Salut !
Ce week-end j'ai un 
festival de musique électro et je compte consommer avec des potes. On est plutôt des utilisateurs occasionnels, une fois tous les 2 mois environs et pas des méga grosses doses. D'habitude on tourne au 
taz, on prend en général 1P voir 1,5P (une demi toute les 2h) pour les plus longueurs soirée. Mais cette fois-ci, on compte plutôt faire notre trip à la 
mdma en cristaux, chose qu'on a jamais faite mais il parait que c'est mieux 

. 
Je vous rassure je me suis déjà beaucoup renseigné et je connais la petite formule et le fait qu'on déconseille les redosage ou alors, avec moitié de quantité de la première prise. 
On compte faire un 
para de 130 + booster 70mg 2h après. On compte prendre le premier à 22h et le 2ème à minuit (soirée termine à 4h30). Ce qui fait donc 200 mg pour la nuit et 6h de dance.
Ca vous semble correcte ?Je sais que c'est pas tip top les redose mais 130mg pour 6h ça me parait peu et prendre plus d'un coup, je trouve ça trop agressif ; je trouve que c'est mieux d'étaler même si c'est pas conseillé (je comprends pas trop pourquoi).
On comptais peut-être également prendre un petit "apéro" 
md de 50 mg en pré (tout petit 
para) vers 20h pour nous lancer sans réellement être perché ; juste pour se chauffer. Ça se fait ?? Sans grand risque de niquer sa montée d'après ? Ca ferait donc 50 mg (20h) + 130 (22h) + 70 (minuit/1h)
Merci pour vos conseils les gars ! A toute !
PS : Je précise que c'est un amis qui nous a vendu la 
MD et selon lui, elle est pas très très forte (plutôt honnête).

Dernière modification par Tiche (15 novembre 2017 à  23:20)