Perte de personnalité lors de descente

Publié par ,
4575 vues, 1 réponses
Thayson
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
1 message
Bonjour, ceci est mon premier post dans ce forum et je recherche des réponses à mes questions..
J'ai 17 ans et il y a 3 jours j'ai essayé pour la première fois avec un ami de l'ecstasy lors d'une petite soirée, tout s'est bien passé aucun bad une superbe montée j'ai vraiment passé une excellente soirée, des sensations que j'ai adoré bref, ceci dit le lendemain comme je m'étais bien renseigné je savais que sa n'allais pas être la grande forme donc comme prévu grosse fatigue, je n'ai fais que dormir et impossible de mangé quelque chose, mais hier enfin rentré chez moi je passe une assez bonne journée sans vraiment ressentir des effets, mais le soir en prenant ma douche j'ai commencé à faire des fixette sur des choses de ma vie, ma scolarité qui de dégradait mon comportement aussi se que je voulais faire plus tard tout en fixant un coin dans la pièce comme si j'étais perdu au fond de moi.. J'essaye de reprendre mes esprits puis je sors de la douche, une petite demi heure plus tard la même fixette les yeux rivés sur le blanc du mur et mon cerveau n'arrête pas de penser à tout et n'importe quoi, je me sens mal j'ai l'impression de n'etre plus moi même, une âme dans un corps qui ne me corresponds pas de ne plus vouloir être la personne que j'étais avant, une envie de changer, j'étais perdu.. totalement perdu.. Je me suis mis à devenir parano à penser que j'allais continuer à avoir ses "fixette" ou je ne contrôle plus rien qui me fais me sentir seul, ou personne ne pourrais m'aider et que j'étais une cause perdu.
Aujourd'hui, en me réveillant j'ai eu l'impression d'avoir changé, moi qui suis fumeur de tabac à rouler cela m'a dégoûté et la seul chose que j'arrive à fumer c'est des clope industriels.. Ne me demander pas pourquoi.. J'avais juste envie de changer de me mettre à bosser et obtenir mon bac, et plus j'y repenses plus j'y crois, il y a peine 3 jours je me foutais totalement de ma scolarité et je me fumais plus d'une dizaine de joints par jour, bien sûr entre les cours et maintenant la simple idée de fumer un joint, de sentir l'odeur du tamien me répugne avec la peur noir que si je refume mes "fixette" reviennent et me fasse encore partir plus en couille..
Donc j'aimerais savoir si des personnes ont vécu, ou connu par un proche une situation similaire afin de m'éclairer si ce n'est que des effets de la descente ou la mdma qui a changé totalement la vision de ma vie
Merci de m'avoir lu et bonne journée

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Tkt pas mon gros tu as juste eu une prise de conscience, c'est ce qui s'appelle devenir adulte.
Certains on besoin d'un "traumatisme" pour se rendre compte de leur situation ou de prendre des drogues mais bon c'est pas le top non plus.

Une fois pareil j'étais complètement high au cannabis, je rentrais chez moi la nuit tout seul quand d'un coup je me suis mis à cogité.

C'était comme si je m'était rendus compte que la condition humaine était d'une futilité incroyable et qu'on se faisait chier pour des choses qui au final n'en valent pas la peine.

Comme ci d'un coup j'avais pris conscience de l’univers, des milliards d'êtres humains qui gesticule à la surface de la planètes, des galaxies et tout le bordel.

Je suis rentré chez moi complètement tremblant lol

Des prises de consciences tu en auras d'autres, la naissance de ton premier enfant, la mort d'un proche, découvrir le gout de la tartiflette... mdr

Enfin bon c'est sa être humain
:)

Dernière modification par donekishot (13 novembre 2017 à  14:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente d'ecstasy et perte de l'appétit
par Zyklon46, dernier post 06 juillet 2020 par Alex1000
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de descente MDMA ?
par Amsmaster, dernier post 16 juin 2017 par Garsduso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par FluteDeTravers, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums