) je craque tant la douleur était insupportable. Une perf avec de l'eau sucrée je crois (Nca ? ) un ÉCG et basta. Je peste tellement qu on rajoute à ma perf un autre pochon beaucoup plus petit que ma gourde pour cycliste, dessus je lis "paracetamol" c en était trop pour moi. Au même moment je vois une salle se libérer je la squatte directe et... Je m endors pendant 4h. On me réveille pour un scanner du crâne. Je retourne dans ma salle (j y trouve des ordonnances pour I
je lui explique que les ordonnances de stupéfiants sont faisables avec les ordonnances sécurisées mais me répond que lui ne prendrai pas le risque.
Dernière modification par no punish (21 novembre 2017 à 07:39)

Ton histoire me troue le cul littéralement! 
) quelques mg de morphine dans la perf...Soit, c'est un problème plus grave (genre avc) et c'est direction les urgences avec scanner irm et tout le tintouin et là, il n'y a plus de prescription d'anti inflammatoire qui tienne 

j'hallucine! Et je ne vois VRAIMENT pas ce que le médecin conseil vient foutre là-dedans! On est encore libre de se soigner ou pas que je sache!
je pense plutôt qu'ils ont raison non?
ils ont été remplacés, justement, par les ordos sécurisées et ça fait un bail....Et pour l'avc, à la lecture du compte rendu, non, justement, pas question d'avc...Bref, soit il t'a dit n'importe quoi, soit, t'as pas tout compris
Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2017 à 08:10)

pour me calmer...Hors ligne

no punish a écrit
J'aibien envie de le balancer à sa direction cet enfoiré qui m'a laissé toutes ces heures dans un couloir sur une chaise sur laquelle je ne pouvais pas rester assis seul la position debout pied gauche levé m allait.....
Oué, ça aussi c'est inacceptable! Chez nous, dans des cas comme ça, soit on allonge le patient sur un brancard, soit on le laisse debout en lui disant de ne pas s'assoir si on sait qu'on va le voir rapidement...Pas besoin d'être toubib pour savoir que la position assise est une des pires dans ces cas là
et qu'en plus, le patient risque de ne même pas pouvoir se relever quand ça va être son tour
Et la douleur qui provoque l'avc
c'est pas possible! Soit t'as mal compris, soit...Au secours, fuyez cet hôpital!
PS: Et il est fort possible qu'ils aient collé du valium dans la perf (comme c'est un bon relaxant musculaire, c'est ce qu'on donne dans ces cas là chez nous...)Par contre, je trouve inadmissible qu'ils ne t'en est pas informé, vu la longue vie de ce médoc et les effets secondaires possibles (surtout si tu prenais le volant!)
Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2017 à 09:01)

il respire encore ? Comment peut on prescrire 140mg de Diazepam
?Dernière modification par no punish (22 novembre 2017 à 10:24)

, on se soutient (même quand c'est pour faire de la merde...Soit, ils reprennent tout à zéro et font comme si le 1er toubib n'avait pas été vu...Mais, jamais, ô grand jamais, ils ne vont clairement à l'encontre de leur 1er confrère....Parfois, il faut bien reconnaitre que la corporation médicale se comporte comme une vraie secte et c'est rarement au bénéfice des patients...Il serait temps que ces comportements archaiques de vieux carabins disparaissent...Mais c'est pas gagné! Bon courage pour la suite en tous cas

Dernière modification par no punish (25 novembre 2017 à 06:39)

prévenir la cpam de mon refus de me soigner
Ca veut rien dire son histoire, heureusement qu'on a le droit de refuser des sois disant "soins" dans ce pays.
Tu peux refuser une chimio pour un cancer, les vaccins etc.