddamier
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip cannabis à chaque fois
par Loco75010, dernier post 17 avril 2019 par Shala
  18

Pied de page des forums