Dégager l'importun qui s'amuse dps ce matin ! Et les fausses pub

Publié par ,
6039 vues, 8 réponses
zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
(Bonjour),


Avec sa propo de prêt financier, qu'il affiche s/ chaque blog dps ce matin ?!
Sur bientôt 800 blogs, quelle belle motiv. l'appât du fric whaouuu bravo


https://www.psychoactif.org/blogs/boutolleau_143204/


Je me permets de demander à l'équipe PA, etonnée de le voir encore sévir à 16h !

D'habitude ce genre de propo ne traine pas.. C pour ça !
Et que ça m'agace fort aussi : merci de dégager Boutolleau, va chercher bonheur ailleurs...smiley-gen013



Merci bien, trés bon we à tout le monde salut

Ps : bon, on va se le cogner encore un moment, pas d'anim. ni modo connecté actuelmt.
Tant pis

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Merci bcp pour le ménage Groovie super


drogue-peace

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ouais , c'est relou ces matraquages incessants de messages d'arnaques qui arrivent en ce moment sur le forum ... . mur
(au cas où pour les personnes un peu crédules , ou peu familières d'@ :  oui ce sont des arnaques , et quelques soient que soient les différentes mirobolantes choses évoquées vous ne recevrez jamais rien , à part des ennuis possibles avec la justice pour avoir voulu tremper dans des combines illégales  ...).

Alors oui , je disais "relou" pour nous , simples forumers , mais j'imagine encore bien + "relou" pour la modération qui aurait bien aimé je suppose consacrer le temps perdu à nettoyer ces conneries , à faire des choses +intéressantes et motivantes que de faire ce boulot bien ingrat mais malheureusement nécessaire .
Merci à vous pour foutre les mains dans le cambouis afin de nous offrir un endroit nickel !  super ...

Je pensais à un truc , mais c'est peut-être pas facile à mettre en place un tel dispositif thinking .... ( et facilement contournable roll ...)
Y'aurait pas moyen de bloquer automatiquement toute personne inscrite ainsi que son IP à partir de 3 messages identiques postés neutral .... ?
( j'ai pas dis à partir de 2 car il peut arriver à n'importe qui de poster deux fois le même message consécutivement , bien involontairement .....)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Bonjour La Lie,

Ca revient réguliéremt ce type de d'offre !
T'as bien fait de mettre de la RDR à l'escroquerie ds ton message super
(L'évidence de l'arnaque ne l'est pas pr tt le monde. Si ce genre de propo revient, c'est que malheureusmt ça marche, certain.e.s tombent ds le panneaux)

J'espére que ce nuisible n'a pas fait de victime, en inondant les blogs de 10h30 à 17h env.


+ 1, excellente idée La Lie, de suppression automatique IP, en cas de messages identiques répétitifs
(techniqmlt parlant, j'y connais rien)

Car + 1 aussi pr la lourdeur de cette gestion pr la modé.
Et ca m'a gonflé d'interpeller l'équipe pr ce genre de propo + que douteuses...
Des personnes bénévoles, qui profitent du we comme tout un chacun !

Merci pr votre boulot, de maintenir la qualité de ce site/ forum bravo et merci à tous les participants qui prennent la peine d'écrire. Sans vous, Psychoactif n'existerait pas...

Je le lis depuis 2008, il fait totalmt partie de mon quotidien (pr ne pas dire que c'est même mon addiction la + active auj. lol). J'y écris trés rarement ms me gêne pas pr en faire de la pub auprés de mon entourage ayant rapport avec les prod. ainsi que l'entourage médical drapeau-blanc


Bon dimanche ami.e.s Psychos smiley-gen013 !

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Zapeline a écrit

Ca revient réguliéremt ce type de d'offre !

Bah ouais carrément sad , mais encore , nous nous voyons qu'une petite partie , car en général , sitôt posté , il y'a quelqu'un pour mettre le holà , et nous "simples" forumers nous nous en apercevont pas , ou à peine ... smile

Zapeline a écrit

T'as bien fait de mettre de la RDR à l'escroquerie ds ton message super
(L'évidence de l'arnaque ne l'est pas pr tt le monde. Si ce genre de propo revient, c'est que malheureusmt ça marche,

Et bien j'ai pensé exactement comme toi , me disant qu'en probabilité (je dis un chiffre que je sors de nulle part ...), tous les 1000 spams , ils arrivent à piéger qqun , car comme tu le soulignes judicieusement , pourquoi se feraient ils chier après tant d'années à continuer ces vieilles techniques moisies  si ça ne fonctionnait pas du tout ...
Si une simple remarque de mise en garde comme j'ai faite pouvait éviter ne serait ce qu'à une personne de ne pas se laisser piéger , j'en serai super content ... smile

Je le lis depuis 2008, il fait totalmt partie de mon quotidien

Bien que paumé dans les dates , je pense que je c'est approximativent la date où j'a commencé à venir consulter  +/- régulièrement . J'y venais pour uniquement dans l'espoir de pécbo des renseignements sur le Datura , l'amanite tue-mouche ,les seminlanceta , la confection de la rachacha , les Ipomés , la laitue vireuse , la salvia ....
Pour le reste , j'avoue que je partais avec un sentimité d'invinsibilité , de braleur hautain  en considérant les intervenants avec des discours "à la papa " , et que rigolais quand il était dit et répété les mises en garde entre autres sur les (mauvaises) interactions .
Comme un con , je ne voyais sincèrement   pas , pour le pratiguer à outrance , ôù pouvait  se trouver le danger en 24h de taper une teille de sky , 1meuge de speed , 200 mg de MD  , 2~3 tazs , d'un peu de coke , éventuellement 1 peutri et/ou des champote ... + des 10ainzes de cartouches de proto + le bedeau ....
Ouais l'époque débile-s où la personne la + wtf  à ces niveaux de cosnso était celle la + respectée ...

Il m'a fallut grandir , perdre pas mal de connaissances (od , accidents de voitures , suicides ) pour que je commence à envisager les choses sous un autre angle ...

Bon Dimanche à toi aussi Zapeline .

Amicalement .

La lie


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

zapeline1 a écrit

Merci bcp pour le ménage Groovie super


drogue-peace

C'était shao merci-1

Sinon oui, méfiez vous du bruit des Bots lol


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

zapeline1
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
19 messages
Hello

Rapidmt, comme t es en ligne :
Merci pr ce ménage Shaolin !


Bon début semaine à vous 3
Et à tous

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Pas de quoi wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je rappelle à tous comme Lalie l’a précisé que les matraquages publicitaires pour des soit disant produits, comme le propose le site buy...be et tous les autres qui reviennent souvent sont des fake / scam..

Si certain on des doutes et hésites ne tombez surtout pas dans ces pièges à pigeons (rooooh roooooh) car bien souvent ces sites sont basé en Afrique ou hors Europe et sont clairement des scam ...

Le staff fait au mieux pour virer ces posts polluants mais parfois à force de matraquer 30 fois le post en 1h .. il arrive que la pub reste un petit moment sur le site.

Faites attention à vous et ne vous faites pas arnaquer

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums