Sos plus de fentanyl

Publié par ,
7235 vues, 1 réponses
Hermione
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2017
1 message
Hello toul'monde

Kéblo chez moi,je n'ai plus de fentanyl depuis qq jours,et bon j'aimerais savoir c'que je peux faire avec
ceçi = alpazolam - tercian 25 mg - mercalm ...

Y'aurait-il une petite popotte indiquée pour moins morfler des douleurs et autres courbatures liées au manque?

Bizouilles

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

pour moi la Cyamémazine (TERCIAN®) abrutis pas mal car c'est un antipsychotique, un peu comme l'Alprazolam (XANAX®) qui est d'une autre famille car c'est un benzodiazépine plutôt agréable et classique. Je préfère le valium, le rivotril et le rohypnol pour la détente musculaire.
Enfin la Diménhydrinate (MERCALM®) c'est un produit pour les maux du transport (dormir, contre la nausée).

Ce sont des produits calmants, qui vont te mettre une chape de plomb mental, évite de les mélanger sinon tu seras incapable de faire quoi que ce soit.  Par exemple : penser, parler, marcher. Donc si tu as besoin de tes facultés, ton manque ne se comblera pas avec ces produits alors ça ne sert a rien de gober des boîtes entières
On te les a prescris pour toi? Ton médecin en pense quoi de ton sevrage? smile

Alors pour le fentanyl, comme je viens de l'indiquer ces trois molécules ne sont pas des opiacés/opioïdes dont ils ne calment pas le manque mais peuvent limiter certains effets du manque : anxiété, trouble du sommeil. Peut être les sensations dans les jambes/muscles...

ton manque du fentanyl est important , genre tu consommais beaucoup?
ça fait combien de jour que tu en as plus?

1? 0,5? 40? 120?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil urgent fentanyl
par Psycho998, dernier post 20 juillet 2023 par Psycho998
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fentanyl de m....
par cpasmacame, dernier post 21 août 2019 par Trooper81
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums