Thiocolchicoside

Publié par ,
10131 vues, 2 réponses
Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avais des interactions dangereuses avec la thiocolchicoside (myrolexant non benzo).

J'ai eu un accident de voiture (entorse des cervicales, douleurs au cou et au dos) du coup on me prescrit de la codéine et d'autres trucs, comme la thiocolchicoside. Malgré ma conso de codéine revue légèrement à la hausse (400 mg de codéine base par prise 3 fois / jour au lieu de 380 mg), j'ai super mal alors je prends 24 mg de thiocolchicoside et 20 mg de Valium / jour. Je prends aussi de l'Atarax, prescrit par mon addicto. 
/!\ Ces dosages sont personnels, ils dépendent de ma tolérance, puis le mélange opis-benzo est fortement déconseillé à cause du risque de dépression respiratoire.

Je sais que cette question devrait plus être posée à un médecin que sur un forum mais je n'arrive pas à trouver beaucoup informations online sur les interactions médicamenteuses avec la thiocolchicoside. Du coup si vous avez des infos je suis preneuse, merci :)
Sinon, je vais voir l'addicto demain de toute façon...


Edit: J'ai peut-être posté dans la mauvaise section, excusez moi je ne savais pas où poster ça

Dernière modification par Dreamyn (13 novembre 2017 à  03:25)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C’est de la colchicine, c’est très toxique comme médoc, il me semble que c’est cardio toxique.

Je ne voies pas d’interaction mais tu dépasses la dose max de 8mg/12h soit 16mg Max / jr.

Je te conseil de pas trop en abuser et d’en discuter avec ton medecin si tu as trop mal, il vaut peut être mieux modifier le ttt mais c’est à voir avec ton doc.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Merci pour ta réponse :)

J'ai vu mon addicto aujourd'hui. Elle m'a aussi rappelé les doses max mais elle m'a dit que c'était pas trop dangereux si je dépassais un peu les doses. En réalité le "pas trop dangereux" c'est mon interprétation, elle m'a dit "pas trop délétère" :)

D'après elle ce médoc ne fait pas vraiment d'interactions médicamenteuses, il y a surtout des risques d'allergies

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums