Problèmes en passant aux cigarettes roulées

Publié par ,
8283 vues, 11 réponses
Stsna homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
3 messages
Bonjour,

Je suis récemment passé au roulées et ça me fait subir divers maux tels que le mal de bide, diarrhée, nausée et somnolence... Ca dure à peu près 2h30, ensuite les symptômes disparaissent.

Je roule des Pueblo Classic avec des feuilles RAW Classic de grande taille à base de chanvre et des filtres slim.

Je les roule très serré, pas de problème de ce côté là.
Peut-être que j'en mets trop mais je ne pense pas, les filtres slims ne me permettent que de faire des stick très fines.

C'est la première fois que je fume des Pueblos.

Pouvez-vous m'aider à déterminer l'élément fautif dans tout ça ?

Merci! salut

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
T'as essayé de tout simplement changer de tabac pour voir ? Certains sont franchement dégueulasses et peuvent te mettre dans le mal.

Sinon ça ressemble quand même à une "overdose" de tabac, si tu fumes une grosse clope bien remplie (si tu serres bien tu peux mettre énormément de tabac sans forcement t'en rendre compte ) en feuille longue c'est pas du tout la même chose que de fumer une clope industrielle. Si les gens utilisent des petites feuilles pour rouler leur clope c'est pas pour rien wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Stsna homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
3 messages

Cobe a écrit

T'as essayé de tout simplement changer de tabac pour voir ? Certains sont franchement dégueulasses et peuvent te mettre dans le mal.

Sinon ça ressemble quand même à une "overdose" de tabac, si tu fumes une grosse clope bien remplie (si tu serres bien tu peux mettre énormément de tabac sans forcement t'en rendre compte ) en feuille longue c'est pas du tout la même chose que de fumer une clope industrielle. Si les gens utilisent des petites feuilles pour rouler leur clope c'est pas pour rien wink

Oui demain je vais prendre un sachet de Marlboro pour voir... Mais même en coupant un tier du papier pour rouler (en tassant et serrant à fond, j'avoue), à peine la moitié fumée, je sens déjà la nausée qui monte.

Je me suis dis que c'était peut-être à cause des filtres slim qui deviennent bien jaune après 3 ou 4 tafs; j'allais commander des normales.

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Du Pueblo ? Jamais fache-non-non
Achète du camel, du fleur du pays ou de l'interval, je les trouve pas mal pour des tabacs à rouler. Petite préférence pour le fleur du pays quand même (quand il est pas tout sec).

Évite aussi de mettre trop de tabac, faut pas que ce soit mou quand tu tâtes la clope mais faut pas que ce soit trop dur non plus. Et au passage évite de rouler dans des grandes feuilles, achète des petites feuilles et petits filtres (biodégradable aussi pk pas), comme dit plus haut on roule pas dans des petites feuilles pour rien, une clope roulée dans une petite feuille c'est déjà plus fort qu'une industrielle normale.

Hors ligne

 

Stsna homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
3 messages

AlphaD a écrit

Du Pueblo ? Jamais fache-non-non
Achète du camel, du fleur du pays ou de l'interval, je les trouve pas mal pour des tabacs à rouler. Petite préférence pour le fleur du pays quand même (quand il est pas tout sec).

Évite aussi de mettre trop de tabac, faut pas que ce soit mou quand tu tâtes la clope mais faut pas que ce soit trop dur non plus. Et au passage évite de rouler dans des grandes feuilles, achète des petites feuilles et petits filtres (biodégradable aussi pk pas), comme dit plus haut on roule pas dans des petites feuilles pour rien, une clope roulée dans une petite feuille c'est déjà plus fort qu'une industrielle normale.

Ok merci wink!
Je crois que je serre pas assez au niveau du filtre en fait aussi... Je tire une taffe et ça m'arrache la gorge comme pas possible.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut

tu n'avais pas ce problème avec les cigarettes "cousues" ? ça a commencé avec le changement de tabac et le fait de rouler tes clopes ou j'ai pas tout compris ?

un tabacologue m'a dit un jour d'arrêter les roulées parce que le tabac vendu est relativement plus nocif que celui mit dans les cigarettes toutes faites (et dans les faits, fumer des roulées me fait mal aux poumons alors qu'une vieille Camel classique non...ou moins en tous cas...)
ça serait dû selon lui au mode de production : le tabac à rouler contiendrait plus de produits de conservation, est moins sec, ...il est même allé jusqu'à dire qu'il s'agit des résidus de tabac utilisés pour les clopes conventionnelles...et donc qu'il s'agit surtout des fonds de cuve de toutes les merdes qu'il y a dedans !!

tu nous dis si ça s'améliore en modifiant tes pratiques et les prod utilisés ?

à plus

psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Mais qu'est ce qu'il se passe ici

Je suis récemment passé au roulées et ça me fait subir divers maux tels que le mal de bide, diarrhée, nausée et somnolence... Ca dure à peu près 2h30, ensuite les symptômes disparaissent.

Je roule des Pueblo Classic avec des feuilles RAW Classic de grande taille à base de chanvre et des filtres slim.

Arrête de dormir avec une barre d'uranium appauvri, peut être?


si tu n'as plus ces symptomes après avoir arrêté de fumer, tant mieux!  tu auras enfin trouvé une bonne raison de ne plus toucher à ce poison wink

Reputation de ce post
 
"Arrête de dormir avec une barre d'uranium appauvri, peut être?" topkek /MT

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Sinon le poils de fouf ça passe bien en bang ..
Garantie aucun mal de tête ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Sinon le poils de fouf ça passe bien en bang ..

Oui, mais de nos jours, c'est un produit encore plus difficile à trouver que de la vraie bonne came lol

/forum/uploads/images/1510/1510901567.jpg


Sinon, pourquoi tu n'essayes pas plutôt de tuber tes clopes par exemple?

Dernière modification par Mascarpone (17 novembre 2017 à  07:52)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Sufenta a écrit

Sinon le poils de fouf ça passe bien en bang ..
Garantie aucun mal de tête ^^

lol

https://www.google.fr/url?sa=t&sour … SPOBX3KG6f

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

no punish a écrit

Sufenta a écrit

Sinon le poils de fouf ça passe bien en bang ..
Garantie aucun mal de tête ^^

lol

https://www.google.fr/url?sa=t&sour … SPOBX3KG6f

Oui, bon... OK. .. C'est encore Vice. C 'était juste pour la blagounette roll

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Steve O quoi ^^ j’ai bien rigolé merci NP :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cigarettes offertes
par Vinzz35, dernier post 23 mars 2021 par marvin rouge
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Des irritants dans les e-cigarettes
par psychic, dernier post 27 janvier 2018 par psychic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Culpabilité cigarettes et santé
par ExEco11, dernier post 28 avril 2023 par ExEco11
  4

Pied de page des forums