Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils

Publié par ,
55466 vues, 34 réponses
Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, je m'appelle Leila j'ai 23 ans et je fumes tous les jours depuis mes 15-16 ans (de 1 à 7-8 joints par jour, ça dépend vraiment des jours, du taff, d'avec qui je suis ect mais consommation régulière et ancrée dans mon quotidien ). Je suis nouvelle sur le site et je n'ai trouvé aucun sujet qui pourrait répondre à mes questions.

Il y a quelques temps j'ai eu une suspension de permis de 3 mois. Là j'ai ma visite médicale dans 8 jours. M'étant renseignée, j'ai vu que pour un gros fumeur il fallait bien arrêter 1 mois pour évacuer le thc. Ca fait aujourd'hui 30 jours que je n'ai pas fumé

J'ai donc été acheter un test urinaire à la pharmacie pour voir où j'en étais, je l'ai fait ce matin et verdict... positif ! Il faut savoir que je ne bois pas énormément d'eau, je mange assez gras et niveau sport rien de transcendant non plus ! Donc j'élimine sûrement plus doucement que d'autres

On me conseille de décaler le RDV mais je ne sais pas si je peux faire ça comme ça, quoi leur dire, s'il faut un justificatif.... et j'avoue aussi que j'ai hâte de le récupérer car jen ai vraiment besoin pour le taff. J'ai peur qu'on me le decale de deux mois encore... Ou peut être que 8 jours ça sera assez si je commence dès maintenant à carburer à l'eau
Je connais des gens qui ont déjà été dans cette situation, des gros fumeurs également mais eux ils ont arrêté que deux semaines avant le test et Cest passé !

J'ai une autre question est ce que l'eau au citron aide à éliminer ou est ce que c'est encore un mythe ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, je sais pas ce que je risque si le test s'avère positif mais je pense que ça sent mauvais pour moi

Hors ligne

 

Nah3Na3 homme
Banni
Inscrit le 26 Mar 2017
24 messages
Salut leila74, lis cet article qui à l'air pas mal et suis le le plus possible à la lettre.

https://sensiseeds.com/fr/blog/comment- … n-systeme/

Sinon OUI : carbure à l'eau éssai de faire passer au moins un demi pack de Cristaline par jour, si ce n'est plus (Cristaline ou eau du robinet hein, c'est pour faire 'point de repère et motivation').

Hors ligne

 

Nah3Na3 homme
Banni
Inscrit le 26 Mar 2017
24 messages
Le jour J, genre même la nuit voir le jour d'avant, bois plein d'eau, va huriner, va reboire, ne fait QUE CA !

Si sa fait 30 jours que t'y à pas tuché sa devrait le faire

Dernière modification par Nah3Na3 (14 novembre 2017 à  17:37)

Hors ligne

 

Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Ok merci Nah3Na3, oui j'avais déjà vu cet article, mais justement ça me parait compliqué de changer toutes mes habitudes alimentaires si peu de temps avant le test. Pareil pour le sport....

Et tu en sais plus pour ce qui est de l'eau au citron ? Comme c'est un aliment connu pour être détoxifiant je me pose la question

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je ne saisi pas trop là. Tu ne dois pas faire un test urinaire de toi même en labo avant le rendez vous?
Perso, je me suis fait retirer le permis en 2012, pendant un an. Mais après, pour les convocations devant les médecins (vendredi, ce sera ma troisième, et j'espère la dernière), c'est à moi de faire les analyses en labo et de me pointer avec les résultats le jour du RDV.

À moins que j'ai mal compris ton récit?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Shaolin non ils m'ont simplement demandé de venir à la préfecture pour l'examen médical, je pense que je le ferai directement là bas...
Pourquoi tu as autant de tests ? C'est du suivi ou c'est suite à tes précédents tests qui étaient positifs ?

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Malheureusement, c'est juste du suivi. Je pensais récupérer mon permis après le retrait d'un an, mais au lieu de ça, ils m'ont donné un permis probatoire de 1 an. Au bout d'un an, à nouveau test urinaire et visite. Je me disais "ce coup là, c'est bon"..... Et bien non! Ils m'ont donné 3 ans de permis probatoire, et là je retourne vendredi pour ma troisième visite, en espérant que ce coup ci, ce soit vraiment la bonne!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Olalala on s'en sort jamais avec cette histoire. Et du coup pour passer ces tests tu t'y prend comment ? Tu pense que ça sera bon pour moi ou qu'il aurait fallu arrêter plus tôt ?

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
J'ai de la chance, ils ne sont pas très regardant dans le labo où je fais mes analyses. Ils me donnent un flacon, me montrent les toilettes et une fois aux toilettes, je verse ce qu'une personne clean m'a gentillement offert.
Mais dans le cadre d'une visite médicale, tu ne pourras pas t'en tirer comme ça.

Mais si ton rendez-vous est dans 8 jours, et que tu as déjà arrêté de fumer depuis un mois, je pense que ça devrait passer. Je dis bien "je pense", car on est tous différents niveau métabolisme. Mais en général, un bon mois suffit.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Une astuce que j'ai eu en discutant avec un ami, c'est de congeler sa pisse quand on est clean, ou bien de congelé la pisse de quelqu'un.
Il suffit ensuite de la mettre au congélo dans une bouteille bien fermé et la ressortir quelques jours avant le test.

Pour ce faire je vais vous expliquer la marche à suivre trouver sur jeuxvideo.com (je n'aurait jamais cru dire ça un jour) : il faut pisser dans une assiette et la laisser toute la nuit dans le congélo, ensuite vous récupérez votre "disque de pisse" et le broyer en morceaux pour le faire entrer dans une bouteille. Il suffit de la conserver bien au frais jusqu'aux examens.

gne
Reputation de ce post
 
Un grand merci pour cette perle du net !!! J'ai bien ri en tout cas. Reck.
 
Tu viens de refaire mon débuts de soirée :’)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Leila

Je vois des personnes qui te disent boit a fond ...
Non il ne faut pas boire 10L par jour c’est risquer l’hyponatremie (sodium (Na) trop bas) ..

Il faut effectivement boire mais 3L a 4L jour c’est bien et essaye de courir à côté pour accélérer le métabolisme..

Après si tu as accès à de l’urine propre en cas il y a des petits tips .. tu la mets dans une seringue avec une tubulure et hop caché dans la culotte de grand mère (pas de string ficelle pour cette situation ^^)

J’espere que ça se passera bien

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Loup rasta homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
10 messages
Malheureusement y a pas de méthode miracle hmm faut juste boire, pisser et croiser les doigts... salut

La mort plutôt que la prison !

Hors ligne

 

avatar
Flsh homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Bonjour,

Boire de l'eau quelques jours avant un test urinaire ne sert strictement à rien car le THC n'est pas soluble dans les urines. Par contre la veille du test ou le matin tu peux boire un ou deux verres d'eau histoire de diluer un peut ton urine ( forcement il y aura plus d'eau donc le THC sera moins détectable ).
Fais attention à ne pas abuser de l'eau juste avant ton test car ils test le Ph de ton urine donc si elle est trop clair, le test sera interprété comme irrecevable et tu sera bonne pour reprendre un autre rendez-vous.

Triche : Une technique de dernière minute consiste à boire beaucoup d'eau un peut avant le test puis essayez de prendre entre 50 et 100 milligrammes de vitamines B2 et B12 quelques heures avant l’examen pour que l'urine reste jaune, il faut aussi manger pas mal de viandes rouge deux jours pour que le taux de créatine reste normal

Pareil, attention, contrairement à ce qui est dit plus haut, faire du sport Accélère le métabolisme et donc libère le THC des graisses qui va aller directement s'évacuer dans les urines !! tu augmente ton risque d'être positive si tu te met au sport seulement une semaine avant ton test ! A l'inverse si tu t'y es prise avant, effectivement le sport aide à éliminer. 

Il y à également d'autres astuces pour avoir plus de chance d'être négatif le jour du test  :
- Ne pas donner ta première urine du matin ( c'est celle qui contient le plus de THC).
- Pendant le test ne pas uriner directement dans le flacon. Tu urine un peut dans les toilettes avant de remplir l'échantillon.

Sinon, si tu as un peut de temps pour te préparer y'a des aliments qui aide à être négatif plus rapidement :
-Le jus de canneberge
- Boire des des infusions et des bouillons...
- ...

J'ai créé un article avec ma situation si tu veux plus d'infos :
Retour sur experience duree positivite THC urines


J'ai étais négatif aux tests maison en 12J alors que je fumais 3/4 bedos par jour, alors c'est impossible de te dire si tu resteras positive le jour de ton test car nous sommes tous différents !
J'ai mon test labo dans 3 jours pour la troisième (et normalement dernière) année consécutive.
( Par contre ils me sembles que les tests sont réalisé en labo normalement donc renseigne toi avant sinon tu vas y aller pour rien ).

Bonne chance.

Dernière modification par Flsh (15 novembre 2017 à  21:01)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

Hey,Samy, on smoke le te-shi
avec Scoubi, sous extasy

Hors ligne

 

Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Merci à tous pour vos conseils !
Fish tu sais ce que je risque s'il est positif le test ? Car je préfère à la limite que le test soit irrecevable plutôt que positif... Là je bois beaucoup d'eau avec des thé à la menthe et de l'eau citronnée j'ai déjà prévu de manger du carpaccio à chaque repas 3 jours avant.
J'essaye de pas psychoter en me disant qu'avec toutes ces astuces ça devrait bien se passer

J'ai un questionnaire médical qui demande si je consomme même occasionnellement des drogues, j'ai mis non car je pense que ça peut me porter préjudice mais j'ai peur qu'ils détectent que je suis consommatrice régulière et que ça soit pire

Désolée de toutes ces questions je me prend la tête mais j'ai tellement besoin de le récupérer ce permis...

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Salut !

Petite question, tu es uniquement consommatrice de THC ? Ou bien tu consommes d'autres prods ?

Effectivement si ça fait déjà un mois que tu as arrêté de fumer il y a de fortes chances que ça passe.. J'avais eu un accident de voiture à cause d'une somnolence au volant et j'avais été testé positif au canna, permis retiré, deux semaines après j'ai dû faire un test encore une fois et j'ai été testé négatif alors que j'étais fumeur chronique aussi.. Tout dépend de ton métabolisme comme disent mes collègues plus haut. ^^

Tu traines avec des fumeurs actuellement ? Je ne sais pas si la fumée passive peut fausser ton test ? Si quelqu'un peut répondre à ma question même si elle peut paraître bête. smile

Bon courage en tout cas ne balise pas ça devrait le faire, je croise les doigts !!

Peace. drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

glande et hamac homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2017
2 messages
Holà!
Je viens de récupérer le mien définitivement le mois dernier. Je suis fumeur quotidien 5/6 joints/jour.
Pour les tests l'année derniere 1 mois et 20 jours pour être négatif. Première analyse positive, le labo m'a appelé pour savoir si il fallait les envoyer à la préfecture. Je valide l'envoi pensant m'en sortir avec de la tchatche. ... que dalle, obligation de fournir des analyses clean dans les 15 jours pour ne pas repasser en commission. 15 jours après, analyse clean et permis récupéré !
Le mois dernier,  3 mois sans consommation régulières,  quelques pétards par ci par là, on va dire 10 sur 3 soirées dont le dernier 3semaines avant les tests.
La veille des analyses, j'ai bu 1l d'eau, le matin 1,5l et pas de problème même si j'ai flippé  (culpabilité d'avoir fumé 3 semaines avant et peur d'avoir des urines altérées). Seul conseil, effectivement ne pas donner sa première urine du matin et remplir le flacon à la fin!
Après tout est question de métabolisme !
Par contre même si j'ai récupéré mon permis, je flippe toujours de les rencontrer. ....
Voilà pour mon expérience !

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, je ne veux pas te faire peur mais pour les gros consommateurs qui ont des habitudes similaires à toi cela peut prendre entre 6 et 9 semaine pour avoir un test négatif. Le 4 semaines c'est plus pour des consommateurs réguliés mais qui consomme en moyenne un joint par jour.

Bonne chance

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Merci encore pour vos réponses

Non je ne consomme que ça, mais comme j'ai commencé jeune j'ai peur que ça soit "ancré" en moi pour longtemps.

Bon ça me rassure déjà qu'ils proposent de repasser le test pour être négatif et pas que ça prolonge la suspension direct. Par contre c'est la merde que je dise que je ne consomme pas (même occasionnellement) si ensuite je suis positive ?

Et non je ne fréquente pas de fumeurs en ce moment, j'évite pour ne pas être tentée, j'en ai pas envie quand je suis seule mais dès que ça fume autour de moi j'ai du mal à dire non. Par contre je compte préciser que j'ai des amis fumeurs pour expliquer des éventuelles traces. On m'avait dit que la fumée passive peut pas rendre positif mais peut monter légèrement le taux.

Hors ligne

 

glande et hamac homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2017
2 messages
Pour l'histoire de repasser le test, c'est au cas par cas je pense et chaque médecin de chaque préfecture gère les dossiers différemment !
Quand je dis j'y suis allé à la tchatche.... je suis travailleur social en csapa, peut être que ça a joué.... pareil pour le labo, c'est en fonction des professionnels. Il y a un an, on m'a appelé, le mois dernier (même groupe de labo mais pas dans la même ville) à l'accueil j'ai demandé si ils allaient m'appeler si test positif, et on m'a répondu que c'était à moi de savoir où j'en étais et que si c'était positif il fallait que j'assume !
Pire que les flics !

Bon courage

Hors ligne

 

luluk homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2017
1 message
drogue-peace:peace:Bonjour Leila,
pour moi,voilà ce qui c'est passé.
Donc,suite à un contrôle routier et n'en sachant pas plus que toi,je suis allé voir sur plusieurs forum pour y lire la plupart du temps tout et n'importe quoi.
Genre le gars te dit "3 jours après avoir fumé j'étais négatif".Dans ce cas là mon pote c'est que tu as dû fumé des p'tits lu...!
Pour revenir négatif j'ai arrêté pendant 2 mois.J'avais fais un 1er test à 1mois1/2 et toujours positif.Deux semaines plus tard c'était bon.
Pour ce qui est de reposser le rdv,fais le.toute façon tu l'auras dans l'os alors te fatigue pas.
Si tu récupères ton permis tu dois savoir qu'ils te le rendront pour 1an.
Tu devras alors reprendre un rdv,repayer les 2 connards de pseudomédecins de la pref et surtout leur redonner une belle analyse bien propre.
En gros,voilà le shéma et bon courage à toi.
Reputation de ce post
 
Pas d'insultes sur le forum !!! Voilà le schéma !!! Reck.

Hors ligne

 

Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Ok je vois que c'est vraiment en fonction de chacun alors... Je refais un test lundi et si c'est encore positif je décalerai
J'insiste juste sur ma question, il faut se présenter comme non fumeur ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans vouloir juger ta démarche depuis que tu t'es faite contrôlée positive au volant d'une voiture, je me permets de t'écrire que... Je pense que tu n'as pas pris les choses dans le bon ordre wink

S'il devait t'arriver pareilles des aventures, préfère commencer par stopper ta consommation ( au pire, une petite semaine pour faire le deuil du cannabis au quotidien et se préparer mentalement ).

Une fois négative, il est possible de réfléchir à une consommation festive, au moins le temps de passer devant la commission et de récupèrer ( et de rester en sursis ? ) ton permis B.

je me permets de rajouter que c'est une convocation officielle et qu'il est préférable de faire constater ton impossibilité à t'y rendre par écrit; écrit ( une photocopie ou une numérisation du document sera faite ) qui sera transmis aux membres de la commission.

Pour ce qui est de ta question, c'est une question de conscience personnelle que de savoir si tu dois sciemment mentir ou pas.

Ce n'est, à mon avis, pas à un forumer sur internet de t'indiquer la marche à suivre pour ce genre de décisions qui s'avèrent somme toute très personnelles.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Leila, il n'y a rien d'indiqué sur ton papier de convoc? Sur ma convocation d'aujourd'hui, il est écrit que si pour une quelconque raison, j'avais un empêchement, je devais appeler pour prendre un autre rendez vous, et que suite à deux rendez vous manqués, le permis serait automatiquement retiré.
Peut être serait il judicieux que tu décales ton rendez vous en trouvant une excuse adéquate?

Du coup, pour moi, après un année, puis 3 de permis probatoires, j'en ai enfin fini avec les visites médicales, il viennent de me le rendre définitivement!

Bon courage à toi!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Reck je ne comprend pas vraiment l'intérêt de ton message. Si ça peut changer quelque chose, je ne conduis jamais sous l'emprise de stupéfiants, j'avais fumé la veille et ait été contrôlée le lendemain après midi. Je n'ai donc commis aucune "infraction" à mon sens car je ne suis pas dangereuse pour les autres usagers de la route.

Ma consommation ne m'a jamais posé le moindre problème d'un point de vu personnel, familial ou professionnel. Je suis étrangère à ce monde là car je ne suis pas une personne "à problème" mais dans notre société on est immédiatement catalogué lorsqu'on assume de s'allumer son pétard en rentrant le soir à la maison. fume_une_joint Donc non, je ne compte pas stopper définitivement ma consommation car selon moi, toujours, elle n'est aucunement problèmatique, pour moi même et pour mon entourage, mais plutôt pour notre société, autant hypocrite soit elle. J'ai vu bien plus de gens se détruire par le biais de l'alcool, pourtant totalement légal dans notre pays, qu'avec des joints. Je ne pensais pas avoir à tenir ce discours sur ce forum lol 

Si je me permet de poser ce genre de questions sur un forum c'est justement parce que je n'ai pas conscience des retombées que cela peut avoir et que mon seul but est de récupérer ce permis. Donc s'il faut mentir pour cela je n'ai aucun problème de conscience car, je le répète je ne porte préjudice à personne. drogue-peace

J'espère que mon message ne sera pas mal interprété car mon but n'est pas d'être dans l'agression mais plutôt de justifier ma démarche car j'ai l'impression que pour le coup on m'a mal comprise. Je suis sûrement maladroite.

Et Shaolin je compte dire que l'empêchement est professionnel si mon test maison est toujours positif lundi, je n'ai pas envie de partir au casse pipe. Félicitation pour ton permis, ça doit enlever un vrai poids ! bravo

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Reck je ne comprend pas vraiment l'intérêt de ton message. Si ça peut changer quelque chose, je ne conduis jamais sous l'emprise de stupéfiants, j'avais fumé la veille et ait été contrôlée le lendemain après midi. Je n'ai donc commis aucune "infraction" à mon sens car je ne suis pas dangereuse pour les autres usagers de la route.

Oui mais la prohibition nous a baisé, deal with it
tu es usagere  régulier cannabis + tu conduis -> contrôle = t'es niquée


il n'y a pas de minimum, le systeme cherche pas à savoir si tu conduis défoncée mais si tu es une usagère de drogue (comme nous tous ici) et on te pénalise pour cela en fait

c'est pour cela aussi qu'on se mobilise politiquement chez psychoactif sur ces questions...contrairement à la majorité des citoyens
j'espère que tu apporteras un jour à la pierre, qui enterrera vivant ces lois à la con


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Flsh homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Si le test est positif, ils vont tout simplement te déclarer inapte à la conduite et tu devra reprendre un RDV à la commission médicale quand tu le souhaite en ayant un test urinaire négatif. Tant que tu es positive ils te donnerons pas ton permis.
Pour savoir si tu dois dire que tu as fumé ou non, c'est toi qui vois. Mais je pense que si tu le dis, ils risque de te déclarer inapte. Si tu leur dis non, tu as plus de chance je pense ^^ Et si c'est positif, les sanctions ne seront pas pire.
Pour la fumée passive si tu es dans une pièce bien aéré, en éxtérieur ou dans une grande pièce tu ne sera certainement pas positive ( après je testerai pas ). Mais par contre si tu commences à te retrouver dans un aqua dans une caisse la c'est pas pareil ^^


luluk a écrit

Genre le gars te dit "3 jours après avoir fumé j'étais négatif".Dans ce cas là mon pote c'est que tu as dû fumé des p'tits lu...!

ça dépend des personnes 3 jours c'est vrai que ça semble compliqué mais pour un fumeur chronique, c'est possible d'être négatif au bout de 10 jours comme au bout de 2 mois.
Comme je l'ai dit je fumais depuis 5ans, 3/4 J par jours et je suis négatif au bout de 12J ( et encore j'ai pas fait de tests avant les 12J).

Les facteurs de durée de positivité :
- du méthabolisme
- du taux de graisses
- La quantité consommé
- La qualité du produit
- La fréquence de consommation
...

salut

Dernière modification par Flsh (17 novembre 2017 à  23:21)


Hey,Samy, on smoke le te-shi
avec Scoubi, sous extasy

Hors ligne

 

Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Merci Fish ça m'éclaire déjà pas mal. J'ai plus qu'a croiser les doigts :)

T'as de la chance toi ! Pourtant je suis pas bien grosse, et niveau métabolise mon corps élimine plutôt bien, ça doit être différent avec le thc lol et comme tu l'a dis, plein d'autres facteurs rentrent en jeu...



Groovie oui tu as totalement raison mais avant d'en arriver là, il y du chemin à parcourir malheureusement.. J'adhère totalement à votre démarche sur Psychoactif et ça faisait longtemps que je vous suivais sans poster de messages. J'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici, sans jugements avec des parcours tellement différents d'une personne à l'autre

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
il existe un site allemand qui vend de la fausse/vraie pisse qui nique leur test, avec tout l'attirail pour duper d'éventuels observateurs...Faux pénis, poche de pisse cachable, culottte spéciale pour les filles avec appareillage.....Tip top un peu cher mais sans défauts mon collègue a récupéré son permis grace à eux

Dernière modification par sud 2 france (20 novembre 2017 à  02:00)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour leila, bonjour tout le monde.
Je suis consommateur,
j'ai une conso plaisir, tous les soirs dans mon lit,  devant la télé.

Mais j'ai toujours dit à tous le monde que je suis un fumeur passif.
C'est mieux et si le test à un résultat positif qui n'es pas franc, tu aura alors le bénéfice du doute.

A savoir si un consommateur passif peut-être positif je crois que oui.
Toujours nié ne jamais avouer. (dans la limite du raisonnable bien sûr)

En 2011 j'étais fumeur passif, arrêté sur un contrôle il m'ont fait la total en test.
Tout nickel sauf que le THC était positif.

Je ne fumé pas j'étais dans mon droit, j'ai plaidé que se n'était pas possible et que j'avais était en contact avec des fumeurs dans la semaine.

Sauf que le trait qui apparaît sur le test lorsqu'il est positif, bah ce trait il été pas franc, la couleur été pal, alors que le trait doit être bien marqué.

Ce fonctionnaire à donc procéder à un second test, qui consiste à frotté ses doigts sur un carré de papier qui réagit jaune lorsque positif.

Et la négatif.
Il a demandé l'avis à son supérieur, ce dernier m'a laissé repartir.

Le résultat du test litigieux m'a donné droit au bénéfice du doute.
Par contre depuis je suis certain qu'un fumeur passif peu se retrouver positif au test

J'en suis sûr.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Leila74 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
10 messages
Bonsoir à tous,
Du coup j'ai eu les résultats aujourd'hui, négatif ! Je suis soulagée et super contente de récupérer mon permis. Par contre je prend bien en note ces astuces pour mes deux contrôles à venir car j'ai remarqué que le labo ou j'ai fais les analyses n'était pas du tout regardant et m'ont laissé aller aux toilettes avec mon sac et ma veste ! Donc j'aurai pus facilement utiliser l'urine de quelqu'un d'autre

C'est pas grave au moins j'ai pu voir que je pouvais m'arrêter de fumer sans complication et dans un sens j'avais besoin de savoir ou j'en étais wink

Merci encore à tout ceux qui m'ont répondu et lue, vous m'avez bien aidée super

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire THC dans 1 semaine
par Ehsan, dernier post 01 mars 2021 par Ehsan
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test urinaire une semaine après avoir arrété le cannabis
par Alexx77, dernier post 13 octobre 2018 par ElesdéCoca
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par NicoTemeo16, dernier post 28 avril 2021 par marvin rouge
  1

Pied de page des forums