injection de sub après heroine

Publié par ,
8177 vues, 5 réponses
teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
bonsoir voila mon copain a fait une connerie ce matin on avait plus de cam et il a voulu se faire un taquet de sub (8mg)
resultat il a gerbé partout et s'est evanoui 2fois, il a fait ca a 10h du mat et il est encore pas bien

il vomi encore de temps en temps

vous pensez que ca va passer??

et il va commencer a etre en manque et on a pas de cam, je sais que la metha et le sub ne font pas bon ménage, combien de tps doit il attendre avant de pouvoir prendre de la meta??


j'attend vos conseils

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
vu son état il serait mieux d'appeler un médecin!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
jsais pas si il voudra

la il va bien  mais de temps en temps ca lui prend qu'il se sent mal comme si il teurkait

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut teuffy,

D'habitude il prend de l'héro et ta métha en cas de disette, c'est ça ? En s'injectant du sub, il aurait pu faire une crise de manque ^^

Il a de la fièvre ? Frissons ? Mal au crâne ? Une poussière ? Sinon s'il a tapé ce matin, et s'il a l'habitude de la méthadone, il faut qu'il attende demain après-midi. Un peu plus de 24h quoi. Mais si ça ne va pas mieux, il ferait mieux d'aller consulter.

De toute manière, il y a un souci. S'il ne prend pas son sub et qu'il reste à  la dope, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Soit le sub n'est pas fait pour lui et il ferait mieux d'envisager la méthadone s'il veut un TSO. Soit il n'est pas décidé à  suivre un TSO, et il faut qu'il fasse attention avec ce qu'il s'injecte.

Sub et métha ne font pas bon ménage conjointement...

Bon courage... Restes avec lui pour le surveiller, c'est important. Et appelles les urgences si besoin.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

teuffy
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2007
40 messages
merci de ta réponse

oui il prend de la meta assez souvent quand on a rien, il ne prennais plus de sub depuis  plusieurs mois, je pense qu'il voulait plus se faire un taquet qu'autre chose, car il aurait pu prendre de la meta

là  il va un peu mieux, mai je vais surveiller cette nuit

par contre là  est ce qu'il peut reprendre de la meta toute a lheure?? est ce que ca ne va pas le faire teurker??

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Il faut attendre un peu plus de 24h après le sub pour prendre de la métha. Mais ça c'est valable pour une rotation de TSO. Et pour du sub pris en sublingual... Je ne suis pas médecin, ça craint de donner de telles indications à  quelqu'un qui normalement a une prescription de subutex même si le traitement est stoppé depuis plusieurs mois. La seule RdR c'est qu'il faut y aller prudemment avec la méthadone. Ses effets peuvent être atténués par le subutex qui est encore actif dans l'organisme et il faut éviter un surdosage ou une overdose. Quitte à  ce qu'il ait l'impression d'être un peu juste pendant la journée. Mieux vaut ça que l'inverse.

En résumé, cette situation est inconfortable pour lui comme pour tout le monde ; il faudrait qu'il aille consulter au plus vite pour se stabiliser. Bon courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après l'héroïne, Tjs en manque avec le subutex
par Chonchonsnouff, dernier post 18 mai 2018 par Sufenta
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sentir l'héroïne après subutex
par Flegmatox, dernier post 18 novembre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ressentir l'héroïne ou la morphine après le Subutex ?
par SheepskinTearaway, dernier post 07 mars 2016 par Leaf
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums